Expérience - page 119

 
Renat Akhtyamov:
Eh bien, réparez-la.

Renat, alors ce ne sera pas 100% algotrading, mais par signal réel, solde + équité = plus de 50% de profit, mieux vaut ne pas y toucher, le laisser se négocier tout seul.

 
Renat Akhtyamov:
Répare-le.

Spécialement pour toi, juste pour toi :

Z.S. Vraiment, c'est ridicule...

 
Et le drawdown n'est que de 16%, avec un trading très agressif, nous devons surveiller plus longtemps, le drawdown sera probablement encore plus élevé, réduisez la taille du lot de 5 fois - et il y aura un top signal. Il est trop tôt pour le dire, bien sûr, nous devons observer.
 
Ce serait également bien de pouvoir être fier que ce soit le NPD qui soit échangé et non quelque chose d'autre sous le couvert d'un NPD pour le plaisir de troller.
 
Les modérateurs vont-ils déjà prêter attention à Yusuf-Michael ?
 
Mikhael1983:

J'ai donné un lien direct ici. Cherchez-le et vous le trouverez. Si vous ne le trouvez pas, je peux vous l'envoyer sur demande. Je ne suis pas très doué pour cacher et ouvrir, et je ne suis pas très familier avec le service des signaux.

Personne ne va aller au "shake things up" :-)

vos signaux ont deux états : public ou non (pour une raison quelconque).

Il n'y a aucune raison de discuter dessignaux non publics sur le forum. En général, la voie directe vers le bannissement

Il y a plus de variations avec les stratégies/robots, mais la plupart mènent à "cacher le signal parce que vous serez inévitablement largué" ---

---

Au fait, vous n'avez pas répondu à la question de la "profondeur d'échantillonnage".

 
vladavd:
Il serait également agréable de pouvoir se féliciter que le PSN soit échangé et non pas quelque chose d'autre sous le couvert du trolling du PSN pour le plaisir du trolling.

Oui.

Une stratégie très différente peut être alimentée à la sauce "PNB".

 
Maxim Kuznetsov:

personne ne va y aller pour "faire bouger les choses" :-)

Les signaux ont deux états : public ou (pour des raisons) non public.

Il est inutile de discuter dessignaux non publics sur le forum, de quelque manière que ce soit.

Je croyais sincèrement et je crois toujours que le signal est public. Si ce n'est pas le cas, dites-moi ce que je dois faire.

 
Maxim Kuznetsov:

personne ne va y aller pour "faire bouger les choses" :-)

Les signaux ont deux états : public ou (pour des raisons) non public.

Il est insensé de discuter designaux non publics sur le forum, de quelque manière que ce soit. En général, la voie directe vers le bannissement

Les stratégies/robots ont plus de variations, mais la plupart d'entre elles conduisent à "cacher le signal parce que vous allez inévitablement vous perdre".



Non, c'est une sorte de harcèlement mesquin.

Le lien qu'il a posté: https://www.mql5.com/ru/signals/1137754

 
PapaYozh:


Oui. Une stratégie complètement différente pourrait être alimentée à la sauce "PNB".

C'est en effet possible. Je n'ai rien à contester ici. La seule chose qui reste à faire est de comparer le style de trading lui-même, car la philosophie de PNB consiste à capter les tendances.