Expérience - page 180

 
Mikhael1983:

Avec un nombre de paires supérieur à 7-8, un long mouvement latéral sur toutes les paires est pratiquement impossible. De plus, comme vous l'avez remarqué, sur le compte réel, la taille des lots par rapport au dépôt a diminué plusieurs fois, ce qui a créé une marge de sécurité importante.

Vous ne devriez pas crier Vivat Vivat, mais Circus Circus Circus Circus
 
Renat Akhtyamov:
Il verse déjà pas mal, apparemment le professeur a enseigné toutes les compétences. Mais qu'il reçoive une pension pour renflouer le compte est une autre question.

Je ne doute pas qu'au bout d'un certain temps, le système sera rentable, alors je profite vraiment des ébats de Renat).

 
Maxim Kuznetsov:

"Faites des réserves de force et attendez tranquillement le résultat".

ROTFL

Oui, collègue. Attendre tranquillement le bénéfice (s)

Pour une raison quelconque, cette phrase a choqué et choque certaines personnes au plus profond d'elles-mêmes.)

 
Vladimir Baskakov:
Vous ne devriez pas crier Vivat Vivat, mais Circus Circus Circus Circus

Je ne me priverai pas du plaisir de vous citer lorsque le système prendra une tendance ou deux).

 

La colonne vertébrale du forex a-t-elle été brisée ?

Maintenant nous pouvons attendre tranquillement les bénéfices et de préférence sans perdre d'ordres !

 
Mikhael1983:

Je ne me priverai pas du plaisir de vous citer lorsque le système prendra une tendance ou deux).

Si le NPD inclut l'avenir, alors la réponse devrait être claire sur la question "quand", c'est-à-dire la date et l'heure !
Il n'y en a pas ?
Alors oubliez ce NPD comme un mauvais rêve.
 
Mikhael1983:

Un système qui a résolu le problème principal - la détection sans équivoque de la direction de la tendance )


Vive la PNB !

 
Evgeniy Chumakov:


Vive la PNB !

Vivat ! Vivat Vivat !
Détruisez tout dépôt en 24 heures !
 
Mikhael1983:

Je ne me priverai pas du plaisir de vous citer lorsque le système attrapera quelques tendances).


Maintenant, l'objectif ne doit pas être d'attraper quelques tendances de deux autres hommes qui ont investi dans le dépôt. Sinon, ils ne peuvent pas se priver de ce plaisir.

 
Blague à part, je serais sincèrement heureux si quelqu'un pouvait réaliser un bénéfice sur le PNB.