Robot complet pour MT5

 

Robot complet adapté au marché (ouverture, maintien et fermeture de positions) pour MT5.

Seulement M5 et M1 (M1 est le meilleur).

Aucun réglage paramétrique.

Analyseur de coureurs intégré.

Le fruit de 23 ans de développement de robots.

Il contient des corrections hebdomadaires basées sur les résultats de la semaine.

Profitez-enà votre guise.

Dossiers :
 

cadeau suspect

Photo par

 

Qu'est-ce qui vous a semblé suspect ?

J'ai juste oublié de supprimer mes entrées, qui n'ont rien à voir avec le robot. :)

Le robot peut fonctionner sur un réseau de comptes esclaves comme un maître. Mais il s'agit d'une fonction facultative.


Bonne santé à nous.

 
ElenaFxPro4:

Qu'est-ce qui vous a semblé suspect ?

J'ai juste oublié de supprimer mes entrées, qui n'ont rien à voir avec le robot. :)

Le robot peut travailler pour un réseau de comptes esclaves en tant que maître. Mais c'est une fonction supplémentaire.


Bonne santé à nous.

Tout cela est très alambiqué - je n'ose certainement pas l'installer. Merci pour le travail, bien sûr, mais probablement en vain - si vous donnez.

 

Qu'en est-il de "aime ton prochain comme toi-même" ? :)

Tout se passe selon la loi de la liberté de l'univers : "Qu'il vous soit fait selon votre foi".

Croyez-vous que le Donneur ne peut donner que ce qui est bon pour lui ?

C'est votre foi...


Bonne santé à nous.

 
ElenaFxPro4:

Qu'en est-il de "aime ton prochain comme toi-même" ? :)

Tout se passe selon la loi de la liberté de l'univers : "Qu'il vous soit fait selon votre foi".

Croyez-vous que le Donneur ne peut donner que ce qui est bon pour lui ?

C'est votre foi...


La santé pour nous.

Vous êtes probablement si perdu que vous êtes allé dans une secte.

 

:)

"Sur la foi" s'écrit ensemble = probablement.

Que voulez-vous ? Ne pas installer un robot ? Alors ne le faites pas.

Vous voulez comprendre pourquoi "cadeau" ? Je vous l'ai dit : je suis âgé de plusieurs années et je ne veux pas que les fruits de ces années "pourrissent avec moi".

Je peux vous montrer comment cela fonctionne dans Skype, en mode démonstration d'écran, si vous ne comprenez pas qu'en désactivant le service WebRequest, le conseiller expert ne peut transmettre aucun de vos secrets de votre ordinateur vers l'extérieur.

Soit on s'occupe de l'EA, soit on ne s'occupe pas de mes motivations pour cette suggestion...

Oui, il y a des "arrière-pensées" - je veux trouver des partenaires qui peuvent poursuivre l'activité et contribuer à l'améliorer.

Bonne santé à nous.

 
ElenaFxPro4:

:)

"Sur la foi" s'écrit ensemble = probablement.

Que voulez-vous ? Ne pas installer un robot ? Alors ne le faites pas.

Vous voulez comprendre pourquoi "cadeau" ? Je vous l'ai dit : je suis âgé de plusieurs années et je ne veux pas que les fruits de ces années "pourrissent avec moi".

Je peux vous montrer comment cela fonctionne dans Skype, en mode démonstration d'écran, si vous ne comprenez pas qu'en désactivant le service WebRequest, le conseiller expert ne peut transmettre aucun de vos secrets de votre ordinateur vers l'extérieur.

Soit on s'occupe de l'EA, soit on ne s'occupe pas de mes motivations pour cette suggestion...

Oui, il y a des "arrière-pensées" - je veux trouver des partenaires qui peuvent poursuivre l'activité et contribuer à l'améliorer.

La santé pour nous.

Il y a tellement d'experts sur le marché - et écrit d'une manière très simple et apportera plus de profit . - Comment ne pas compliquer ou ajouter toutes sortes d'absurdités au code, il ne le fera pas, gagnera comme nous le voulons.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Quant à mon écriture - eh bien, je suis un cancre, donc je ne peux pas communiquer avec vous maintenant ?

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

L'Expert a quelle tâche - ouvrir et fermer la commande pro. Il peut être seul sur toutes les tâches ! Mais le signal, il le reçoit soit à la main, soit par l'Indicateur.

Ainsi, il n'est pas nécessaire de compliquer le conseiller expert - il suffit de laisser l'indicateur effectuer sa tâche, il est comme une intelligence artificielle - pour trouver les bons signaux.

 

Il n'y a pas de mal à communiquer, je suis moi-même une personne à deux têtes. :)

Je vous souhaite bonne chance.

Bonne santé à nous.

 
ElenaFxPro4:

Il n'y a pas de mal à communiquer, je suis moi-même une personne à deux têtes. :)

Je vous souhaite bonne chance.

Bonne santé à nous.

Tous nos vœux de réussite à vous aussi !

 
ElenaFxPro4: Adaptation au marché d'un robot complet (ouverture, maintien et fermeture de positions) pour MT5.
Seulement M5 et M1 (M1 est meilleur).
Aucun réglage paramétrique.
Analyseur de coureurs intégré.
C'est le fruit de 23 ans de développement robotique.
Il contient des corrections hebdomadaires basées sur les résultats de la semaine.
N'hésitez pas à l'utiliser.

Je ne vois que trois options :
1. Le robot est rentable
2. Le robot est parfois rentable, parfois non rentable, c'est-à-dire que le résultat n'est rien
3. Le robot n'est pas rentable
Dans tous les cas, il s'agit d'un acte de sabotage
Si l'auteur le fait par bonté d'âme, il doit être secrètement aux mains d'un service de renseignement étranger
Auteur ! Arrêtez le sabotage immédiatement ! !!
Et les sous-performants devraient vérifier le texte dans Word !

Meilleurs vœux de santé et de prospérité

Raison: