Expérience - page 200

 

Ce graphique montre-t-il l'ampleur de la différence de mouvement ? Plus c'est droit, plus c'est corrélé ?

 
Aleksei Stepanenko:

Ce graphique montre-t-il l'ampleur de la différence de mouvement ? Plus c'est droit, plus c'est corrélé ?

Plus on s'approche de 100%, plus la corrélation est forte. Ce sont celles avec lesquelles vous devez commencer à tronquer.

On me le propose actuellement par échantillonnage automatique, mais j'ai besoin de tout revoir manuellement, de savoir où sont les plus optimales et où il n'y a pas encore de positions.


 
khorosh:

Vous trouverezici des informations sur la corrélation, notamment un tableau interactif.

Vitaly Muzichenko:

Plus on s'approche de 100 %, plus la corrélation est forte. Ce sont celles avec lesquelles vous devez commencer à tronquer.

L'échantillonnage automatique le suggère maintenant, mais j'ai besoin de revoir tout manuellement, où sont les plus optimales et où il n'y a pas encore de positions.


Oh, merci !

 
Aleksei Stepanenko:

Oh, merci !

Voici d'autres copies, vous pouvez en trouver d'autres pour aller avec, Yusufu peut en enlever quelques-unes et en laisser une.


 
Vitaly, cool ! Merci.
 
Aleksei Stepanenko:
Vitaly, cool ! Merci.

On peut aussi ajouter un bloc pour vérifier les corrélations au lieu de tronquer les paires.

Le principe est simple : une position est ouverte, un signal pour en ouvrir une autre est reçu, nous vérifions la corrélation, si elle est supérieure à 80%, nous n'ouvrons pas cette paire jusqu'à ce qu'elle se ferme à celle-là.

Lorsque plusieurs positions sont ouvertes, nous rassemblons toutes les positions ouvertes dans un tableau et, lorsqu'un signal est reçu, nous les remplaçons une par une et vérifions si la position déjà ouverte a une corrélation supérieure à 80%.

Cette méthode est meilleure et plus facile que de tronquer les paires.

 
Aleksei Stepanenko:

Donc je suis sérieux. Je n'ai pas fait d'études de dépendance ou de corrélations de trading. Et j'accroche des EA sur chaque paire, comme Yusuf, là où l'œil tombe ;).

Maintenant, je veux savoir comment le faire correctement et me débarrasser des doubles.

N'écoutez pas Vitya, il vous donnera beaucoup de conseils. Recherchez le calculateur de corrélation Forex sur Google et vous trouverez tout.
 
Олег avtomat:

Une petite erreur peut se manifester d'une manière totalement inattendue.

Je ne parle pas d'une propriété du système (son inertie, etc.), mais de l'implémentation de l'algorithme dans le code.

Oui, c'est vrai.
Par exemple, je n'ai pas reconnu immédiatement que j'avais fait une contradiction et cela m'a coûté un drawdown considérable. J'ai passé trois jours à inverser l'EA. Maintenant, ça va commencer à marcher, j'espère.
Si j'utilise des cents ou une démo, ça m'est égal. Mais avec Quid, ils ne pardonnent pas ça.
 
Renat Akhtyamov:
Oui, c'est ça.
Par exemple, je ne me suis pas immédiatement rendu compte que j'avais fait une contradiction et cela m'a coûté un drawdown important. J'ai passé trois jours sur l'EA. Maintenant, ça va commencer à marcher, j'espère.
Si j'utilise des cents ou une démo, ça m'est égal. Mais ce n'est pas pardonnable sur les quidams.
Oui, l'ensemble de Wall Street se rallie à la chasse aux 50 livres d'une manière sans précédent.
 
vladavd:
Oui, tout Wall Street se rallie à la chasse aux 50 livres d'une manière sans précédent.
Quoi, tu viens de dire ça ?
Allez.
Montre-moi comment tu vas gagner de l'argent, au moins on pourra rire.