GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 8

 
Vitaliy Kuznetsov:

Eh bien, c'est une capture d'écran de l'histoire. Peut-on avoir les mêmes prévisions pour quelques jours ? Au moins 10 flèches, car vous les avez à la fois en hauteur et en date. C'est trop nuageux. Bien sûr, nous voulons y croire et, dans 99,9 % des cas, il s'agit d'une arnaque.

Un épisode de mon enfance me vient à l'esprit. Nous vivions près d'une rivière. Au printemps, la rivière a débordé. Et puis, quand la crue s'est retirée, il y avait de grandes flaques d'eau sur les prés avec des poissons dedans. Pour faciliter la capture des poissons (et nous n'avions pas de filets), nous nous promenions et la vase remontait du fond. L'eau est devenue très boueuse et les poissons avaient du mal à respirer. Les poissons sortaient la tête de l'eau et c'est là qu'on les attrapait. Parfois, nous avons même attrapé de très gros brochets.

Ce que je veux dire, c'est qu'il est facile d'attraper des poissons dans des eaux boueuses).

 
Forallf:


Photoshop.


Laissez un "trader professionnel avec un compte de démonstration" dessiner des écrans comme celui-ci et rêver en paix.

 
Tout le monde ici. La réponse est ici https://www.mql5.com/ru/articles/1413.
Мой первый "грааль"
Мой первый "грааль"
  • www.mql5.com
Рассматриваются наиболее распространённые ошибки, приводящие начинающих программистов к созданию "сверхприбыльных" при тестировании торговых систем. Приводятся примеры экспертов, показывающих на тестере фантастические результаты, а в реальной торговле приводящих к убыткам.
 
Ramiz Mavludov:


Quant au "trader professionnel avec un compte de démonstration", qu'il fasse des captures d'écran comme ça et qu'il rêve en paix.

Vous faites ce qu'il faut, rêver c'est bien)))


Golden Ratio:
Tout le monde va ici. La réponse est ici https://www.mql5.com/ru/articles/1413.

Vous devez avoir la mauvaise porte, mon ami.)

 
Vitaliy Kuznetsov:

Eh bien, c'est une capture d'écran de l'histoire. Peut-on avoir les mêmes prévisions pour quelques jours ? Au moins 10 flèches, car vous les avez à la fois en hauteur et en date. C'est trop nuageux. Bien sûr, vous voulez y croire et 99,9% des cas sont des arnaques.

Pourquoi avez-vous besoin de flèches ?

C'est le moment de la journée qui compte.

Et les flèches directionnelles sont mon territoire.

J'espère que vous avez assez de logique pour comprendre que si vous connaissez l'heure, la question d'un faux ou d'une arnaque disparaît.

khorosh:

Cela me rappelle un épisode de mon enfance. Nous vivions près de la rivière. Au printemps, la rivière était en crue. Et puis, quand la crue s'est retirée, il y avait de grandes flaques d'eau dans les prés avec des poissons dedans. Pour faciliter la capture des poissons (et nous n'avions pas de filets), nous nous promenions et la vase remontait du fond de la flaque. L'eau est devenue très boueuse et les poissons avaient du mal à respirer. Les poissons sortaient la tête de l'eau et c'est là qu'on les attrapait. Parfois, nous avons même attrapé de très gros brochets.

Ce que je veux dire, c'est qu'il est facile d'attraper des poissons dans des eaux boueuses).

L'or - se cache toujours dans les eaux boueuses.

 
Marat Zeidaliyev:

Pourquoi avez-vous besoin de flèches ?

L'important, c'est le moment où cela se produit.

Et les flèches directionnelles sont mon territoire.

J'espère que vous avez assez de logique pour comprendre que si vous connaissez l'heure, alors la question de l'adaptation et de l'escroquerie disparaîtra.

Lorsque vous avez obtenu 1 dollar, vous pouvez commencer à tirer des conclusions.
 
Vladimir Baskakov:
Lorsque vous aurez gagné un dollar, vous commencerez à tirer des conclusions.

Il doit être difficile pour vous de travailler dans une usine du matin au soir pour 1 dollar).

Je vais vous donner un conseil. Mieux vaut travailler là-bas qu'ici.

♪ sur le forex, tôt ou tard tu commenceras à boire ♪

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas pour tout le monde.

 
Marat Zeidaliyev:

Il doit être difficile pour vous de travailler dans une usine du matin au soir pour 1 dollar).

Je vais vous donner un conseil. Mieux vaut travailler là-bas qu'ici.

♪ sur le forex, tôt ou tard tu commenceras à boire ♪

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas pour tout le monde.

Vous enseignez un peu tôt. Tu n'as pas encore lâché le morceau, mais c'est parti.
 
khorosh:

Un épisode de mon enfance m'est venu à l'esprit. Nous vivions près d'une rivière. Au printemps, la rivière était en crue. Et puis, quand les inondations se sont retirées, il y avait de grandes flaques d'eau dans les prés avec des poissons dedans. Pour faciliter la capture des poissons (et nous n'avions pas de filets), nous nous promenions et le limon remontait du fond de la flaque. L'eau est devenue très boueuse et les poissons avaient du mal à respirer. Les poissons sortaient la tête de l'eau et c'est là qu'on les attrapait. Parfois, nous avons même attrapé de très gros brochets.

Ce que je veux dire, c'est qu'il est facile d'attraper des poissons dans des eaux boueuses).

Arrêtez de salir la branche avec vos déchets.

 
Marat Zeidaliyev:

Pourquoi avez-vous besoin de flèches ?

L'important, c'est le moment où cela se produit.

Et les flèches directionnelles sont mon territoire.

J'espère qu'il y a assez de logique pour comprendre que si vous connaissez l'heure, la question de l'intégration et de l'arnaque disparaîtra.

L'or se cache toujours dans les eaux troubles.

Vous avez donné les flèches sur un graphique vide, puis vous avez montré comment le prix y fonctionnait.

C'est pourquoi j'ai écrit que c'était une arnaque. Après tout, les captures d'écran sont complètement artisanales et fausses.

Il n'y a pas de flèches et il était impossible de les dessiner à l'avance, même si l'on connaît les temps de cycle.

Je ne sais pas pourquoi j'ai dû mettre ces captures d'écran. Si vous avez quelque chose d'utile, postez-le. Sinon, pourquoi avoir besoin de rassembler les déchets dans une branche ?