Expérience - page 193

 
Yousufkhodja Sultonov:

Apparemment, quelque chose a été cassé. Je n'ai pas d'informations non plus. A partir de maintenant, c'est à moi de prendre le relais.

N'appelez pas votre expérience douteuse une expérience qui fonctionne. C'est comme tricher, d'accord ? Beaucoup de gens ici savent déjà comment vous trichez, un nouveau venu pourrait se faire avoir.

Je suis surpris que l'administration laisse passer ça.

 
Fast235:

n'appelez pas votre expérience douteuse une expérience de travail. cela ressemble à de la triche. bon, beaucoup de gens ici savent déjà comment vous inventez des conneries, un nouveau venu pourrait se faire avoir par cela.

C'est étrange que l'administration laisse passer ça.

Dites-moi franchement, qu'est-ce que vous appelez "tricherie", qu'est-ce que vous considérez comme douteux et frauduleux et comment les nouveaux arrivants peuvent-ils être trompés ? Que ne doit pas sauter l'administration ? Pourquoi une telle agression et provocation ? L'expérience se déroule bien avec un succès mitigé. Que voulez-vous de plus ? Il suffit d'attendre tranquillement le résultat.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Dites-moi franchement, qu'est-ce que vous appelez une faute, qu'est-ce que vous considérez comme douteux et frauduleux et comment les néophytes peuvent-ils se faire avoir ?

vous expérimentez des paramètres, des lots, même le mot dans le nom, et vous osez prétendre que votre PSN fonctionne et est la base de tout,

Aucune personne saine d'esprit ne ferait ça,

vous choisissez qui vous êtes.

 
Fast235:

vous expérimentez les paramètres, les lots, même le mot dans le nom, et osez prétendre que votre PSN fonctionne et qu'il est la base de tout,

aucune personne saine d'esprit ne ferait ça,

Vous choisissez qui vous êtes.

Vous délirez déjà avec malice. C'est à ça que sert l'expérimentation, à tester toutes les options. Il n'y a pas eu de changement depuis le passage au TF D1. Quant aux lots, ils continueront à changer au fur et à mesure que le dépôt augmente ou diminue - c'est l'ABC du commerce et vous ne faites que le souligner. Merci à Allah, je suis sain d'esprit pour l'instant et vous devez voir un médecin !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous êtes déjà en train de délirer de colère. C'est à ça que sert une expérience, à tester toutes les options. Il n'y a pas eu de changement depuis que nous sommes passés au TF D1. Quant aux lots, ils continueront à changer au fur et à mesure que le dépôt augmente ou diminue - c'est l'ABC du trading et vous ne vous en prenez qu'à moi. Merci Allah, je suis toujours sain d'esprit, et vous devez voir un docteur !

Restez sur vos gardes.

 
Fast235:

rester pour être malmené.

Qui, comment et pourquoi allez-vous me démolir ? N'évitez pas de répondre à votre bourde. J'ai failli te donner mon numéro de téléphone. Maintenant, je ne veux plus te voir sous aucun prétexte.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Qui, comment et pourquoi allez-vous me mettre en pièces ? N'esquivez pas une réponse à votre erreur. J'ai failli te donner mon numéro de téléphone. Maintenant, sous aucune circonstance je ne veux vous voir.

Tu ne peux vraiment pas comprendre qu'il ne faut pas dire des choses dont on n'est pas sûr et se féliciter.

il y a, bien sûr, le tuyau qui secoue la maison, le malentendu dans cette affaire

Je mets fin au dialogue.
 
Yousufkhodja Sultonov:

L'expérience se déroule bien avec un succès mitigé


Oh, non !

Le "succès" y est constant. Après la dernière recharge, c'est moins 1 000 cents.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Grâce à Allah, je suis encore sain d'esprit.

Non, tu ne l'es pas.

 
Yousufkhodja Sultonov:

...

Yusuf, hé ! Je pense que ça va dans le mauvais sens jusqu'à présent ! !! https://www.mql5.com/ru/signals/941944?source=Site+Profil+Vendeur

Contrairement à la photo de la première page

Торговые сигналы для MetaTrader 4: SSF 2
Торговые сигналы для MetaTrader 4: SSF 2
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал SSF 2 для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг