Expérience - page 250

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Pourquoi acheter est leur affaire
Selon votre jugement, s'il y a plus de ventes dans le verre, tout le monde vendra et le marché s'arrêtera là.
Absurde.
 
darirunu1 #:

Après la vente de qui ?

Après tout, c'est ce que les gens pensent pour une raison quelconque. Ils ne savent même pas ce que sont le filet et l'écart. J'essaie de m'instruire.
ahahahaha
 
Renat Akhtyamov #:
Après tout, c'est ce que les gens pensent pour une raison quelconque.

C'est pourquoi ils sont les personnes et apportent de l'argent à quelqu'un)))

 
Je suis toujours étonné. Tant de gars intelligents sont diplômés des universités et ont de l'expérience en programmation, mais à mon avis, ils ne voient pas les choses évidentes. Il est clair que vous négociez contre l'algorithme. Eh bien, ce n'est certainement pas un marché agricole collectif.
 
darirunu1 #:
Je suis toujours étonné. Tant de gars intelligents sont diplômés des universités et ont une bonne expérience de la programmation, mais ils ne voient pas les choses évidentes. Il est clair que vous négociez contre l'algorithme. Eh bien, ce n'est certainement pas un marché agricole collectif.

Il y a un large éventail d'opinions sur le marché.

Il y a beaucoup d'idées fausses).

 
darirunu1 #:
Je suis toujours étonné. Je pense que tant de gars intelligents sont diplômés des universités et ont de l'expérience en programmation mais ils ne voient pas les choses évidentes. Il est clair que vous négociez contre l'algorithme. Il ne s'agit certainement pas d'un marché agricole collectif.
Ohhhhhh.
Et cet algorithme est compétent, si compétent que c'est difficile à croire. C'est un lot très difficile. J'ai lutté pendant quatre ans.
 
Uladzimir Izerski #:

Il y a un large éventail d'opinions sur le marché.

Il y a beaucoup d'idées fausses).

D'ailleurs, il voit de plus en plus présent jusqu'à présent, espérons-le sans indicateurs
 
Uladzimir Izerski #:

Il y a un large éventail d'opinions sur le marché.

Il y a beaucoup d'idées fausses).

Je dirais qu'il n'y a pas beaucoup d'idées fausses, mais beaucoup d'illusions.

 
Renat Akhtyamov #:
D'ailleurs, il voit de plus en plus de personnes présentes jusqu'à présent

Les idées fausses concernent la masse générale des personnes qui veulent gagner de l'argent sur les marchés, et non pas vous en particulier. Peu importe).

 
Renat Akhtyamov #:
Selon votre jugement, s'il y a plus de ventes dans le verre, tout le monde vendra encore et le marché s'arrêtera là.
Absurde.
Donc s'il y a plus de ventes MAINTENANT, alors vous ne pouvez pas acheter plus ACHETER ? Il y a également eu une situation de ventes très importantes aux États-Unis pendant la Grande Dépression. Le krach boursier