Robot complet pour MT5 - page 12

 

J'ai une impression de déjà vu.

C'est presque exactement la même chose que dans mon cabinet il y a une dizaine d'années.

Un système terriblement compliqué, le fruit de nombreuses années de pratique, et en conséquence, un code très complexe, d'excellentes performances sur l'histoire... Et de très mauvais résultats sur le marché réel, avec la perspective d'un manque à gagner...

Mes codétenus l'ont aimé, j'ai apprécié le style, les commentaires sur le dossier, la transparence et la structure.

Mais l'idée du trader, j'en ai peur, est trop compliquée. Vous ne pouvez pas voir la forêt derrière les arbres.

Je me demande si quelqu'un va gagner de l'argent. ....

 
ElenaFxPro4:

L'objectif du projet est de faire en sorte que le plus grand nombre possible de personnes deviennent financièrement indépendantes. Après tout, être libéré de la course au pain quotidien donne des fruits libres au bénéfice de tous.

@ElenaFxPro4, est-ce que je comprends bien que pour assurer l'indépendance financière, il faut installer le fichier avec l'extension .ex5 sur le graphique de l'or M1 et laisser tous les paramètres par défaut ?

 
Georgiy Merts:

J'ai une impression de déjà vu.

C'est presque exactement la même chose que dans mon cabinet il y a une dizaine d'années.

Un système terriblement compliqué, le fruit de nombreuses années de pratique, et, en conséquence, un code très complexe, d'excellentes performances sur l'histoire... Et de très mauvais résultats sur le marché réel, avec la perspective d'un manque à gagner...

Mes codétenus l'ont aimé, j'ai apprécié le style, les commentaires sur le dossier, la transparence et la structure.

Mais l'idée du trader, j'en ai peur, est trop compliquée. Vous ne pouvez pas voir la forêt derrière les arbres.

Je me demande si quelqu'un va gagner de l'argent. ....

C'est le nom de ma fille. J'avais l'habitude de m'inscrire avec elle au MQL5, mais c'était il y a longtemps. J'ai oublié tous mes mots de passe et mots de passe). Quand j'ai voulu vous rejoindre, mon navigateur ne s'est souvenu que de l'inscription de Lénine. Donc Sasha est devenu Lena :) heureux :) c'est une blague, cependant :)

Et sérieusement, quelle différence cela fait-il de savoir quel surnom ? Qu'est-ce que votre crâne et votre ventre chauves, des lunettes ou un regard d'acier sous vos sourcils broussailleux ? La personnalité est l'une des dépendances qui gangrènent notre civilisation. :)

===============================

Le code qui a été posté, il est peu probable qu'il permette de gagner de l'argent, il a été posté dans le but d'en créer. Une fois encore, un seul algorithme de contre-tendance est inclus. Il est impossible de gagner de l'argent sur les paires de tendance. Sur les paires de tendance, l'algorithme permettant de désactiver les "sauts périlleux" est en cours de perfectionnement, et non pour gagner... vous-même une aventure et de l'ingéniosité :)

Fais plus attention à ce que tu dis. Je suis fatigué de me répéter.

Un tel dezhivucha :)

 

L'idée du trader, en revanche, est, je le crains, trop compliquée. Tu ne vois pas la forêt pour les arbres.

=================================================

:) Je pensais que j'avais mis le code désordonné pour rien, ils vont se moquer de moi. Et ici "transparence" - vous êtes un clairvoyant :) Merci pour vos aimables paroles.

Qu'est-ce qu'une "idée du trader" ? Pouvez-vous me donner un exemple d'une idée simple de trader ? Ce n'est pas une question délicate, je veux juste expliquer l'idée d'un trader, que vous pourriez comprendre.

Parce qu'une idée comme "prendre le meilleur du marché" ne dit rien :)

 
ElenaFxPro4:

L'idée du trader, en revanche, est, je le crains, trop compliquée. Tu ne vois pas la forêt pour les arbres.

=================================================

:) Je pensais que j'avais mis le code désordonné pour rien, ils vont se moquer de moi. Et ici "transparence" - vous êtes un clairvoyant :) Merci pour vos aimables paroles.

Qu'est-ce qu'une "idée du trader" ? Pouvez-vous me donner un exemple d'une idée simple de trader ? Ce n'est pas une question délicate, je veux juste expliquer l'idée d'un trader, que vous pourriez comprendre.

