Robinhood trading sans commissions - page 4

 
Dmytryi Nazarchuk:

)))) bien, non - fumez les panneaux sans moi.

Je sais d'où je sais tout - j'ai lu les documents, y compris les règles et règlements de Robinhood, publiés sur son site web.

Ce n'est pas comme si je lisais sur un forum un défenseur lunatique de la théorie de la conspiration mondiale.

Mais en général, c'est un bon plan - vendre des actions moins chères, acheter plus cher !

Boo-ha-ha ;)))
Normes Robingud ;))

Ce sont des gens comme vous qui sont les clients de ces courtiers !
Parce que vous ne savez rien et que vous êtes loin de la réalité.

 
Roman:

Boo-ha-ha ;)))
Normes Robingud ;))

Ce sont des gens comme vous qui sont les clients de ces courtiers !
Parce que vous ne savez rien et que vous êtes déconnecté de la réalité.

Tu ne le dis pas ! Conspiration mondiale, combines, pets, ennemis, francs-maçons, Nibiru

 
Dmytryi Nazarchuk:

Parlez-moi de ça ! Conspiration mondiale, combines, pets, ennemis, francs-maçons, Nibiru

Qu'il y ait une conspiration entre les requins est un fait indéniable.
Ils ne pourraient pas exister sans un contrat entre eux, et croyez-moi, ce n'est pas un groupe si important.
Mais les commerçants ont commencé à conclure des accords, et ouvertement sur reddit.
La chaîne qui incite à acheter l'action compte, si j'ai bien compris, 8,4 millions de traders !

tr

Maintenant, calculez théoriquement, si chaque membre de la communauté achète l'action pour mille livres. Faisons le calcul.
8400000 * 1000 = 84000000000000
Huit milliards et demi ! C'est le potentiel théorique de la viande, pour mille dollars.
Mais vous pouvez acheter plus de mille dollars. Et qui pourrait résister à un tel achat ?
Aucune fondation, pas même un groupe de fondations, ne peut résister à ce genre d'achat. Ils ont donc été punis.

 

Pendant ce temps, un panneau d'affichage à New York.
Je veux dire, comme, personne ne vend rien à personne ;)))

bilb

 
Roman:

Pendant ce temps, un panneau d'affichage à New York.
Je veux dire, comme, personne ne vend rien à personne;)))

Mec, je suis fatigué de lire ton analphabétisme syntaxique.

Lisez-le à votre guise.

Как правильно «никто, некто, не кто, ни кто»? Лучший ответ — Русский язык онлайн
  • m3hd
  • chtoby-pravilno.ru
Лучшиый быстрый ответ: Как писать «никто, некто, не кто, ни кто» (слитно или заздельно).
 
Vitaly Muzichenko:

Mec, je suis fatigué de lire ton analphabétisme syntaxique.

Lisez-le à votre guise.

Ne pas lire ))

 
Valeriy Yastremskiy:

La Russie n'est pas enregistrée, seulement depuis le territoire américain d'ailleurs.

C'est bien, d'ailleurs.

 
Yuriy Zaytsev:

c'est bien, d'ailleurs.

Oui, ils ont dû voir Frère 2.

 
Roman:

Qu'il y ait une conspiration entre les requins est un fait indéniable.
Ils ne pourraient pas exister sans un contrat entre eux, et croyez-moi, ce n'est pas un grand groupe de personnes.
Mais les commerçants ont commencé à conclure des accords, et ouvertement sur reddit.
La chaîne qui incite à acheter l'action compte, si j'ai bien compris, 8,4 millions de traders !

Maintenant, calculez théoriquement, si chaque membre de la communauté achète l'action pour mille livres. Faisons le calcul.
8400000 * 1000 = 84000000000000
Huit milliards et demi ! C'est le potentiel théorique de la viande, pour mille dollars.
Mais vous pouvez acheter plus de mille dollars. Et qui pourrait résister à un tel achat ?
Aucune fondation, pas même un groupe de fondations, ne peut résister à ce genre d'achat. Ils sont donc punis.

) Ah, donc ce n'est pas une conspiration de fonds spéculatifs après tout et pas un système d'achat et de vente ! Eh bien, c'est déjà une petite concession.

Passons maintenant au point suivant - les fonds spéculatifs ont survécu, les pertes sont principalement encourues par ces très petits investisseurs privés.

 
Vitaly Muzichenko:

Mec, je suis fatigué de lire ton analphabétisme syntaxique.

Lisez-le à votre guise.

Ne le lisez pas du tout.

Raison: