Expérience - page 24

 

Dans une usine, par contre, c'est comme une pharmacie.

Vous pouvez vérifier votre argent durement gagné en le comparant à une fiche de paie. En outre, il existe un régime amélioré pour ceux qui travaillent dans les ateliers dangereux + lait. J'aime beaucoup le lait. Littéralement, je le saute à pieds joints dès la sortie du sac.

C'est bon. Je n'ai pas besoin de penser à quoi que ce soit. J'ai un gros museau rouge, c'est ce que je souhaite à tout le monde.

 
PapaYozh:

Oui, il fait juste semblant d'être stupide, et le but est d'élever une branche.

Quel est l'intérêt ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

Mais, il y a aussi des positions ouvertes positives. La perte des positions ouvertes est d'environ 6 $. Perte totale = 9 dollars. Tout de même, il nous manque environ 10 $ du dépôt initial. Où sont-ils ?

En plus des positions négatives ouvertes, il y a probablement déjà despositions négatives fermées.

Lesolde n'est rien, mais les fonds sont toujours de l'argent existant, qui, bien que lentement, fond comme de la glace sur votre compte. Yousufkhodja, il était temps que tu le remarques.)

 
Uladzimir Izerski:

En plus des soldes négatifs ouverts, il y a probablement dessoldes négatifs déjà fermés.

Le solde n'est rien, mais les fonds sont toujours de l'argent existant qui, bien que lentement, fondent comme de la glace sur votre compte. Yousufkhodja, il était temps que tu le remarques.)

Tous les soldes négatifs fermés sont comptabilisés : - (moins)5 $.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tous les comptes négatifs fermés : - (moins)5 $.

Quel est le dépôt initial ?

Vous avez un dépôt initial de 144 $ + un dépôt de 47 $ = 192 environ.

À ce stade, votre argent est descendu à 17,85 $.

Malheureusement, c'est un fiasco complet pour le PSN. Vous devriez l'admettre vous-même.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tous les soldes négatifs fermés sont comptabilisés : - (moins)5 $.

Retournez déjà les métiers.

Personne n'est intéressé à regarder ce Titanic

l'option la plus simple est de retourner l'indicateur à l'envers

;)

 
Alexander_K2:

Dans une usine, par contre, c'est comme une pharmacie.

Vous pouvez vérifier votre argent durement gagné en le comparant à une fiche de paie. En outre, il existe un régime amélioré pour ceux qui travaillent dans les ateliers dangereux + lait. J'aime beaucoup le lait. Littéralement, je le saute à pieds joints dès la sortie du sac.

C'est bon. Je n'ai pas besoin de penser à quoi que ce soit. J'ai un visage gros et rouge, c'est ce que je souhaite à tout le monde.

Je ne veux pas d'un autre destin.
Je n'échangerais pas
contre l'usine
qui m'a permis de me faire connaître.
 
Uladzimir Izerski:

Quel est le dépôt initial ?

Vous avez un dépôt initial de 144 $ + une recharge de 47 $ = 192 environ.

À ce stade, votre argent est descendu à 17,85 $.

Malheureusement, c'est un fiasco complet pour le PSN. Vous devriez l'admettre vous-même.

Le compte a sept ans et c'est un compte en cents. En fait :

Fonds = 17,8495.

Dépôt initial=8.9149.

Retraits=0.00

Пополнения=9,95+1,40+7,50+29,00=47,85

Perte = 8,9149+47,85-17,8495=38,8154 ou 38,8154:56,7449=64,8%.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le compte a sept ans et c'est un centime. En fait :

Fonds = 17,8495.

Dépôt initial=8.9149

Retraits=0.00

Пополнения=9,95+1,40+7,50+29,00=47,85

Perte=8.9149+47.85-17.8495=38.8154 dollars ou 38.8154:56.7449=64.8%.

Les statistiques sont issues du début de la démonstration du signal. Et c'est déprimant. Je ne vois pas l'intérêt de s'appuyer sur PNB.

La situation est encore aggravée par le fait qu'il existe un avertissement :"Les swaps ne sont pas imputés sur le compte de signal". Compte islamique. Sinon, le compte aurait été mis à zéro depuis longtemps.

jan feb mar apr mai jun 2021

0.01 -5.60 0.18 -3.17 -11.68 -3.06 -21.59%

Cherche une nouvelle formule, Yusuf. Celui-ci a déjà montré son incompétence.

 

C'est ce que je dis - c'est bien dans l'usine. Pourquoi chercher des formules ?

Ils vous donnent une combinaison, un casque, un masque à gaz. Vous pouvez marcher dans la rue - sans honte.

La nourriture n'est pas mauvaise. Les femmes, encore une fois, sont jeunes, belles...

De quoi d'autre avez-vous besoin ?