Parce qu'une idée comme "prendre le meilleur du marché" ne dit rien :)

Probablement quelque chose comme : MA15 croise MA200 de bas en haut -> acheter, vice versa - > vendre =)

 
ElenaFxPro4:

C'est le nom de ma fille. J'avais l'habitude de m'enregistrer avec elle sur MQL5, mais c'était il y a longtemps. J'ai oublié tous les mots de passe et les mots de passe... :) Quand j'ai voulu vous rejoindre, mon navigateur ne s'est souvenu que de l'inscription de Lénine. Donc Sasha est devenu Lena :) heureux :) c'est une blague, cependant :)

Et sérieusement, quelle différence cela fait-il de savoir quel surnom ? Qu'est-ce que votre crâne et votre ventre chauves, des lunettes ou un regard d'acier sous vos sourcils broussailleux ? La personnalité est l'une des dépendances qui gangrènent notre civilisation. :)

===============================

Le code qui a été posté, il est peu probable qu'il permette de gagner de l'argent, il a été posté dans le but d'en créer. Une fois encore, un seul algorithme de contre-tendance est inclus. Il est impossible de gagner de l'argent sur les paires de tendance. Sur les paires de tendance, l'algorithme permettant de désactiver les "sauts périlleux" est en cours de perfectionnement, et non pour gagner... vous-même une aventure et de l'ingéniosité :)

Fais plus attention à ce que tu dis. Je suis fatigué de me répéter.

Un tel dezhivucha :)

Ne me dites rien, ne me dites rien. C'est la façon dont vous vous habillez. Surtout compte tenu des différences entre les sexes - la façon dont je m'adresse à un collègue masculin et à un collègue féminin est très différente. Je m'adresserai à un homme en l'appelant "vous", et je vous suggère de vous adresser à moi de la même façon. Avec une femme, c'est différent. Eh bien, faites comme vous voulez. Votre code est très, très beau, si vous voulez mon avis.

Ce que je veux dire, c'est que votre système est trop complexe. Il possède de nombreux degrés de liberté. Et à cause de cela, sa stabilité sera très faible. Sur l'historique, il montrera d'excellents résultats, mais en trading réel - j'en doute. Mon expérience est très similaire, j'ai écrit un Expert Advisor très complexe pour le trader "manuel" de mon ami. Par conséquent, il fonctionne à peu près de la même manière que les systèmes les plus simples.

 
ElenaFxPro4:

ElenaFxPro4:

L'idée du trader, en revanche, est, je le crains, trop compliquée. Tu ne vois pas la forêt pour les arbres.

=================================================

:) Je pensais que j'avais mis le code désordonné pour rien, ils vont se moquer de moi. Et ici "transparence" - vous êtes un clairvoyant :) Merci pour vos aimables paroles.

Qu'est-ce qu'une "idée du trader" ? Pouvez-vous me donner un exemple d'une idée simple de trader ? Ce n'est pas une question délicate, je veux juste expliquer l'idée d'un trader, que vous pourriez comprendre.

Je veux que l'idée du trader soit aussi simple que "prendre le meilleur du marché", ce qui ne veut pas dire grand chose :)

On se moquera de vous. Ce n'est pas grave. Je n'y vois aucun "désordre", tout est pertinent, et lorsque quelques-unes de mes questions ont surgi en cours de route, elles ont été immédiatement dissipées par d'autres commentaires - je respecte beaucoup ce style et j'essaie moi-même d'écrire exactement de cette façon.

"Ce n'est pas une idée de trader. L'idée d'un trader est l'essence qui vous permet de réaliser un profit. En substance, une brève description de la technique. Eh bien, disons,"briser le canal". Je vois un tas de toutes sortes de techniques dans votre Expert Advisor. De plus, ils peuvent également s'allumer et s'éteindre, et il semble (je ne l'ai pas découvert, mais je le soupçonne) que cela se fasse selon des algorithmes assez délicats.

C'est exactement là que réside mon doute. C'est exactement ce que j'avais, une EA très sophistiquée. Il affichait d'excellents résultats sur une période de 20 ans. Et quand je l'ai eu pour de vrai, il a montré des résultats plutôt faibles, mais toujours positifs pendant environ un mois, puis il a vidé tous ses acquis en deux mois. C'est à ce moment-là que j'ai douté de l'utilité des systèmes complexes. En fait, leur développement demande beaucoup d'efforts mais ils fonctionnent de la même manière que les plus simples.

