Expérience - page 49

 
En ce qui concerne la théorie de Dow sur laquelle le TS est basé. Hier, j'ai réussi à obtenir une variante de la tehanalyse qui confirme que le signal d'ouverture d'un trade à un prix profitable est tout simplement irréalisable. J'attends le signal du conseiller expert depuis une semaine. Si l'hypothèse se confirme et qu'aucune transaction ne s'ouvre, je dirai
 

x+y+z=0 l'a manqué, n'est-ce pas ?

;)

Sur Internet, on dit que c'est un plan qui passe par l'origine des coordonnées.

Mais il y avait un message sur le forum à propos d'un homme qui est devenu riche en appliquant la géométrie au marché.

https://www.kommersant.ru/doc/4583578

En effet, quelle que soit la façon dont vous tradez, vous obtiendrez .....

Самый умный миллиардер
Самый умный миллиардер
  • 2020.11.25
  • Коммерсантъ
  • www.kommersant.ru
Джим Саймонс — самый успешный управляющий хедж-фондами в мире. Он основал инвестиционную компанию Renaissance Technologies (RenTech), флагманский фонд которой — Medallion — самый прибыльный в истории. При этом у Саймонса нет финансового образования. Он математик. Миллиарды долларов ежегодно ему и его клиентам приносят формулы и...
 
Renat Akhtyamov:


et il y avait un message sur un forum à propos d'un homme qui est devenu riche en appliquant la géométrie au marché.

https://www.kommersant.ru/doc/4583578



La seule chose à garder à l'esprit est que négociation sur le marché de fond и Un rendement de 50 % par an. et non pas 100 % par mois, comme le veulent certains des tricheurs locaux.

 
Sergey Gridnev:


Vous devez juste garder à l'esprit que... la négociation se fait en arrière-plan du marché и 50% de rendement annuel Et non pas 100 % par mois, comme le souhaitent certains toxicomanes locaux.

il n'y a pas de mal à vouloir

on devrait être capable de

 
Sergey Gridnev:


Mais nous ne devons pas perdre de vue le fait que la négociation se fait en arrière-plan du marché и 50% de rentabilité par an. Je ne suis pas à 100% par mois, comme le veulent certains des toxicomanes locaux.

Je compte sur un rendement de 100% par an, pas plus.

 
Renat Akhtyamov:

x+y+z=0 l'a manqué, n'est-ce pas ?

;)

Sur Internet, on dit que c'est un plan qui passe par l'origine des coordonnées.

Mais il y avait un message sur le forum à propos d'un homme qui est devenu riche en appliquant la géométrie au marché.

https://www.kommersant.ru/doc/4583578

Et vraiment, peu importe comment vous échangez, vous obtiendrez toujours .....

Je suis toujours fidèle à PNB avec P+H+B=1.

 
Yousufkhodja Sultonov:

J'attends 100% par an, pas plus.

Pas plus de -100% ?

 
Renat Akhtyamov:
Concernant la théorie du Dow, sur laquelle le TS est basé. Hier, j'ai réussi à obtenir la variante de la tehanalyse qui confirme que le signal d'ouverture de position au prix profitable est tout simplement inaccessible. J'attends le signal du conseiller expert depuis une semaine. Si l'hypothèse se confirme et qu'aucune transaction ne s'ouvre, je dirai

TC ne s'appuie pas sur la théorie de Dow, simplement parce qu'il n'a pas travaillé avec la source primaire, ne l'a pas analysée ou décortiquée. Comme avec Pasternak, mais à l'envers :-) "Je ne l'ai pas lu, mais je l'admire". Peut-être est-ce la coutume parmi les candidats tadjiks des sciences techniques. Je ne sais pas, c'est peut-être une saveur locale.

L'histoire de l'index a été une ouverture pour lui.

Pour éviter que tout le monde (ceux qui le lisent) ne tombe dans le même piège, il faut lire les livres en version originale. Pas dans wikipedia ou les récits d'autres blogs.

C'est très simple, mais cela prend du temps :

- pour lire, pour prendre des notes, pour réfléchir.

- comprendre le contexte historique et physique (en particulier : quand, quoi, comment et où le Dow a été négocié)

- identifier les pratiques modernes (statistiques, merde... que nous devons trouver comment obtenir et vérifier) et en quoi elles sont similaires/différentes de ce que nous avions.

il est alors possible de s'appuyer sur elle :-)

D'ailleurs, si vous faites une analyse aussi détaillée, vous n'avez pas besoin d'élaborer vos propres théories. Juste un échange :-)

 
Maxim Kuznetsov:

TC ne s'appuie pas sur la théorie de Dow, simplement parce qu'il n'a pas travaillé avec la source primaire, ne l'a pas analysée ou décortiquée. Comme avec Pasternak, mais à l'envers :-) "Je ne l'ai pas lu, mais je l'admire". Peut-être est-ce la coutume parmi les candidats tadjiks des sciences techniques. Je ne sais pas, c'est peut-être une saveur locale.

L'histoire de l'index a été une ouverture pour lui.

Pour éviter que tout le monde (ceux qui le lisent) ne tombe dans le même piège, il faut lire les livres en version originale. Pas dans wikipedia ou les récits d'autres blogs.

C'est très simple, mais cela prend du temps :

- lire, prendre des notes, réfléchir.

- comprendre le contexte historique et physique (en particulier : quand, quoi, comment et où le Dow a été négocié)

- identifier les pratiques modernes (statistiques, merde... que nous devons trouver comment obtenir et vérifier) et en quoi elles sont similaires/différentes de ce que nous avions.

il est alors possible de s'appuyer sur elle :-)

D'ailleurs, si vous faites une analyse aussi détaillée, vous n'avez pas besoin d'élaborer vos propres théories. Juste un échange :-)

Dow n'a pas écrit de livres.

Et il n'a pas fait d'échange.

C'était un journaliste.

 
Maxim Kuznetsov:

TC ne s'appuie pas sur la théorie de Dow, simplement parce qu'il n'a pas travaillé avec la source primaire, ne l'a pas analysée ou décortiquée. Comme avec Pasternak, mais à l'envers :-) "Je ne l'ai pas lu, mais je l'admire". Peut-être est-ce la coutume parmi les candidats tadjiks des sciences techniques. Je ne sais pas, c'est peut-être une saveur locale.

L'histoire de l'index a été une ouverture pour lui.

Pour éviter que tout le monde (ceux qui le lisent) ne tombe dans le même piège, il faut lire les livres en version originale. Pas dans wikipedia ou les récits d'autres blogs.

C'est très simple, mais cela prend du temps :

- lire, prendre des notes, réfléchir.

- comprendre le contexte historique et physique (en particulier : quand, quoi, comment et où le Dow a été négocié)

- identifier la pratique moderne (statistiques, merde... que nous devons trouver comment obtenir et vérifier) et comment elle est similaire/différente de ce que nous avions

nous pourrons alors nous appuyer sur elle :-)

D'ailleurs, si vous faites une analyse aussi détaillée, vous n'avez pas besoin d'élaborer vos propres théories. Juste un échange :-)

C'est ce dont parlait mon post, cette théorie est bonne en théorie seulement, pas en pratique.

Une demi-journée s'est écoulée, aucun commerce

comme le dit le dicton - un résultat négatif est aussi un résultat

et j'ajouterai ici - et comment BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

il s'avère qu'entrer sur le marché tout de suite est une erreur, il faut attendre le moment opportun