Tendance et niveaux - page 8

 
SVETLANA LOKSHINA:

Tout à fait juste... Il n'y a pas beaucoup d'intérêt à voir un niveau et à y jeter un coup d'œil.

Vous avez besoin d'une condition préalable à toute action ultérieure. C'est-à-dire un algorithme d'action. Si cela... puis je fais ça, si je vois ça sur le graphique, alors je fais ça.....

Tu ne peux pas l'expliquer à un type comme ça en quelques mots.

Il devra être aussi disposé que vous ou moi à fouiller dans un grand nombre d'informations et à tirer ses propres conclusions, mais je ne pense pas qu'il en ait besoin).

Je n'utilise pas ce qui n'est pas là, et dans ce cas, les niveaux.
 
Vladimir Baskakov:
Je n'utilise pas ce que je n'ai pas, et dans ce cas, les niveaux...

vous faites la bonne chose... continuez comme ça...

alors la question est... qu'est-ce que c'est ? qu'utilisez-vous ? en quelques mots si vous le pouvez

 
SVETLANA LOKSHINA:

vous faites la bonne chose... continuez comme ça...

alors la question est... qu'est-ce que c'est ? qu'utilisez-vous ? en quelques mots si vous le pouvez

compte démo
 
Vladimir Baskakov:
Compte de démonstration

aucun commentaire


 

Déplacement (ou imagination ?).

Argent, niveau 24.817, niveau, de travers et de travers bien sûr, mais tout, Impulsion vers le bas était, pose à b/w, peut-être la chance, ou un peu plus tard la chance, Tvh sur Breakout.


 
Sergey Lazarenko:

Déplacement (ou imagination ?)

Argent, niveau 24.817, niveau, de travers et de travers bien sûr, mais tout, Impulse était en bas, pose à b/w, peut-être a eu de la chance, ou un peu plus tard aura de la chance, Tvh à Breakout



J'ai peur de les toucher maintenant)) peut-être que ça va continuer à baisser, mais j'attendrais une ventilation du bas du bar paranormal. Pour moi, ce point est le plus important en ce moment, car nous sommes en baisse et pas mal et nous nous sommes arrêtés là pour une raison quelconque vendredi...

 
SVETLANA LOKSHINA:

J'ai peur de les toucher maintenant)) peut-être que ça va continuer à baisser, mais j'attendrais une ventilation du bas du bar paranormal. Pour moi, ce point est le plus important en ce moment, car nous sommes en baisse et pas mal et nous nous sommes arrêtés exactement là vendredi pour une raison quelconque...

sur le Low d'hier en tenant compte du niveau ? Oui, je sais, l'argent est lourd dans Insta, le spread est très grand, l'or est ok, plus ou moins, mais l'argent n'a pas de mouvements très longs et le spread est le pire pour moi, j'ai eu une perte en b/w, pas de chance, deuxième perte, le poids en croix a aussi eu une perte en b/w.

-

Je vous donne le niveau sur le bar paranormal - plus informatif, je suis d'accord, j'ai dormi pendant tout le film.

 
Sergey Lazarenko:

Avez-vous pris en compte le niveau du Low d'hier ? Oui et juste, l'argent est dur en Insta, le spread est très grand, l'or est ok, plus ou moins, mais l'argent n'est pas très long et le spread est trop problématique, j'étais déjà pris à B/S, pas de chance, le deuxième, la croix était aussi prise à B/S

-

Pas pour moi mais le bar paranormal est plus informatif, je suis d'accord, j'ai dormi dessus.

Si vous n'avez pas mis de position d'achat et que vous avez laissé le stop, le prendriez-vous jusqu'au stop ou peut-être que la transaction va dans votre sens ?


Y a-t-il un gros écart sur l'argent à Insta ? 4 cents. C'est beaucoup ?

 
SVETLANA LOKSHINA:

Avez-vous une idée si vous laissiez un stop et ne mettiez pas d'achat, seriez-vous sorti par un stop ou la transaction irait-elle dans votre sens ou la paire n'irait-elle pas dans votre sens ?


Y a-t-il un gros écart sur l'argent à Insta ? 4 cents. C'est beaucoup ?

Ecoutez, quand vous allez en intra-horaire, M5, 15... Si le prix remonte après l'impulsion, pas après un breakout, mais une impulsion, et s'il y a eu une impulsion, le marché devrait la soutenir, et s'il ne la soutient pas, vous vous souvenez ? C'est pourquoi nous devrions nous enfuir.

Dans Rannforex le spread + 1 cent est 4 fois moins élevé, quel est mon potentiel en termes de trading intraday ? Dans insta, je réussis avec l'argent uniquement sur les mouvements globaux.

La tactique est soit tout ou rien, elle n'est pas adaptée à ce type de paires de devises, par exemple sur le franc, l'entrée après une longue bougie dans les hauts est bonne.


 

Euro/Dollar américain, approche du support à 1.29296, longue bougie, niveau de barre paranormal, quand allons-nous entrer ? Immédiatement après le contact ? ou en attendant ? l'intra-horaire s'envole vers le bas, non, je vais entrer à partir du niveau, le franc a déjà manqué, le mouvement sur l'euro est égal à l'APR