Robot complet pour MT5 - page 19

 
ElenaFxPro4 #:

Code mis à jour. Sous-système CHANNEL.

Il suffit de le mettre sur les paires forex et l'or et de regarder... Avec toutes les fonctionnalités que nous allons apporter au reste de la cuisine et aux outils du terminal d'échange. Plus tard.

Testé sur le testeur de stratégie pour plusieurs instruments forts avec une échelle de temps M1 (RTS, ED Si). Ni cette variante, ni la variante du premier post n'ont fait un seul échange. Quel peut être le problème ?

 
canonier #:

J'ai lancé un testeur de stratégie pour plusieurs instruments forts avec une échelle de temps M1 (RTS, ED Si). Ni cette variante ni la variante du premier post n'ont fait un seul échange. Quel peut être le problème ?

C'est un ATS, pas un indicateur. Il suffit de le mettre sur une démo avec 15-20 paires de devises et vous pouvez or et voir comment il fonctionne. Il existe un testeur intégré, il passe des paramètres en sélectionnant VRAI sur la première ligne HISTOIRE/ MARCHÉ.

Le système calcule l'historique des jours passés, les moyennes pour aujourd'hui (trois heures fixées) dans le testeur, ce qui est très loin de la réalité ; il est peu probable que cela fonctionne.

 
Oui, désolé, le mode historique est activé par défaut. Donc vous faites une course d'histoire... Vous devez mettre falce dans la première ligne de paramètre pour fonctionner en marché, pas en historique. :) Désolé. A partir de maintenant, je vais utiliser le marché par défaut.
 
ElenaFxPro4 #:
Oui, désolé, il passe par défaut en mode d'exécution historique. Donc vous faites une course d'histoire... vous devez mettre falsetto dans la première ligne de paramètre pour fonctionner en marché et non en histoire. :) Désolé. A partir de maintenant, je vais utiliser le marché par défaut.

Changé _OnAutoTrading = false ;

Lorsque j'essaie de le compiler, il génère des erreurs :

ne peut pas convertir 0 enum 'ENUM_TRADE_REQUEST_ACTIONS' AutoTradingOpens.mqh 116 35

Que doit contenir le fichierAutoTradingOpens.mqh à la place des zéros dans les paramètres ci-dessous ?

MqlTradeRequest request={0} ;

MqlTradeResult result={0} ;

 
canonier #:

Changé _OnAutoTrading = false ;

Lorsque j'essaie de le compiler, il génère des erreurs :

ne peut pas convertir 0 enum 'ENUM_TRADE_REQUEST_ACTIONS' AutoTradingOpens.mqh 116 35

Que doit contenir le fichierAutoTradingOpens.mqh à la place des zéros dans les paramètres ci-dessous ?

MqlTradeRequest request={0} ;

MqlTradeResult result={0} ;

vous devez mettre false dans la première ligne des paramètres. PARAMÈTRES. Vous ne devez rien changer dans le code ni compiler quoi que ce soit :) Paramètres de l'EA.

Veuillez noter que le robot utilise les données d'auto-réglage des 4 derniers jours, en les recalculant toutes les heures. Les moyennes actuelles sont calculées pour les 3 dernières heures. Le temps de travail est de 8h00 à 20h00. De 23 heures à 3 heures du matin le lendemain, le robot dort, ayant remis à zéro tout ce qu'il a accumulé pendant la journée. Les communiqués de presse ne sont pas négociés lors de la session américaine. Le système de clôture est également situationnel, prenant en compte les conditions de marché "SPIM", "FIGHT", la volatilité, le spread, le bruit et bien d'autres choses qui sont calculées dans le processus. Les signaux sont échangés uniquement à partir des frontières du canal. Le canal est "tissé" - c'est-à-dire que le premier canal est construit à 3 heures, il n'est reconstruit que lorsque ce canal a été cassé, et ainsi de suite. Afin de fonctionner correctement lors du démarrage à n'importe quel moment de travail, un initprogon doit être exécuté qui tisse le canal au moment où vous commencez à travailler, etc.

Si vous voulez vraiment regarder dans le testeur, laissez quelques paires sur le marché pendant une journée. Ensuite, travaillez ce jour-là dans le testeur - comparez les résultats. Ils DOIVENT être identiques par le nombre de transactions et le bénéfice. Sinon, laissez le testeur tranquille :)

 

RTS FORTS perd de l'argent. En un peu plus de six mois, j'ai perdu 10 % de mon dépôt. Puis, pour une raison quelconque, le testeur s'est figé.

 
canonier #:

RTS FORTS perd de l'argent. En un peu plus de six mois, j'ai perdu 10 % de mon dépôt. Puis, pour une raison quelconque, le testeur s'est figé.

:) Tu ne lis pas ce que j'ai écrit ?

Placez votre argent sur les paires FOREX et l'or. Les autres instruments ont besoin d'une correction. C'est simple, mais cela prend aussi du temps. Mettez-le en démonstration pendant une semaine et voyez comment il fonctionne. Ils vous montreront comment le canal est construit, comment les entrées et les sorties sont formées et fermées. ne sera pas ennuyeux :)

 

J'ai essayé les deux dernières postées. Celui que WM n'ouvre pas les transactions, l'historique de la chasse est désactivé.

Le dernier ouvre des transactions, affiche beaucoup d'informations, mais il en résulte qu'il y a plus de transactions perdantes que de transactions rentables en %.

Je demande aux développeurs de joindre un petit readMe à ce que vous téléchargez ici si vous voulez obtenir des résultats de ceux qui l'essaient et le voient.

 
lmsnn #:

J'ai essayé les deux dernières postées. Celui que WM n'ouvre pas les transactions, l'historique de la chasse est désactivé.

Le dernier ouvre des transactions, affiche beaucoup d'informations, mais en conséquence, il y a plus de transactions perdantes que de transactions rentables en %.

Veuillez informer le développeur via readMe si vous voulez obtenir des résultats de ceux qui l'essaient et le regardent.

Merci. WM et CHANNEL sont des sous-systèmes du même robot. L'historique se déroule, les informations de sortie sont activées/désactivées via PARAMETRES.

Il y a 2 modes au total : histoire et marché. Il est possible de parcourir l'historique étape par étape (par barres) ou de voler par étape :) l'intervalle de temps spécifié. Le résultat peut être imprimé (onglet Expert Advisors) et affiché sous forme de commentaire. Le dossier contient tous les fichiers qui ont été collectés à ce jour et constitue en fait un TISSU pour la production de robots. De nouveaux modèles, sous-systèmes et fonctions sont ajoutés grâce au travail de collaboration avec les membres du forum. Merci.

 
Enregistrez une vidéo de formation, en même temps que vous pouvez vous dire et vous montrer ce qu'il faut faire et pourquoi, et mettez-la sur YouTube. Et vous n'aurez pas besoin de Skype et d'expliquer plusieurs fois. Je pense que ce sera utile.