Tendance et niveaux - page 6

 
apr73:

Désolé de vous avoir dérangé, passez une bonne journée.

Je suis désolé, si je ne voulais pas discuter de quelque chose, je ne me serais pas présenté sur ce forum. Quant à la martin, elle n'a rien sur quoi s'appuyer, l'efficacité est négligeable quand on met un risque de 100% sur le dépôt et qu'est-ce qu'on obtient ? Quel est le rapport risque/bénéfice d'une transaction ? Vous avez 100-1%, c'est-à-dire que vous devez effectuer 100 transactions sans erreur.

Cela semble très simple, facile de deviner qui va gagner... Mais parfois il y a une force majeure, qui vous enlève d'abord tout votre profit et ensuite le dépôt.

Si vous voulez comprendre que martin n'est rien, vous devez chercher des ts qui décrivent le marché plus ou moins logiquement, et vous verrez tout de suite, même si ts est tendance/pas tendance, mais périodiquement la direction change brusquement, et s'il n'y a pas de stop, le marché prendra une position dans une zone rouge profonde, et si tout est lié à martin, le dépôt ira à zéro.

 
Sergey Lazarenko:

Mikhalych dans les prévisions, donc immédiatement pour ceux qui sont énervés, à la mention de Gerchik, je lance la feuille avec la mise en page pour la seule raison, je comprends personnellement (en essayant) de comprendre quelle idée Gerchik met dans l'identification des niveaux et le choix de la direction.


@Sergey Lazarenko

Ce que vous avez écrit, je l'appelle des niveaux intraday. Si conventionnellement hier a clôturé en dessous de la veille, alors c'est plus logique, je vais regarder la continuation de la micro-tendance. Mais je n'accepterai pas la baisse d'hier. Sur la ventilation, comme je comprends, donne leur AMG, et je vais prendre le plus bas d'avant-hier ...

Quel est l'avantage de mon niveau. Nous avons besoin d'une sorte de repli technique pour aller plus loin dans la tendance, même si c'est si petit. Pas vrai ? Alors... Quand on retourne à mon bas, on l'obtient.

Quand on l'obtient, et qu'on teste le plus bas d'avant-hier, on dessine un niveau miroir. Si nous l'avons fait, alors je suppose que nous avons presque 50% ou plus de l'APR (cela dépend du jour d'hier), ce qui signifie que la probabilité que nous allions plus loin dans la tendance augmente. De plus, la portée est plus grande, l'arrêt est plus court.

C'est pourquoi je n'utilise pas la journée d'hier pour le breaching, mais celle d'avant pour le mirroring, et de préférence après la LP...

Et puis, quand il sort du miroir, vous pouvez utiliser la recommandation d'AMG pour aller à la panne et le remplir, pour ainsi dire, si vous voulez. Mais le matin, je ne vendrais pas simplement en dessous de 1.2190. Peut-être que c'était faux, bien sûr... Vous devriez simplement regarder l'historique et voir combien de fois cette approche a donné des bénéfices et combien de fois elle s'est arrêtée.

Encore une fois, n'oubliez pas. Ça donne quoi ? LA DIRECTION.

Et comment participer. Vous décidez... ce que vous échangez. Si c'est une panne, alors vous vendez sans hésiter. S'il s'agit d'un rebond, vous attendez la clôture de la journée et vous négociez ensuite sous le niveau. Si une fausse cassure de la tendance, alors à nouveau, la journée clôture plus bas, le PL et ensuite descend...

J'espère que vous comprendrez le sens de mes déclarations confuses.

Peut-être n'avez-vous pas remarqué ces entrées auparavant, parce que vous ne les compreniez pas. Et maintenant, je ne les ai pas, parce que le marché ne donne pas... Enfin, comment ne donne pas. AUDI et Novozel la semaine dernière. Il s'agit uniquement d'entrées au niveau intraday sur la poursuite de la tendance. Eh bien, ça a pu coïncider avec une crise mondiale. L'essence de l'entrée ne change pas.

Dossiers :
nt59.jpg  285 kb
 
SVETLANA LOKSHINA:

@Sergey Lazarenko

Ce que vous m'avez écrit, je l'appelle des niveaux intraday. Si conventionnellement hier a clôturé en dessous du jour avant hier, alors la chose la plus logique aujourd'hui, je vais regarder la continuation de la micro-tendance. Mais je n'accepterai pas la baisse d'hier. Pour la panne, si je comprends bien, donne leur AMG, et je vais prendre le plus bas d'avant-hier...

