Expérience - page 72

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je pense que nous devrions interdire à ces signaleurs de mettre leurs signaux sur l'affichage public.

Vous feriez bien de réfléchir, en fait.
Pour moi, ce signal est destiné au développement en tant que suivi, rien de plus.
Je ne publie pas de systèmes de combat, jamais.
Pourquoi diable un certain montant serait égal à 1 ?
 
Dmytryi Nazarchuk:
Uh-huh, bien sûr. Malheureusement, je suis allé le voir quelques minutes avant qu'il ne s'effondre - une courbe descendante impressionnante. Chronique d'un bombardier en piqué.
Ouais.
Un point de vue de débutant, rien de plus.
A-t-il fusionné ou a-t-il rechargé son solde ?
Le solde a augmenté juste avant qu'il ne soit déplacé vers les archives, car lorsque j'ai compris l'indicateur, l'algorithme principal était en marche, enchaînant 200 transactions par heure )))).
 
Renat Akhtyamov:
Ouaip.
Un point de vue de débutant, rien de plus.
A-t-il fusionné ou a-t-il rechargé son solde ?
Le solde a juste augmenté avant d'être déplacé vers les archives, parce que lorsque j'ai compris l'indicateur, l'algorithme principal était en cours d'exécution, qui enchaîne 200 transactions par heure )))).
Eh bien, sortez-la des archives - appuyez simplement sur le bouton. Et on verra tout en même temps.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Je pense que de tels signaleurs devraient être interdits de montrer leurs signaux aux yeux du public.


;) Branche humour.
 
Evgeniy Chumakov:


;) Une branche de l'humour.
Ce qui est amusant, c'est que je suis convaincu depuis longtemps que tout indicateur, aussi beau soit-il, n'est qu'un pis-aller, quelle que soit la façon dont on le présente. Ces systèmes, tous !, sont peu productifs et sont pires que la prozebanie, la mauvaise gestion habituelle, une perte de temps en vain...
Ridicule bien sûr, mais tout cela tourbillonne dans la masse.
Vous n'avez pas besoin d'une prédiction sur le marché, l'important est de comprendre - est-ce que Varum a évolué comme ça ?
 

La chose la plus importante sur le marché est de faire et d'utiliser ce que le marché offre, et cela apportera la stabilité.

Il n'est pas nécessaire de faire des prévisions, il est plus facile de lire le marc de café et d'économiser ses nerfs,

Vous économiserez plus de nerfs mais le résultat sera le même. )

 
Marat Zeidaliyev:

La chose la plus importante sur le marché est de faire et d'utiliser ce que le marché fournit, et cela apportera la stabilité.

Il n'est pas nécessaire de faire des prévisions, il est plus facile de lire le marc de café et d'économiser ses nerfs,

Vous économiserez plus de nerfs mais le résultat sera le même. )

vous pouvez même tirer à pile ou face.

il suffit de savoir quand le faire :-)

Je peux même tirer à pile ou face et prendre un bénéfice deux fois, je pense que c'est assez bon.

 
Maxim Kuznetsov:

vous pouvez même tirer à pile ou face.

il suffit de savoir exactement quand le faire :-)

étonnamment, un robot qui tire à pile ou face et qui fait deux fois un bénéfice est assez bon.

Maxim, ce n'est pas une ligne d'arrivée ?
C'est quoi ce jeu de pile ou face ?
 
Renat Akhtyamov:
Maxime, n'est-ce pas la ligne d'arrivée ?
C'est quoi tous ces jeux à pièces ?

Dans les épisodes précédents de cette merveilleuse série, malheureusement perdue,

a décrit l'algorithme.

voir les messages supprimés :-)

---

si vous ne connaissez rien ou presque du marché, il est possible de négocier en jouant à pile ou face.

et le résultat sera meilleur que celui de PNB :-)

 
Maxim Kuznetsov:

dans les épisodes passés de cette merveilleuse série, malheureusement perdue,

a décrit l'algorithme.

voir les messages supprimés :-)

---

si vous ne connaissez rien ou presque du marché, il est tout à fait possible de négocier en jouant à pile ou face.

et le résultat sera meilleur que celui de PNB :-)

Il est conseillé d'en savoir plus qu'un peu sur le marché ;)