Expérience - page 264

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Veuillez clarifier votre question. Jusqu'à présent, l'état du compte au 22.09.21 :

n T α β D
0,7331 10,6095 0,0943 6,9103 73,3146
0,7331 10,6095 0,0943 6,9103 73,3146
N'est-ce pas le lissage habituel que vous avez, par hasard ?
La question était de savoir si le NPD serait capable de montrer l'équité immuable du triangle.
C'est-à-dire que j'ai montré plus haut comment voir en pratique l'existence d'un triangle, en l'ouvrant conformément à mon exemple, on obtient des fonds propres égaux à une constante pendant au moins 5 ans. Ainsi, en superposant le pnb sur 3 paires et en obtenant une prédiction, vous pouvez essayer de prédire et de calculer l'équité. La théorie confirmera-t-elle la pratique ?
 
Renat Akhtyamov #:
Ce n'est pas un lissage ordinaire que vous avez, par hasard ?
La question était de savoir si le NPD serait capable de montrer l'équité constante d'un triangle.
C'est-à-dire que j'ai montré plus haut comment voir en pratique l'existence d'un triangle, en l'ouvrant conformément à mon exemple, on obtient un capital égal à une constante pendant au moins 5 ans. Ainsi, en superposant le pnb sur 3 paires et en obtenant une prédiction, vous pouvez essayer de prédire et de calculer l'équité. La théorie confirmera-t-elle la pratique ?

Vous pouvez le vérifier vous-même sur le testeur multidevises MT5, comme le prétend Karputov.

 

le docent n'a pas compris et essaie de s'esquiver intelligemment ;-)

Yusuf - il devrait y avoir zéro là. Soit pas de signaux, soit des flips strictement synchrones. Les volumes sont indiqués de manière à ce que la somme des transactions soit nulle et ne dépende pratiquement pas du temps.

en particulier, et à partir de là, le rassemblement des PSN au nombre de 34 se déverse de manière incommensurable. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles

De temps en temps des lots sont formés dans les anneaux (plus précisément dans le panier, vous achetez des devises à un symbole et vendez en même temps à d'autres symboles, dans la croissance il y a un montant misérable... mais l'écart, vous payez le tout et en entier)

Dommage que vous n'essayiez pas de le comprendre, et que vous mettiez ça sur le compte du "teste-toi" et de Karputov.

PS / quelque part dans le supprimé, je vous ai déjà suggéré un moyen de combattre (comment en principe peut être fait à partir du PSN au moins quelque chose de travail), pas pour de bon le modérateur mentionné a pris vers le bas ;-) En bref - créer un indicateur multidevises avec des fonctions de pondération de la volatilité, afin qu'il ne se contredise pas dans les différentes devises.

 

en général, la prévision pour N jours peut être obtenue à partir du graphique or :

Les nœuds * indiquent les monnaies,

* bords montrer les citations

* Taille des arêtes à partir des statistiques de la gamme

* directions - prévisions partielles (flèche pointant vers le haut), par exemple de NBP

un ORG réaliste doit être acyclique et avoir une ou plusieurs sources et un ou plusieurs puits.

Réaliser un tel graphe, supprimer les cycles (rejeter certaines prévisions privées) - commerce des origines vers les drains ; ou réaliser plusieurs variantes de graphe et sélectionner les nœuds communs.

 
Maxim Kuznetsov #:

en général, la prévision pour N jours peut être obtenue à partir du graphique or :

Les nœuds * indiquent les monnaies,

* bords - citations

* taille des bords à partir des statistiques de la gamme

* directions - prévisions partielles (flèche pointant vers le haut), par exemple de NBP

un ORG réaliste doit être acyclique et avoir une ou plusieurs sources et un ou plusieurs puits.

Vous faites un tel graphe, supprimez les cycles (rejetez certaines prévisions privées) - échangez des origines aux drains ; Ou faites plusieurs variations de graphe et sélectionnez les nœuds communs.

Un garçon alegophrène avec un certain degré de retard est assis à une table et mange une pomme. Assis à côté de lui
son père lit un journal et regarde sa progéniture. Après avoir pris une bouchée de la pomme,
pense le garçon. Cinq minutes passent, la pomme mordue devient marron. Papa
pousse son fils et dit : "Mange la pomme, elle est déjà noircie." Le garçon
regarde la pomme avec incrédulité.
- "Papa, pourquoi la pomme n'est foncée que là où j'ai mordu dedans ?"
- "Tu vois, mon fils, le fait est que la pomme contient, entre autres éléments.
métal, et quand vous mordez dedans, vous endommagez la peau protectrice, qui à son tour
qui à son tour protège la chair de la pomme de l'environnement.
C'est à ce moment-là que la zone affectée du fruit interagit avec l'oxygène dans le...
dans l'atmosphère, une réaction d'oxydation a lieu, ce qui entraîne une modification de la structure
et la couleur du fruit de la pomme. Maintenant je comprends."
- "Oui papa, bien sûr que je comprends. Papa, à qui étais-tu en train de parler ?"
 
