Robot complet pour MT5 - page 3

 
Konstantin Erin:

Je ne vois que trois options :
1. Le robot est rentable
2. Le robot est parfois rentable, parfois non rentable, c'est-à-dire que le résultat n'est rien
3. Le robot n'est pas rentable
Dans tous les cas, il s'agit d'un acte de sabotage
Si l'auteur le fait par bonté d'âme, il doit être secrètement aux mains d'un service de renseignement étranger
Auteur ! Arrêtez le sabotage immédiatement ! !!
Et les sous-performants devraient vérifier le texte dans Word !

Meilleurs vœux de santé et de prospérité

Option 1.

Qu'est-ce qu'il y a de subversif ?

Exécutez le robot et tout sera clair pour vous. Vous avez le texte source pour ça. Pourquoi tu devines par le marc de café ? Juste pour discuter sur le forum de rien du tout ? :)

 
Renat Akhtyamov:

Dans 23 ans, il est probable que l'État soit fini.

Montre-le et passe à autre chose.

:) Voulez-vous qu'une course de 23 ans en quelques minutes vous le montre ? Je plaisante.


Travailler uniquement avec l'algorithme "somersault" = signaux de contre-tendance uniquement.

Terme 15.02-04.03

======================================= ALPARI

optimz 2021.03.05 16:55:11.042 RobotNYC (XAUUSD,M1) <ANALYSIS>ALL : PRF=1293 |POZ=165 PLUS=136 MINUS=29 |WIN:<65%> |P/P=7 |KRK=9/10=19 (MRKT=0 |MrkPRF=0)

SPRED 2021.03.05 17:00:06.657 RobotNYC (XAUUSD,M1) <ANALYSIS>ALL : PRF=1306 |POZ=161 PLUS=134 MINUS=27 |WIN:<66%> |P/P=8 |KRK=9/10=19 (MRKT=0 |MrkPRF=0)


======================================= BDS

optimz 2021.03.05 16:39:00.902 RobotNYC (XAUUSD,M1) <ANALYSIS>ALL : PRF=1193 |POZ=168 PLUS=141 MINUS=27 |WIN:<68%> |P/P=7 |KRK=10/11=21 (MRKT=0 |MrkPRF=0)

SPRED 2021.03.05 16:48:38.049 RobotNYC (XAUUSD,M1) <ANALYSIS>ALL : PRF=294 |POZ=34 PLUS=29 MINUS=5 |WIN:<71%> |P/P=8 |KRK=10/11=21 (MRKT=0 |MrkPRF=0)


Mode SPRED (je sais que ça s'écrit spread - c'est pour les amateurs d'orthographe :)) = il arrête l'ouverture des positions lorsque l'écart dépasse un niveau raisonnable.

 

Voici une capture d'écran de la course. Les signaux sont marqués par des flèches assez grandes et en gras :) Même chose en mode pas à pas, mais en mode pas à pas :)

Même chose sur le marché mais en mode marché.

Le mode pas-à-pas ne diffère pas du mode marché, mais en mode pas-à-pas la barre est déplacée par la souris, alors qu'en mode marché c'est le marché lui-même :)

Dossiers :
 
ElenaFxPro4:

Voici une capture d'écran de la course. Les signaux sont marqués par des flèches assez grandes et en gras :) Même chose en mode pas à pas, mais en mode pas à pas :)

Même chose sur le marché mais en mode marché.

A notre santé.

J'ai regardé la photo. À en juger par les flèches, le prix monte - le robot vend, le prix descend - le robot achète. Un pilleur commun, la troisième option. La plus simple des diversions. Je craignais la pire déviation de la première option.
 
ElenaFxPro4:

:) Dois-je vous montrer une série de 23 ans de procès-verbaux ? Blague d'humour.

..........................................

Bonne santé à nous.

Suffisamment pour les 3 derniers mois avec un graphique du solde et des fonds. Résultats

 
Konstantin Erin:

Suffisamment pour les 3 derniers mois avec un graphique du solde et des fonds. Totaux

En installant les robots, vous pouvez obtenir les totaux pour n'importe quelle période, en mode exécution, sous cette forme :

<ANALYSE>ALL : PRF=1293 |POZ=165 PLUS=136 MINUS=29 |WIN:<65%> |P/P=7 |KRK=9/10=19 (MRKT=0 |MrkPRF=0)

est pour la période 15.02-04.03.2021.

Le profit, ce sont les points

P/P= pips, plus/moins= pips positifs et négatifs. P/P= pips par position. KRK=nombre de "sauts périlleux" - changements de tendances. Il y a eu ici 9 renversements de tendance à la baisse et 10 renversements de tendance à la hausse.

Seul le système de contre-tendance est activé, donc les transactions se font contre la tendance, comme vous l'avez remarqué. Lorsque le système de tendance est activé, vous ne comprendrez pas du tout ce qui se passe :)

Chaque transaction peut être visualisée en mode pas à pas=ouverture, stop et prise de modifications, clôture. Vous pouvez voir comment cela fonctionne sur le marché, à la fin de la journée voir le même jour dans l'historique. Trouvez les différences :)

Ou est-il préférable de vous envoyer un rapport sur papier et vous le croirez davantage ?

 
Konstantin Erin:
J'ai regardé la photo. A en juger par les flèches, le prix monte, le robot vend, le prix baisse, le robot achète. Il s'agit d'un négociant commun, la troisième variante. La plus simple des diversions. Je craignais la pire déviation de la première option.

Seul le système de contre-tendance est activé, ce qui permet de négocier à contre-courant de la tendance, comme vous l'avez remarqué. Si vous activez le système de tendance, vous ne comprendrez pas du tout ce qui se passe :)

Les TOTAUX sont également indiqués sur ce système de "saut périlleux" uniquement. Comme vous pouvez le voir, vous ne perdez pas :)

Ouvrez un compte de démonstration sur le marché et attendez une semaine, puis discutez du résultat. Ou si vous n'avez pas la patience de faire un run dans n'importe quelle période).

N'oubliez pas que la meilleure période est M1, bien, ou M5, elle est plus rapide et les transactions sont 5 fois moins nombreuses :) avec approximativement la même rentabilité.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Информация о счете - Состояние окружения - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
ElenaFxPro4:

Seul le système de contre-tendance est activé, ce qui permet de négocier à contre-courant de la tendance, comme vous l'avez remarqué. Si vous activez le système de tendance, vous ne comprendrez pas du tout ce qui se passe :)

Les TOTAUX sont également indiqués sur ce système de "saut périlleux" uniquement. Comme vous pouvez le voir, vous ne perdez pas :)

Ouvrez un compte de démonstration sur le marché et attendez une semaine, puis discutez du résultat. Ou si vous n'avez pas la patience de faire un run dans n'importe quelle période).

N'oubliez pas que l'échelle de temps M1 est meilleure, ou peut-être M5, elle est plus rapide et se négocie 5 fois moins :) avec approximativement la même rentabilité.

Je ne sais pas comment et où le régler. La valeur par défaut n'ouvre rien.

RobotNYC

RobotNYC 2

 
SanAlex:

Pouvez-vous partager le fichier .set ? Je ne sais pas comment ni où configurer quoi que ce soit. La valeur par défaut n'ouvre rien.


Il s'agit d'un fichier de profil. Installez-le et cliquez sur "Exécuter et analyser les systèmes". Obtenir les données et les flèches pour la période définie (01-05.03). Vous pouvez définir n'importe quelle période et l'exécuter en appuyant sur "Exécuter et analyse du système".

Afin de travailler sur le marché, réglez "HISTORY : PATTERN SEARCH ON" =false.

J'ai joint les captures d'écran de l'apparence du robot en mode autotrading et manuel. Il est commuté en appuyant sur le bouton "OFF AUTTR", l'autotrading est remis sur ON... sur le panneau de trading manuel.

(Le mode marché a peu de chances de fonctionner dans le testeur, car le testeur est déjà intégré, et le mode test que vous avez à l'écran - d'autant plus. Vous ne ferez pas fonctionner un testeur interne dans un testeur externe :) )

 
ElenaFxPro4:

Il s'agit du fichier de profil. Installez-le et cliquez sur "Exécuter et analyser les systèmes". Obtenir les données et les flèches pour la période définie (01-05.03). Vous pouvez définir n'importe quelle période et l'exécuter en appuyant sur "Exécuter et analyse du système".

Afin de travailler sur le marché, réglez "HISTORY : PATTERN SEARCH ON" =false.

J'ai joint les captures d'écran de l'apparence du robot en mode autotrading et manuel. Il est commuté en appuyant sur le bouton "OFF AUTTR", l'autotrading est remis sur ON... sur le panneau de trading manuel.

(Le mode marché a peu de chances de fonctionner dans le testeur, car le testeur est déjà intégré, et le mode test que vous avez à l'écran - d'autant plus. Vous ne ferez pas fonctionner un testeur interne dans un testeur externe :) )

Merci ! Je vais essayer maintenant.

Raison: