Expérience - page 23

 
PapaYozh:

Parce qu'il n'y a aucun moyen qu'il comprenne ça :

2) Construire une position à partir d'un seul niveau comporte de grandes pertes.

Pourquoi ?
 
Account_:
Pourquoi ?

donc

 
PapaYozh:

parce que

Toutes choses égales par ailleurs, vous devez augmenter la position pour ne pas avoir à prendre tout le mouvement anticipé. Vous pouvez prendre seulement 50 pips sur les 300 pips du mouvement anticipé, mais avec un volume plus important, tout en restant en position moins longtemps.

Ou n'est-ce pas ?)

Il est également possible d'escompter une partie de la position et de laisser le minimum sur le marché, ce qui permet à la position de rapporter plus de pips (au-delà du mouvement prévu) avec un risque moindre ou nul (aucune perte).

Ou est-ce que ce n'est pas non plus le cas ? 😈

Il faut donc jigger du niveau et décharger sur le déplacement ou finir de jigger sur le déplacement, ce qui est mieux si le risque ne serre pas quelque chose 🙃.


 
Account_:
Toutes choses égales par ailleurs, vous devez augmenter la position pour ne pas avoir à prendre tout le mouvement anticipé. Vous pouvez prendre seulement 50 pips sur les 300 pips du mouvement anticipé, mais avec un volume plus important, tout en étant en position pendant moins longtemps.

Ou n'est-ce pas ?)

Il est également possible d'escompter une partie de la position et de laisser le minimum sur le marché, ce qui permet à la position de rapporter plus de pips (au-delà du mouvement prévu) avec un risque moindre ou nul (aucune perte).

Ou est-ce que ce n'est pas non plus le cas ? 😈

Il faut donc jigger du niveau et décharger sur le déplacement ou finir de jigger sur le déplacement, ce qui est mieux si le risque ne serre pas quelque chose 🙃.


Il y a un dicton qui dit : "Espérons le meilleur, préparons-nous au pire".
 
PapaYozh:
Il y a un dicton qui dit : "Espérons le meilleur, préparons-nous au pire".
Préparez-vous au mieux, en connaissant et en maîtrisant vos risques. De cette façon, vous pouvez maximiser le rendement d'un résultat positif et réduire le pire à zéro.

Trader avec un risque constant partout est pire que de récolter sur la tendance (et pas seulement sur la tendance, mais là où vous comprenez que vous devez récolter), après avoir réduit vos risques à zéro.

Vous pouvez récolter, remplir et sortir même si vous êtes en tendance sur l'échelle de temps m1. Vous pouvez obtenir de l'argent à la caisse et laisser une partie de votre position flotter avec une tendance ou contre la tendance à des moments plus élevés (si vous avez un plan de ce que vous voulez en faire).
 

Défilé de PNB =D

 

Qui peut m'expliquer cette divergence ou est-ce que je rate quelque chose ?

Historique du compte pour les 3 derniers mois :

Dépôt : 36,50

Bénéfice : -2.8172

Fonds : 33.6828

Il s'avère que, j'ai perdu environ 3 dollars.

Voyons les autres statistiques, actuelles, du terminal :

Fonds : 17,4160.

Pourquoi ?


 
Yousufkhodja Sultonov:

Qui peut m'expliquer cette divergence ou est-ce que je rate quelque chose ?

Historique du compte pour les 3 derniers mois :

Dépôt : 36,50

Bénéfice : -2.8172

Fonds : 33.6828

Il s'avère que, j'ai perdu environ 3 dollars.

Voyons les autres statistiques, actuelles, du terminal :

Fonds : 17,4160.

Pourquoi ?


Les ordres ouverts en déficit mangent des fonds. Si nous fermons tous les ordres, les fonds resteront tels quels, et le solde est égal aux fonds.

 
Uladzimir Izerski:

Les commandes ouvertes en déficit consomment des fonds. Si vous fermez tous les ordres, les fonds le resteront, et le solde sera égal aux fonds.

Oui, il fait l'imbécile et le but est d'élever la branche.

 
Uladzimir Izerski:

Les commandes ouvertes en déficit consomment des fonds. Si tous les ordres sont fermés, les fonds le resteront, et le solde sera égal aux fonds.

Mais, il y a aussi des positions ouvertes positives. La perte des positions ouvertes est d'environ 6 $. Au total, la perte totale = 9 dollars. Il manque tout de même environ 10 dollars au dépôt initial. Où sont-ils ?