Robinhood trading sans commissions - page 6

 
Dmytryi Nazarchuk:

Je ne pense pas que les lecteurs de ce forum qui s'intéressent aux "dommages à la réputation" aient le moindre intérêt pour les fonds spéculatifs.

Ce que vous pensez n'a que peu d'effet.

 
Aleksey Mavrin:

Ce que vous pensez n'a que peu d'effet.

Pourquoi j'écris alors ?

 
Dmytryi Nazarchuk:

Pourquoi devrais-je écrire alors ?

Seulement pour soutenir mes mots avec des prouesses.

Les pertes des fonds spéculatifs ont été documentées et rapportées dans les médias.

Vous avez écrit que "la plupart des pertes ont été subies par les commerçants privés". J'ai demandé des preuves.

 
Aleksey Mavrin:

Vous avez écrit que "la plupart des pertes ont été subies par les commerçants privés". J'ai demandé des preuves.

c'est évident. la plupart des gens ont investi à plus de 100 euros et maintenant le prix est de 60. oui, les fonds spéculatifs ont également souffert.

 
Andrei Trukhanovich:

c'est donc évident. la plupart des gens sont entrés à plus de cent dollars et maintenant le prix est de 60. oui, les fonds spéculatifs ont aussi souffert.

Ce n'est pas évident pour moi. Quelqu'un a perdu, je n'en doute pas, mais ce sont les chiffres relatifs comparés aux pertes des fonds qui sont intéressants. Ils ont été contraints de réparer les anciens shorts et les chiffres des pertes ont été annoncés.

Et qui a acheté des titres peu liquides sur un marché chaud, alors qu'il n'y a presque pas de shorts sur le marché, je doute que les chiffres soient comparables,

Il est possible que le colosse sous forme de fonds ait été abattu par un coup relativement faible sur les pieds d'argile.

 
Aleksey Mavrin:


il est possible que le colosse sous forme de fonds ait été abattu par un coup relativement faible sur les pieds d'argile.

Y a-t-il des preuves de la faillite des fonds spéculatifs ?

 
denis.eremin:

Y a-t-il un pruf sur les fonds spéculatifs qui font faillite ?

Qui vous a parlé de la faillite des fonds spéculatifs?

Demandez-lui, je suis curieux aussi).

 
Aleksey Mavrin:

Et qui vous a parlé de la faillite des fonds spéculatifs?

Demandez-lui, je suis curieux aussi)

Ahhhh, le mot "peut-être" est un fantasme humide là.....

 
denis.eremin:

Ahhhh, là le mot "peut-être" est une fantaisie humide.....

Je ne sais pas quel genre de fantasme vous avez, si vous pensez le mot "faillite" là où il n'existe pas ;))

Spécialement pour ces maîtres de la spéculation et de la fantaisie, j'explique le sens de "prendre le colosse vers le bas" - signifie que dans un instrument donné pour créer de tels volumes d'acheter, qui a forcé les fonds de fermer leurs shorts avec une perte (que ce soit consciemment ou par le biais de stop-ordres ou appel de marge), comme vous le voyez, il ne parle pas de la faillite, seulement de la fixation des pertes.

Eh bien, ceux qui pensent avec leur cerveau et ne se contentent pas de chercher des mots synonymes, savent ce que cela signifie - les volumes dépensés par les acheteurs (et leurs pertes) peuvent être bien inférieurs aux pertes de fonds, en raison de la faible liquidité de l'instrument.

 
Aleksey Mavrin:

Je ne sais pas quels sont vos fantasmes, puisque le mot faillite vous semble là où il n'existe pas ;))

Spécialement pour ces maîtres de la spéculation et de la fantaisie, j'explique la signification de "faire tomber le colosse" - cela signifie créer de tels volumes sur un instrument donné, qui ont forcé les fonds à fermer leurs shorts avec une perte (que ce soit consciemment ou par des ordres stop ou un appel de marge), comme vous le voyez, il n'est pas question de faillite, seulement de réparer les pertes.

Eh bien, ceux qui pensent avec leur cerveau, ne cherchent pas seulement des mots synonymes, ils savent ce que cela signifie - les volumes dépensés par les acheteurs (et leurs pertes) peuvent être bien inférieurs aux pertes de fonds en raison de la faible liquidité de l'instrument.

Si l'instrument est "illiquide", pourquoi les fonds subissent-ils des pertes importantes ?