Robot complet pour MT5 - page 9

 
SanAlex:

J'ai démarré votre Expert sur 20 paires - jusqu'à présent, je ne peux que le voir se vider lentement. Le solde initial était de 508 livres

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Il est inutile de le tester davantage si vous ne savez pas comment il fonctionne, ce qu'il ouvre et pourquoi.

Le résultat du test est court - mais je pense que tout est clair. Le solde initial était de 508 et est devenu 482 = moins 26 livres.

donc c'est toujours un drain...
 
ElenaFxPro4:

Le code est affiché pour comprendre comment il fonctionne. J'ai dit seulement l'or. Sur les paires à tendance, le "saut périlleux" doit être désactivé car le fait de trader à contre-courant de la tendance sur ces paires conduit au résultat que l'on connaît bien et que vous avez obtenu. :)

Lorsque nous aurons un exécutable à tester sur toutes les paires, nous le publierons. :)

Je suis juste perplexe, car je ne comprends pas son fonctionnement.

Si je ne comprends pas, cela ne m'intéresse pas. Pour utiliser quelque chose, vous devez comprendre ce que vous en attendez.

 
Renat Akhtyamov:
Je veux dire, c'est toujours une fuite...

ne peut pas dire - parce que vous devez comprendre la logique que le créateur lui a donnée.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

et j'ai lutté, voulant comprendre la logique, mais je ne pouvais pas.

 
SanAlex:

J'ai démarré votre Expert sur 20 paires - jusqu'à présent, je ne peux que le voir se vider lentement. Le solde initial était de 508 livres

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Il ne sert à rien de le tester davantage - si vous ne savez pas comment il fonctionne et pourquoi il se ferme.

Le résultat du test est court - mais je pense que là déjà tout est clair. Le solde initial était de 508 et est devenu 482 = moins 26 livres.

Réglez-le pour une semaine, verrouillez le compte dans le service.

Après une semaine, regardez les paires qui sont dans le positif, et combien de positions vous avez et lesquelles sont dans le rouge.

Essayez les moins dans le testeur avec différents paramètres, si cela fonctionne - laissez-les, sinon - jetez-les.

À la fin des résultats, les paires appropriées seront laissées et la semaine suivante sera basée sur elles.

En deux semaines de tests en ligne, on aura une image presque complète.

 
Vitaly Muzichenko:

Réglez-le pour une semaine, bloquez le compte dans le service.

Après une semaine, voyez quelles paires étaient positives et combien de positions étaient négatives.

Essayez les moins dans le testeur avec différents paramètres, si cela fonctionne - gardez-les, sinon - jetez-les.

À la fin des résultats, les paires appropriées seront laissées et la semaine suivante sera basée sur elles.

Pendant deux semaines de tests en ligne, nous aurons presque une vue d'ensemble.

Il n'y a pas de sens - il va se vendre. Pendant une courte période - il a pris 6 kopecks quelques fois et a perdu un rouble beaucoup de fois.

Snapshot zschrg

 
SanAlex:

Il n'y a aucun intérêt - il va se vendre. En peu de temps, il a pris 6 kopecks quelques fois et a perdu un rouble plusieurs fois.

J'ai supprimé mes 2 moniteurs de test. L'EURUSD, l'USDCHF et le GBPUSD étaient clairement perdants. Les autres étaient presque ok, ils ont changé un peu les décors. Plus tard, j'ai coupé 4 paires supplémentaires et le conseiller expert a fonctionné. Il y avait 28 paires au début.

Cela peut fonctionner pour vous aussi.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai supprimé mes 2 moniteurs de test. L'EURUSD, l'USDCHF et le GBPUSD y étaient clairement déficitaires. Les autres étaient presque parfaits, j'ai changé un peu les décors. Plus tard, j'ai coupé 4 paires supplémentaires et le conseiller expert a fonctionné. Il y avait 28 paires au début.

Cela peut fonctionner pour vous aussi.

Je gère maintenant 20 paires dans trois terminaux et je dois suivre les paires qui ont fait des bénéfices et celles qui ont subi des pertes. J'ai déjà commencé à travailler avec de nombreux courtiers.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je dois changer d'ordinateur. J'ai maintenant 4 terminaux en fonctionnement, tout fonctionne, mais lorsque je commence à parler à ma famille sur Skype, tout se bloque.

 

Les gars, encore une fois, faites attention - ne regardez que l'OR. L'or culbute et donc le SEUL algorithme de "culbute" inclus fonctionne. Vous pouvez trouver d'autres paires de tumbling, mais ne le faites pas. Parce que le DÉFI est de travailler à partir de l'UN des MULTIPLES algorithmes mis en œuvre dans le système d'ouverture.

Analyser un "coup" sur des paires de tendances revient à planter des clous avec un oscilloscope. Ce n'est pas bon pour ça, ce n'est pas bon pour planter des clous. :)

Si vous voulez analyser l'ensemble du robot, attendez que je poste le code avec toutes les fonctions activées dans un mois ou deux...

L'idée était d'obtenir de l'aide pour analyser et élaborer UN seul algorithme. Eh bien, il ne fonctionne pas sur les paires de tendances, comme l'oscilloscope ne martèle pas les clous... Ne perdez pas votre temps en "analyse". S'il vous plaît.

Ce dont nous avons besoin ici, c'est d'une analyse de la précision de la détermination du bord de la tendance et de l'ouverture de positions contre la tendance, en tenant compte des conditions de ce bord. Vous pouvez également analyser la clôture des positions de contre-tendance, elles ont 3 caractéristiques : 1. le " développement " brutal du profit, 2. les positions ajoutées lorsque le bord de la tendance est corrigé. 3. rester à plat pendant une longue période. Le système de fermeture change en fonction de ces situations.

Il existe un algorithme qui désactive les "sauts périlleux" dans les marchés à tendance, si vous l'activez, vous vous demanderez pourquoi ce robot n'ouvre pas de positions... :)

 
ElenaFxPro4:

Les gars, encore une fois, faites attention - ne regardez que l'OR. L'or culbute et donc le SEUL algorithme de "culbute" inclus fonctionne. Vous pouvez trouver d'autres paires de tumbling, mais ne le faites pas. Parce que le DÉFI est de travailler à partir de l'UN des MULTIPLES algorithmes mis en œuvre dans le système d'ouverture.

Analyser un "coup" sur des paires de tendances revient à planter des clous avec un oscilloscope. Ce n'est pas bon pour ça, ce n'est pas bon pour planter des clous. :)

Si vous voulez analyser l'ensemble du robot, attendez que je poste l'exeshnik dans un mois ou deux...

L'idée était d'obtenir de l'aide pour analyser et tester un seul algorithme. Eh bien, il ne fonctionne pas sur les paires de tendance, comme un oscilloscope ne martèle pas les clous... Ne perdez pas votre temps en "analyse". S'il vous plaît.

Il s'agit d'un forum ouvert et il n'y aura pas d'"ex" ici - seul le code source ouvert est publié sur le forum.

 
Vladimir Karputov:

Il s'agit d'un forum ouvert et il n'y aura pas d'"ex" ici - seul le code source ouvert est publié sur le forum.

Bien. Il y aura donc un code source ouvert avec toutes les fonctionnalités incluses. Je voulais dire ça.