GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 27

 
Je suppose que ce clown ne va pas faire d'échanges ?
 
khorosh:

Qu'est-ce qu'une couche ?

Itération

comment l'expliquer autrement ?

Par exemple, lorsque vous badigeonnez le mur de votre maison avec de la chaux.

combien de couches mettez-vous sur le mur ?

pourquoi le faites-vous ?

pourquoi pas une seule couche ?

et la question est, qu'est-ce qu'il fait finalement ?

 
Vladimir Baskakov:
Devrions-nous renommer ce fil de discussion "Controverse entre amateurs" ?

Oui,

continuez à faire des prédictions, comme le Graal :

https://www.mql5.com/ru/forum/359287/page67#comment_20786016

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2021
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2021
  • 2021.02.15
  • www.mql5.com
Эх, Форекс, Форекс! Прибыльная тема! Отличный путь миллионером стать! …Окончив курсы, поиграв на демо, Я, вроде, что-то начал понимать...
 

Je parie qu'il s'agissait d'un achat fermé juste en dessous de la flèche et d'une vente du tout début fermée au bout du tuyau, juste en bas de l'achat).


 
Renat Akhtyamov:


sur le volume, vous ne pouvez même pas imaginer, multipliez le tout par 2 lots


Et cette photo, quel était le volume dessiné ?

 
Marat Zeidaliyev:

Tout s'est bien déroulé.

https://www.mql5.com/ru/forum/362695/page24#comment_20777622

2021.02.16 16:30

2021.02.16 16:50

2021.02.16 17:50

2021.02.16 18:20

2021.02.16 18:45

2021.02.16 19:05

2021.02.16 19:25

La prochaine fois, j'opterai probablement pour une échelle plus grande.

parce que le marché est tout simplement mort et que cela prend du temps d'extrapoler chaque couche séparément

deviner la direction n'est pas difficile pour moi personnellement

le premier est lié au temps et le second au prix

D'abord, nous saisissons l'heure future, puis nous la marquons sur le graphique sur l'ensemble de l'intervalle quotidien.

et ensuite il s'agit juste de deviner la direction et ici la seconde théorie aide

merci à un grand homme pour cette idée

Ce n'est pas difficile à comprendre, mais comme on dit, c'est comme une aiguille dans un foin.

absolument toutes les stratégies ont besoin d'un peu de bricolage pour fonctionner correctement.

c'est comme une voiture : si vous ne la contrôlez pas de temps en temps, elle peut tomber en panne).

Bonne journée !

Si la capture de la réaction future du prix est plus ou moins claire, la direction est un désordre total. Soyez aussi un peu un "grand homme" et donnez-moi un indice ... :)

 
Marat Zeidaliyev:

Au fait. Il y avait un certain ALEKSANDR GADZERA dans les prévisions. Il a également travaillé avec le temps. Vous pouvez discuter avec lui.

 
Fast235:

Je parie que cet achat a clôturé juste en dessous de la flèche et que la vente du tout début a clôturé au bout du tuyau, juste au niveau de l'achat du bas).


Ouvrez M1 et regardez 15:05 (le système détecte à l'avance le moment des plus petites variations de prix dans le futur).

selon vous, quelles sont les chances parmi les chandeliers de 1440 minutes de prédire avec précision le début d'une correction minimale du mouvement des prix ?

estimer la probabilité ?

pour éliminer tout doute sur le fait que je triche)

 
Marat Zeidaliyev:

Ouvrir M1 et regarder 15:05 (le système prédétermine à l'avance le moment des plus petits mouvements de prix dans le futur).

quelles sont, selon vous, les chances qu'un chandelier de 1440 minutes prédise avec précision le début d'une correction minimale des prix ?

estimer la probabilité ?

pour enlever tous les doutes que je triche)

Pas de triche... :) Tout est simple... Le prix se déplace sur le graphique et dessine lui-même les perturbations dans le futur. Les plus grands en parlent... :)

P.S. Il est préférable de partager la direction ... :) Si vous ne voulez pas d'indice, dites-le simplement... :)

 
RomFil:

Il n'y a pas de tricherie ... :) Tout est simple... Le prix se déplace de lui-même sur le graphique et dessine les lieux des perturbations à venir. Les plus grands en parlent... :)

P.S. Il est préférable de partager la direction ... :) Si vous ne voulez pas d'indice, dites-le simplement... :)

la question est de savoir comment le calculer pour savoir où et à quel moment il y aura une perturbation des prix dans le futur. )

essayez d'abord de trouver une alternative proche de celle-ci)

et ensuite nous parlerons de la direction