Expérience - page 260

 
C'est cool, que ça marche pour toi !
 
Aleksei Stepanenko #:

Je ne comprends pas, Yusuf, dans cette image, vous prédisez les performances du PSN avec l'aide du PSN lui-même ?

Avez-vous entré vos séries d'actions dans les formules et les avez-vous calculées ?

D'ailleurs, si vous y réfléchissez, vous pourriez probablement créer un retour d'information. Utiliser la valeur et le taux de variation de la valeur UAP calculée sur les fonds propres, pour décider de la direction et du volume de l'entrée sur le marché. Cela pourrait déboucher sur un système de suivi qui aurait probablement un effet positif.

 
khorosh #:

D'ailleurs, si vous y réfléchissez, vous pourriez probablement créer une boucle de rétroaction. Utilisez la valeur et le taux de variation de la valeur du NSR calculé à partir des capitaux propres, lorsque vous décidez de la direction et du volume de l'entrée sur le marché. Cela peut aboutir à la création d'un système de suivi qui aurait un effet positif.

++

 
Aleksei Stepanenko #:
C'est cool, que ça marche pour toi !

Merci.

 
khorosh #:

D'ailleurs, si vous y pensez.

Intéressant. Prédiction de second ordre ;)

Si le système est capable de prédiction, peut-être qu'un tel filtre apporterait des informations supplémentaires. Même si je ne suis pas sûr de quelque chose, puisque, c'est basé sur les mêmes informations et la méthode de calcul est la même.

 
Renat Akhtyamov #:
Si vous aviez un compte en dollars avec des swaps au lieu de cents, vous auriez eu deux fois plus de dépôts pendant l'expérience et cette attraction aurait servi de fiasco pour le compte.
Vitaly traîne ici. Je lui conseillerais de faire quelque chose avec l'indicateur, qui permettra de ne pas gaspiller le bénéfice et de ne pas verser, c'est à dire simplement de l'affiner correctement, car c'est un indicateur de signal pour le Conseiller Expert.
Mais votre calme quant au fait que le conseiller expert verse votre propre pension est un peu surprenant. Cela ne suggère-t-il pas qu'il est un peu tôt pour croire aveuglément qu'il n'y a pas et ne peut pas y avoir de nuances dans les calculs et les formules ?

C'est la logique d'EA qui est en retard, pas la formule.

Il existe de nombreuses formules, mais aucune ne peut prédire à 100 %.

 
Aleksei Stepanenko #:

Intéressant. Prédiction de second ordre ;)

Si le système est capable de prédiction, peut-être qu'un tel filtre apporterait des informations supplémentaires. Je ne suis pas sûr de quelque chose cependant, car, c'est basé sur les mêmes informations, et la méthode de calcul est la même.

Si nous utilisons une TF moins profonde, afin que le retour d'information soit suffisamment rapide, et que nous entrons à chaque barre, il me semble que l'utilisation d'un système de suivi nous permettra au moins d'exclure les gros drawdowns. L'Automate est probablement un expert en la matière.

 
khorosh #:

Si vous utilisez un TF moins profond, de manière à ce que le feedback agisse assez rapidement, et que vous entrez sur chaque barre, il me semble que l'utilisation d'un système de suivi éliminera au moins les gros drawdowns. Je suppose qu'Automat est un expert en la matière.

Automat a également d'énormes problèmes avec les sorties.

 
khorosh #:

Si vous utilisez une TF moins profonde pour que le retour d'information agisse assez rapidement...

Je n'en ai pas une connaissance exacte. Si je comprends bien, le retour d'information doit également être réfléchi. Pas une réaction inconditionnelle aux changements de paramètres, mais avec une prise de conscience de l'affaire. En d'autres termes, le système devrait avoir un avis sur chacun de ces changements, ou au moins plusieurs options de changement.

 
khorosh #:

Si vous utilisez un TF moins profond, de sorte que la rétroaction agisse assez rapidement, et que vous entrez sur chaque barre, il me semble que l'utilisation d'un système de suivi éliminera au moins les gros drawdowns. L'Automate est probablement un expert en la matière.

J'ai rejeté les barres d'une minute car l'indicateur ne peut pas couvrir plusieurs milliers de barres en raison de mon erreur de codage. Après l'avoir réparé, vous pouvez essayer de travailler sur les minutes ou les ticks.