Expérience - page 76

 
Renat Akhtyamov:
Eh bien, oui, j'ai fait la course avec le testeur.


Et sur chaque page criait ce vrai...

 

La PNB a longtemps attendu ce moment et a finalement rattrapé l'or à la baisse :

 
Yousufkhodja Sultonov:

PNB a longtemps attendu ce moment et a finalement rattrapé l'or à la baisse :

Tendance captée, sans doute, mais sur le plat, ça verse comme un arrosoir, 80/20 non rentable.

 
Андрей:

La tendance se dessine, sans aucun doute, mais sur le plat, elle se déverse comme un arrosoir, 80/20 perdant.

Il a donné beaucoup d'explications. Chassez les mauvaises périodes de performance de PNB. PNB n'a pas saisi la tendance, ils attendaient la tendance.

 
Renat Akhtyamov:
car il n'est pas réaliste de perdre dans une transaction de tendance.
L'espoir est le dernier à mourir.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
L'espoir est le dernier à mourir.
Il a été testé, rien à mourir.
J'aimerais avoir une plus grosse épaule. ....
 
Renat Akhtyamov:
Vérifié, rien à mourir.

Vérifié avec un signal drainé ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il a donné de nombreuses explications à de nombreuses occasions. Chassez les mauvaises périodes de la performance de PNB. PNB n'a pas saisi la tendance, ils attendaient cette tendance.

О !. Bonne série de fonds aujourd'hui. Ce serait une honte si TC ne se verrouillait pas et devenait négatif.

 
Uladzimir Izerski:

О !. Bonne série de fonds aujourd'hui. Ce serait dommage que TC ne se verrouille pas et ne devienne pas négatif.

L'évolution est lente et délicate en termes d'analyse. Il n'y a pas d'urgence.
 
Renat Akhtyamov:
La tendance est lente et subtile en termes d'analyse. Vous ne pouvez pas vous précipiter.

Rena, tenez bon !

Je vois une danse de croissance en toi à un niveau pro que le reste d'entre nous ne peut pas voir.

"Bon" est aussi dans la zone de surveillance...