Expérience - page 100

 
Mikhael1983:
Sur le début de la reconnaissance de la théorie et de la pratique de PNB, car ici vous voyez déjà, des réalisations alternatives émergent qui, j'en suis sûr, confirmeront les pensées profondes de Yusuf sur la nature du marché.
Combien avez-vous été payé ? ???
;)
 
Renat Akhtyamov:
Combien avez-vous été payé ? ???
;)
Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile pour vous de croire alors que Yusuf a déjà fait toutes les démonstrations et preuves nécessaires de la puissance de la théorie PNB ?
 
Mikhael1983:
Attendons Yusuf et voyons ce qu'il va voir).
Qu'est-ce que tu veux dire ? Il n'y a rien à montrer pour le moment. Et il nous a déjà montré la chasse d'eau de ce système. Rien d'inhabituel - tout est mauvais.
 
Renat Akhtyamov:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Il n'y a pas encore grand-chose à montrer.

Je veux dire, ce sera un choc de voir un adepte qui croit. Bientôt, bientôt, nous serons des dizaines, puis des centaines, puis des milliers, tous à chanter les louanges de l'intelligence de Yusuf.

 
Mikhael1983:

Je veux dire - sera choqué par l'apparition d'un adepte qui croit.

Bonne chance à vous, mais il n'y a aucune raison de tirer des conclusions positives.
Savez-vous comment utiliser un testeur ?
 
Mikhael1983:
Le résultat d'une transaction individuelle n'est pas pertinent. Ce qui compte, c'est la surperformance statistique de nombreuses transactions. PNB va attraper les tendances, et comme vous le savez, la tendance est votre amie.

Amen mon frère !

 
Vous êtes foutus. Même style.

 

Il n'est pas fréquent que de tels mouvements, aussi nets, et sur de nombreuses paires (GBPUSD, USDCHF, USDCAD, USDJPY, etc).

Trois transactions précédemment ouvertes ont été cassées sur le SL.

Cela ne change rien au fait que, statistiquement, la surperformance du PSN sera indéniable, car rien ne peut lutter contre le PSN.

 
ahahahahahaha
 
Renat Akhtyamov:
ahahahahahaha
Il est peut-être judicieux d'augmenter la charge du dépôt, dans le sens d'une augmentation du volume des transactions ouvertes, pour rétablir rapidement la baisse accidentelle du solde et faire honte aux non-croyants.