Expérience - page 226

 
CHINGIZ MUSTAFAEV #:

C'est toujours comme ça, tout le monde est tellement sûr de lui...

et à la fin le résultat est le même...

n'est-ce pas ?

Je sais de quoi vous parlez, mais la moindre impulsion peut briser tout votre système et vous ne vous en rendez peut-être même pas compte, car vous êtes tellement sûr de votre système.

Toute sa confiance est basée sur des calculs, c'est tout, des calculs sur papier.

Cela peut fonctionner ou non dans la pratique,

il a raison, on ne peut pas seller le marché sans un calcul rigoureux.

et je suis sûr à cent pour cent qu'il va continuer à peaufiner son robot de trading pendant longtemps, le marché veut toujours changer et...

c'est comme ouvrir le capot d'un vieux zigouli et regarder le moteur tous les jours,

Vous vous demandez pourquoi je l'ai ouvert... je ne sais pas ;)))

 
Marat Zeidaliyev #:

toute sa confiance est basée sur des calculs, c'est tout, des calculs sur papier.

cela peut ou non fonctionner dans la pratique,

il a raison, sans un calcul rigoureux il ne pourra pas surfer sur le marché

et je suis sûr à cent pour cent qu'il va continuer à peaufiner son robot de trading pendant longtemps, le marché veut toujours changer et...

c'est comme ouvrir le capot d'un vieux zigouli et regarder le moteur tous les jours,

Vous vous demandez pourquoi je l'ai ouvert... Je ne sais pas ;)))

Jusqu'à présent, j'ai fait beaucoup d'ajustements, j'ai fait passer tous les comptes du côté positif des pertes des années précédentes, j'ai le droit de... Je ne peux pas m'en passer ;))))
Jusqu'à vendredi a dit Baskakov ;))))
Fuck.... ce n'est pas avant vendredi, juste assez de temps pour voir le processus jusqu'au bout comme on dit ;)
 
Renat Akhtyamov #:
Nan, c'est comme ça que le forex fonctionne - haut haut bas bas bas bas. Et notre tâche est de transformer l'élan en un mouvement calme et mesuré d'équi dans notre compte, qui est toujours dans le plus

Utilisezla formule pour écraser les volumes.

et vous ne verrez plus jamais de canalisation)))

 
Marat Zeidaliyev #:

Utilisezla formule pour écraser les volumes.

et vous ne verrez plus jamais de chasse d'eau)))

C'était manuel ;)
 

Dans l'histoire de la création du ballon pour Dunno et ses amis, tu te souviens,

la pompe continuait à pomper l'air et les personnes de petite taille continuaient à recouvrir la surface de nouvelles portions de jus de pissenlit.


.

 
Олег avtomat #:

Dans l'histoire de la création du ballon pour Dunno et ses amis, tu te souviens,

la pompe continuait à pomper de l'air, et les personnes de petite taille continuaient à verser du nouveau jus de pissenlit à la surface.

Tracteur, vivat !
Vous devriez au moins compter combien d'entre eux ont été drainés...
Haha, sur la démo ;)
J'ai encore tout gâché, n'est-ce pas ?
Je vais vous dire un secret - cette stratégie ne verse pas ((((.
Et la partie la plus frustrante sera lorsque je retirerai nachdepo+profits+replenishments pour la première fois.
Hahahahahahaza
 
Олег avtomat #:

Eh, tu devrais avoir un peu de cervelle...

Tracteur - woohoo, bien !
 
Renat Akhtyamov #:
Tracteur, Vivat !
Vous devriez au moins compter combien d'entre eux ont été divulgués...
Haha, sur la démo ;)
On a encore tout gâché, hein ?
Je vais vous dire un secret - cette stratégie ne fonctionne pas ((((.
Et la partie la plus frustrante sera lorsque je retirerai nachdepo+profits+replenishments pour la première fois.
Hahahahahahaza
Eh, tu devrais avoir un peu de cervelle...
 
Олег avtomat #:
Oh, tu devrais avoir un peu de cervelle...
Qu'avez-vous dit ci-dessus ? Tu n'as pas crevé de joie à cause de ma fuite ? Rappelez-vous une fois pour toutes que c'est des conneries ! Tout ce que je fais depuis quatre ans, c'est écrire une stratégie qui ne fuit pas. Il est là et c'est tout ce qui compte.
L'essentiel n'est pas de savoir comment lever la pâte puisque c'est le défaut. Il s'agit de savoir comment ne pas le perdre.
 
Renat Akhtyamov #:
Qu'est-ce que tu as dit là-haut ? Tu as été excité par ce que j'ai divulgué ? Rappelez-vous une fois pour toutes que c'est des conneries ! Tout ce que je fais depuis quatre ans, c'est écrire une stratégie qui ne fuit pas. Elle est une pisseuse, et c'est tout ce qui compte.

Votre stupidité me rend plus triste que joyeux.

Est-ce que c'est votre parodie de quatre ans qui ne verse pas ?


.

.

.