Expérience - page 251

 
Uladzimir Izerski #:

Les idées fausses concernent la masse générale des personnes qui veulent gagner de l'argent sur les marchés, et non pas vous en particulier. Peu importe).

Probablement en commençant par le mauvais bout, ou pour ainsi dire en guidant.

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Autrement dit, s'il y a plus de ventes MAINTENANT, alors vous ne pouvez pas ACHETER plus ? Nous avons connu une situation avec des ventes très importantes aux États-Unis pendant la Grande Dépression. Le krach boursier

Imaginons, pour le plaisir, que l'effondrement soit dû au fait qu'ils ont beaucoup acheté.

 
Uladzimir Izerski #:

Les idées fausses concernent la masse générale des personnes qui veulent gagner de l'argent sur les marchés, et non pas vous en particulier. Ne le prenez pas en compte).

Vous pouvez gagner de l'argent.
Par exemple, j'ai ouvert un compte, mis un indicateur dessus et commencé à utiliser mes mains. J'ai presque perdu. J'ai fait un certain nombre de dépôts. Je mets ma propre stratégie.
J'ai mis en œuvre ma stratégie. Je n'ai aucun signe de perte d'argent et mes dépôts sont terminés. Je ne vais pas vous le répéter ;)
 
darirunu1 #:

Je dirai ceci ... il n'y a pas beaucoup d'illusions, il y a beaucoup d'illusions.

Les personnes malavisées sont toujours à l'avant. Ceux qui sont trompés à l'arrière.) C'est ainsi que la nature est construite.

 
Renat Akhtyamov #:
Vous pouvez gagner de l'argent.
Par exemple, j'ai ouvert un compte, mis un indicateur et l'ai pondu de mes mains. Le résultat est presque une vidange. Un certain nombre de dépôts. Le résultat est le même.
J'ai mis en place ma stratégie. Je ne sens pas de chasse d'eau, je viens de faire le plein. Je ne vais pas vous le répéter ;).

Ici, nous ne parlons pas des résultats, mais de la signification.

 
Renat Akhtyamov #:
Vous pouvez gagner.
Par exemple, j'ai ouvert un compte, mis un indicateur et commencé à bricoler. Le résultat est presque une vidange. Un certain nombre de dépôts. Le résultat est le même.
J'ai mis en place ma stratégie. Je n'ai aucun signe de perte d'argent et mes dépôts sont terminés. Je ne le répéterai pas).

J'aimerais comprendre si la stratégie est basée sur le ratio ou sur la somme.

 
Uladzimir Izerski #:

Il ne s'agit pas de résultats, mais de sens.

Le bon sens sur les marchés financiers n'est non seulement pas entendu, mais il n'est pas voulu.
;)
 
darirunu1 #:

J'aimerais comprendre si la stratégie est basée sur le ratio ou sur la somme.

Lisez sur le filet pour l'instant.
 
darirunu1 #:

Imaginons, pour le plaisir, que l'effondrement soit dû au fait qu'ils ont beaucoup acheté.

Génial !
 
Renat Akhtyamov #:
Lisez sur le filet pour l'instant.

Lacompensation n'implique pas vraiment de spreads, pour ainsi dire.