Nikolai Semko #:
Un garçon élégophrène avec un certain degré de retard est assis à une table et mange une pomme. Assis à côté de lui.
son père lit un journal et regarde sa progéniture. Après avoir pris une bouchée de la pomme,
pense le garçon. Cinq minutes passent, la pomme mordue devient marron. Papa
pousse son fils et dit : "Mange la pomme, elle est déjà noircie." Le garçon
regarde la pomme avec incrédulité.
- "Papa, pourquoi la pomme n'est foncée que là où j'ai mordu dedans ?"
- "Tu vois, mon fils, le fait est que la pomme contient, entre autres éléments.
métal, et quand vous mordez dedans, vous endommagez la peau protectrice, qui à son tour
qui à son tour protège la chair de la pomme de l'environnement.
C'est à ce moment-là que la zone affectée du fruit interagit avec l'oxygène dans le...
dans l'atmosphère, une réaction d'oxydation a lieu, ce qui entraîne une modification de la structure
et la couleur du fruit de la pomme. Maintenant je comprends."
- "Oui papa, bien sûr que je comprends. Papa, à qui tu parlais à l'instant ?"

:-)

Le papa et son petit garçon viennent à la mer. Ils se promènent sur le rivage.
Fils secouant la tête : "Papa, où est la mer ?"
Papa : "Regarde, fiston, regarde - l'eau clapote, les poissons nagent, c'estla mer
."
Sonny, bavant : "Papa, où est la mer ?
Papa : "Là, fiston, il y a un bateau à vapeur qui flotte, les mouettes volent, le sable
estjaune - c'est la mer."
Sonny : "Papa, où est la mer ?"
Papa n'en peut plus, il le prend par la peau du cou et lui met le visage dans l'eau
Sonny : "Papa, c'était quoi ça ?"
Papa : "C'EST LA MER !!!"
Sonny : "Papa, où est la mer ?"

 
Maxim Kuznetsov #:

:-)

Le père et son petit garçon viennent à la mer. Ils marchent le long de la rive.
Le fils secoue la tête : "Papa, où est la mer ?
Papa : "Tiens, fiston, regarde - l'eau clapote, les poissons nagent, c'est lamer
."
Sonny, bavant : "Papa, où est la mer ?
Papa : "Là, fiston, il y a un bateau à vapeur qui flotte, les mouettes volent, le sable
estjaune - c'est la mer."
Sonny : "Papa, où est la mer ?"
Papa n'en peut plus, il prend son fils par la peau du cou et lui met le visage dans l'eau
Sonny : "Papa, c'était quoi ça ?"
Papa : "C'est la F"@#4tz !!"
Sonny : "Papa, où est la mer ?"

Oui. :))
Sur une note connexe...
 
Олег avtomat #:

Bien sûr, vous ne voyez pas les perspectives. Si vous deviez faire un dépôt, alors vous verriez les perspectives ! ;))

Je suis personnellement proche du profit, et vous êtes encore moins proche de Livantos. En fait, il est passé de moins 300 $ à moins 100 $ en 10 jours, ce qui n'est pas un mauvais résultat, mais ce n'est tout de même pas le meilleur aspect de cette stratégie. Le fait qu'il ne se soucie pas du drawdown, probablement tout le monde ici est déjà convaincu qu'il va ramper. Et je vous ai dit que j'ai obtenu tous mes comptes ratés de cette façon.
Celui qui rit en dernier rit.
ahahahaha

 
Renat Akhtyamov #:
Personnellement, je n'ai pas grand chose à ajouter, et vous encore moins à livrer. En gros, de moins 300 $ à moins 100 $ en 10 jours, ce n'est pas un mauvais résultat, mais ce n'est quand même pas ce qu'il y a de plus cool dans cette stratégie. Le fait qu'il ne se soucie pas du drawdown, probablement tout le monde ici est déjà convaincu qu'il va ramper. Et je t'ai dit que c'est comme ça que j'ai réussi à rentabiliser tous mes comptes ratés.
Celui qui rit le dernier rit.
ahahahaha

ahahahaha ;)))

Votre rire est malsain. Vos avantages sont si importants que vous avez caché votre surveillance pour ne pas vous faire gruger. Une chose dangereuse à faire ! ;))))

 
Олег avtomat #:

Oui, c'est très amusant ;))

Votre rire est malsain. Vos avantages sont si importants que vous avez caché votre surveillance pour ne pas vous faire embobiner. C'est une chose dangereuse à faire !

C'est moi qui ai torturé le monitoring pour le mettre à jour en temps réel. Suivez le nouveau lien. Je suis resté avec l'ancien, mais ce n'est toujours pas bon.