Laissez-moi préciser comment, ce sont comme des micro-tendances, mais elles peuvent aussi avoir des interprétations différentes, c'est une chose quand elles sont à l'intérieur d'une autre tendance, plus large, et une autre chose quand elles sont en dehors de ses limites, ici regardez, j'ai marqué des impulsions/corrections d'une tendance plus large/grossière, et elle a été cassée ? Donc ? et maintenant le prix a cassé la traction de la tendance haussière, et nous pouvons déjà utiliser ces tendances très Intraday ? Qu'avons-nous si nous regardons la technique ? Le prix tente de former une nouvelle direction de mouvement, la direction Sud, et le Low du jour précédent est un extremum d'une nouvelle tendance à partir de laquelle nous pouvons entrer dans le Breakdown, donc il n'y aura pas de résistance au mouvement cinétique (ou potentiel ?).... Plus on avance, plus Gerczyk devient clair. C'est-à-dire qu'il prend en compte la plus petite tendance, qui est régulée par des bougies rapprochées, il prend en compte la plus grande tendance, disons...

Je t'ai eu, maintenant il ne te reste plus qu'à me comprendre et à comprendre Hertchik en même temps.


Au fait, où alliez-vous fixer le Bitcoin ? Pourquoi avez-vous manqué le niveau miroir ? Parce que c'est le TVH sur le Lp de celui-ci dans la tendance haussière ? Je reçois une notification dans le terminal de tous les messages dans ce fil, parce que j'ai commencé le sujet, donc vous n'avez pas besoin de me mentionner, je le sais déjà.

@SVETLANA LOKSHINA
 
Sergey Lazarenko:

Si je comprends bien, c'est comme une micro-tendance, mais elles peuvent aussi avoir des interprétations différentes, c'est une chose quand elles sont à l'intérieur d'une autre tendance, plus large, et une autre chose quand elles sont en dehors de ses limites, regardez, j'ai marqué les impulsions/corrections d'une tendance plus large/grossière, et elle a été cassée ? Donc ? et maintenant le prix a cassé la traction de la tendance haussière, et nous pouvons déjà utiliser ces tendances très Intraday ? Qu'avons-nous si nous regardons la technique ? Le prix tente de former une nouvelle direction de mouvement, la direction Sud, et le Low du jour précédent est un extremum d'une nouvelle tendance à partir de laquelle nous pouvons entrer dans le Breakdown, donc il n'y aura pas de résistance au mouvement cinétique (ou potentiel ?).... Plus on avance, plus Gerczyk devient clair. C'est-à-dire qu'il prend en compte la plus petite tendance, qui est régulée par des bougies rapprochées, il prend en compte la plus grande tendance, disons...

Je t'ai eu, maintenant il ne te reste plus qu'à me comprendre et à comprendre Hertchik en même temps.


Au fait, où alliez-vous fixer Bitcoin ? Pourquoi avez-vous manqué le niveau miroir ? Parce que c'est le TVH sur le Lp à partir de là dans une tendance à la hausse ? Je reçois une notification dans le terminal de tous les messages dans ce fil, parce que j'ai commencé le fil, donc vous n'avez pas besoin de me mentionner, je le reçois de toute façon.

@SVETLANA LOKSHINA
@Sergey Lazarenko

Oui, j'ai tout compris de ce que vous et Gerchik voulez dire)))). Mais j'attendrai quand même la mienne)) Je ne trade pas les ruptures de))))) ni sur la tendance locale ni sur la tendance globale)).


J'ai fermé le bitcoin. J'ai manqué le Bip parce que je ne peux pas conclure les ventes et acheter tout de suite. Et en général, il y a des doutes sur la poursuite de la croissance.

 

Et voici le prochain signal pour ouvrir l'euro/dollar australien, acheter à partir de 1.5770, c'est clairement un Low de la D1 du 6.01.2021, pourquoi acheter ? Je pense que oui, la chute était sur un long chandelier, donc s'il est long, il devrait y avoir un pullback, et l'idée de ce pullback est faite dans la prévision d'achat à partir de 5770, pour comprendre ce qu'il y a là, nous devons aller à l'intérieur de la journée, regarder ce qu'il y a là, au cours de la journée était un retest, qui devrait être un fort mouvement vers le bas si la tendance est descendante), mais que voit Gerchik à l'ouverture de lundi ? Il n'a pas pu renouveler le récent bas, il donne donc une prévision sur la poursuite du rallye vers le haut, un excellent niveau, qui a été cassé plus tôt, à partir duquel nous pouvons rejoindre, 10% APR 13,0 pungents, après la rupture passé 62, 1 à 4, pas une mauvaise prévision. Voici comment il a raisonné


 
SVETLANA LOKSHINA:

@Sergey Lazarenko

Ce que vous m'avez écrit, je l'appelle des niveaux intraday.