 
Андрей:

Eh bien probablement quelque chose comme : MA15 croise MA200 de bas en haut -> achat, vice versa - > vente =)

Alors c'est un peu trop compliqué :)

Un seul algorithme de contre-tendance "somersault" fait ce qui suit :

1. il définit le bord de la tendance. (mouvement long par rapport à la moyenne, augmentation du volume du compteur au-dessus de la moyenne, prix rond à proximité)

2) Détermine l'entrée contre la tendance (le mouvement latéral doit commencer, le signal va contre la tendance au prix rond, vitesse suffisante, limite le nombre de positions ouvertes).

3. Le système de fermeture de l'AFC est également spécifique. (Un mouvement soudain vers le profit conduit à des prises de contrôle, un mouvement latéral conduit à un stop et à des prises de contrôle plus proches du prix d'ouverture, un mouvement régulier vers le profit est rejeté).

Et il y a toutes sortes de petites choses comme le CALENDRIER - interdiction de trader pendant certaines heures d'un marché mort, contrôle du spread, contrôle de la passivité ou de la superactivité du marché, données pour N jours (ici nous avons 3 jours) sur les moyennes, les maxima et les minima.... etc... :)

 
Georgiy Merts:

Ne me dites rien, ne me dites rien. C'est l'apparence que tu as. Surtout compte tenu des différences entre les sexes - la façon dont je m'adresse à un collègue masculin et à un collègue féminin est très différente. Je m'adresserai à un homme en l'appelant "vous", et je vous suggère de vous adresser à moi de la même façon. Avec une femme, c'est différent. Eh bien, faites comme vous voulez. Votre code est très, très beau, si vous voulez mon avis.

Ce que je veux dire, c'est que votre système est trop complexe. Il possède de nombreux degrés de liberté. Et à cause de cela, sa stabilité sera très faible. Sur l'historique, il montrera d'excellents résultats, mais en trading réel - j'en doute. Mon expérience est très similaire, j'ai écrit un Expert Advisor très complexe pour le trader "manuel" de mon ami. Par conséquent, il fonctionne à peu près de la même manière que les systèmes les plus simples.

La "complexité" n'est pas l'objectif. L'objectif est d'avoir tout ce qu'il faut savoir aujourd'hui=imaginer l'état du marché. Par conséquent, un certain nombre d'indicateurs, BTR5, les tendances, les canaux, les conditions du marché dans la période passée sur les mêmes indicateurs vous donnent une idée de ce qui se passe sur le marché :).

Rien d'autre ne sera laissé dans le système de travail. Le code ici est "pour le développeur" = une usine de chaussures... Les bottes sont différentes d'une usine de chaussures autant que la version fonctionnelle du robot est différente du code proposé :)

 
ElenaFxPro4:

La "complexité" n'est pas l'objectif. Le but est d'avoir tous les MUST du jour=imaginer l'état du marché. Par conséquent, un certain nombre d'indicateurs - BTR5, tendances, canaux, conditions du marché pour la période passée sur les mêmes indicateurs - donnent une idée de ce qui se passe sur ce marché :).

Il ne restera rien d'autre dans le système de travail. Le code ici est "pour le développeur" = une usine de chaussures... Les bottes sont différentes d'une usine de chaussures de la même manière que la version fonctionnelle du robot est différente du code proposé :)

Ahhhh... Si c'est le cas, alors je vois la solution au problème de "disposer de toutes les informations vitales sur le marché" par le fonctionnement constant d'un ensemble de systèmes simples. Nous les observons simplement - et en tirons une conclusion, à savoir quels sont les systèmes qui ont le plus de sens maintenant. Dans ces directions, nous cherchons le profit. Par exemple, si nous constatons que les systèmes de tendance perdent de l'argent sur un symbole, alors que les systèmes plats en gagnent, nous en concluons qu'il s'agit d'un système plat et nous définissons des variantes de systèmes plats pour le trading réel en utilisant ce symbole.

C'est pourquoi j'ai créé la Ligue des systèmes de négociation.

Il est intéressant de voir d'autres variantes pour résoudre le même problème ("avoir une vue immédiate du marché"). Je vais regarder pour voir ce que vous allez faire.

Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
  • 2018.08.13
  • www.mql5.com
Всех приветствую. Если кто забыл - Лига Торговых Систем - это набор простых советников, которые постоянно торгуют на демо-счете...
Raison: