Expérience - page 52

 
Marat Zeidaliyev:

Il a récemment été montré comment deux frères acrobates, fondateurs de la plateforme d'investissement en crypto-monnaies Africrypt,

a frauduleusement volé 3,6 milliards de dollars en bitcoins et s'est enfui dans l'inconnu.

C'est comme ça que les gens gagnent de l'argent de nos jours, de manière effrontée, tout à la fois.

Les crimes hautement intelligents sont difficiles à prouver et à punir).

 
khorosh:

Les crimes hautement intelligents sont difficiles à prouver et à punir).

Eh bien, si quelque chose, l'argent va tout résoudre).

 
khorosh:

Les crimes hautement intelligents sont difficiles à prouver et à punir).


https://www.rbc.ru/finances/30/07/2021/6103e3ef9a79477c17e49b98

В Казани задержали сооснователя финансовой пирамиды Finiko
В Казани задержали сооснователя финансовой пирамиды Finiko
  • www.rbc.ru
Кириллу Доронину вменяют особо крупное мошенничество, сегодня суд изберет ему меру пресечения. Два дня назад полиция сообщила о сотнях заявлений от вкладчиков Finiko
 
khorosh:

Mon fils s'est enrichi sur les crypto en 1 an au détriment des investisseurs. Le mois dernier, il a acheté deux appartements de trois chambres, l'un à Moscou et l'autre à Ekaterinbourg.


"Plus de la moitié de ces entreprises opéraient sur Internet, et le nombre de projets fonctionnant exclusivement par le biais des réseaux sociaux a également augmenté", indique le rapport. Une autre tendance a été l'utilisation de thèmes de crypto-monnaies et de pseudo-crypto-monnaies par des systèmes pyramidaux qui proposent de faire des investissements pour créer des "crypto-fermes", a ajouté le régulateur.

Pour en savoir plus, consultez le site RBC :
https://www.rbc.ru/rbcfreenews/610286ea9a794706d4c2d82e

В России нашли в полтора раза больше финансовых пирамид, чем год назад
В России нашли в полтора раза больше финансовых пирамид, чем год назад
  • www.rbc.ru
Центробанк за первые шесть месяцев этого года выявил 146 финансовых пирамид, это на 49% больше показателей прошлого года за тот же период, сообщили в организации. Более половины таких компаний ...
 
Le bon vieux temps revient) Je me demande quand il y aura des médiums à la télé - pour recharger les bidons d'eau)
 
Aleksey Nikolayev:
Les bons vieux jours reviennent) Je me demande quand les médiums apparaîtront à la télévision - pour recharger les bidons d'eau)
Comment cela pourrait-il être autrement - le nombre d'emplois que la couronne a mangé. Les gens veulent manger.
 

La FA avait l'habitude de fonctionner, mais maintenant le marché ne se soucie pas des données à la minute qui sortent.

le marché vit sa vie, fait d'autres plans

ici, l'AT fonctionne plus ou moins

 

La semaine de négociation s'est terminée par une certaine baisse, non critique, des capitaux propres, selon le principe "un pas en arrière, deux pas en avant" :

Il n'existe aucune force dans la nature qui puisse arrêter la croissance de l'équité :


 
Oui, il y a du progrès, je commence à vous envier.
 
Voici l'analyse de ma conception. En fait, tout est très clair. Traitement numérique de citations de ma propre conception. Qui se soucie de cette fuite de la NSA ? ??? Oubliez-le comme un mauvais rêve.
À partir d'aujourd'hui, j'introduis deux signaux supplémentaires dans l'analyse, un signal de retournement à la baisse et un signal de retournement à la hausse ! !!!.
Dossiers :
new-rena.png  33 kb