Voici ce que vous voyez sur le câble

niveau 1.35414(1.3540), 1) a brisé la micro-tendance (flèche rose), après le niveau du bas de la grande bougie noire, puis le canal qui n'a pas laissé tomber, trois touches, mais la bougie de vendredi - parapluie noir inversé, avec une longue ombre qui a montré le renversement de la résistance, j'ai vu dans les revues, quand il après une telle bougie donne une prévision de rupture, bien bougie Close presque au-dessus du niveau


 

@Sergey Lazarenko


Sergey Lazarenko:

regardez ça sur le câble

niveau 1.35414(1.3540), 1)a brisé la micro-tendance(flèche rose), après le bas de la grande bougie noire, puis le canal qui n'a pas laissé tomber, trois touches, mais la bougie de vendredi - inversé noir Parapluie, avec une longue ombre qui a montré le renversement de la résistance, j'ai vu dans les revues, quand il donne une prévision pour la rupture après une telle bougie, bien bougie de clôture presque au-dessus du niveau


C'estbien que vous ayez marqué la barre précédente et que vous vous soyez souvenu qu'elle donnait le signal de rupture après cette barre...

Il est agréable de mémoriser les schémas et de s'habituer à des situations identiques.

Je suis tout à fait d'accord. J'ai essayé d'acheter vendredi. Je suis sorti des longs à l'heure. La fermeture était si proche de la limite inférieure du canal avec la queue en haut. Mais peu importe combien j'attendais la rupture, la religion ne permet pas de mettre un stop de vente sous le niveau)))).

 
Sergey Lazarenko:

Et voici le prochain signal pour ouvrir l'euro/dollar australien, acheter à partir de 1.5770, c'est clairement un Low de la D1 du 6.01.2021, pourquoi acheter ? Je pense que oui, la chute était sur un long chandelier, donc s'il est long, il devrait y avoir un pullback, et l'idée de ce pullback est faite dans la prévision d'achat à partir de 5770, pour comprendre ce qu'il y a là, nous devons aller à l'intérieur de la journée, regarder ce qu'il y a là, au cours de la journée était un retest, qui devrait être un fort mouvement vers le bas si la tendance est descendante), mais que voit Gerchik à l'ouverture de lundi ? Il n'a pas pu renouveler le récent bas, il donne donc une prévision sur la poursuite du rallye vers le haut, un excellent niveau, qui a été cassé plus tôt, à partir duquel nous pouvons rejoindre, 10% APR 13,0 pungents, après la rupture passé 62, 1 à 4, pas une mauvaise prévision. Voici comment il a raisonné.


Si vous regardez la petite échelle de temps, tout est logique, tout est beau... revenir sur une impulsion, l'arrêt est court, la prise est bonne...

Je n'y serais certainement pas entré)))))

Probablement pas assez mature !



Et sur audi et Novosel...

Je n'ai pas changé les niveaux, ils sont restés les mêmes et je les ai essayés longtemps.

Il était clair pour l'affichage NZ que nous allions baisser, nous avons clôturé la semaine en dessous du niveau. Mais il n'y avait pas de point d'entrée aujourd'hui... alors j'attends.

 
SVETLANA LOKSHINA:

Si vous creusez sur une petite échelle de temps, alors oui, tout est logique, tout est beau... Retour sur impulsion, l'arrêt est court, la prise est normale...

Je n'y serais certainement pas entré))))

Probablement pas assez mature !



Et sur audi et Novosel...

Je n'ai pas changé les niveaux, ils sont restés les mêmes et je les ai essayés longtemps.

Il était clair pour l'affichage NZ que nous allions baisser, nous avons clôturé la semaine en dessous du niveau. Mais il n'y a pas de point d'entrée aujourd'hui, donc je dois attendre.



mec, pas tes niveaux, Gerczyk.

Au fait, si la première fois était la plus forte, sur quelles bases suis-je entré la deuxième fois sur le Kiwi ? Oui, sur l'Audi aussi, la première fois ça s'est bien passé, et la deuxième fois ça s'est retourné, car ces trades sont de tendance, avec l'idée d'aller vers le nord, et après la première entrée depuis le niveau cassé, le prix ne devrait en théorie pas faire de retour, et comme vous le voyez, pas loin de la deuxième entrée, et tout va à l'encontre de la logique de la tendance. Qu'en pensez-vous ?

Il est clair à la fois, le Kiwi est le niveau miroir 0,7210, et pourquoi 0,7728 Vendre pour Audi ?

 

M. Gerchik possède au moins trois diplômes : un MBA, un diplôme d'économie générale et un diplôme d'économie spéciale. Et il doit faire ses explications comme pour les Papous, une peinture rupestre. Parce que le public est ce qu'il est.

Un niveau élevé doit être confirmé sur les marchés connexes. C'est seulement à ce moment-là qu'il faut prêter attention