Tendance et niveaux - page 47

 

EUR/USD, intraday, développe un sérieux pullback correctif


 
Sergey Lazarenko:

Le fait est que jusqu'à ce que le dernier creux soit dépassé, la condition de tendance à la hausse sera remplie... Ou de quoi parlez-vous ?

Dans la dernière image du bas, le niveau jaune n'est pas le dernier creux mais le premier, le dernier est le bleu inférieur dans l'image du haut, vous ne pouvez pas le voir. Les barres sont en quelque sorte de droite à gauche)

 
Valeriy Yastremskiy:

Dans la dernière figure du bas, le niveau jaune n'est pas le dernier creux mais le premier, le dernier est le bleu du bas sur le haut, vous ne pouvez pas le voir. Les barres sont en quelque sorte de droite à gauche)

il y a H6 et H1, plus le temps que le prix ne peut pas passer le niveau est long, plus il est significatif, j'ai montré la tendance haussière sur H6 et ensuite la correction sur H1

 

Bitcoin, préparation au retournement en intra-heures, H1 Downtrend, intra-heures, a formé une tendance haussière (M15), au sein de la tendance haussière il y a eu une tentative de monter, mais a échoué, maintenant en baisse, un peu plus et la tendance haussière va casser.


 
Sergey Lazarenko:

il y a H6 et H1, plus le temps pendant lequel le prix ne peut pas passer le niveau est long, plus il est significatif, j'ai montré la tendance haussière sur H6 et ensuite la correction sur H1 pour plus de clarté.

Exact, mais la correction ne se fait pas au dernier niveau bleu mais au premier niveau jaune. Ou est-ce que je le lis mal ?

 
Valeriy Yastremskiy:

C'est exact, mais la correction ne porte pas sur le dernier niveau bleu, mais sur le premier niveau jaune. Ou est-ce que ce n'est pas ce que je comprends ?

Oui, tout semble correct, jusqu'à ce que nous tombions au niveau jaune, tout ce qui se passe est un repli correctif dans la tendance haussière.


 
Sergey Lazarenko:

Cela semble correct, jusqu'à ce que nous tombions au niveau jaune, tout ce qui se passe est un repli correctif dans la tendance à la hausse.


C'est donc le premier creux) Barre zéro et premier creux)

 

Bitcoin, a donné une impulsion à la hausse, mais dans l'ensemble - la domination de l'ours n'a rien changé, il ya une tendance à l'accélération.


 

Il est temps pour les niveaux, Livre anglaise, forte baisse - ne peut pas durer éternellement, prémisse D1, Long, sans retour vers le sud, niveau de support 1.36702, intraday, long, sans retour à partir de 4 heures, Fausse rupture inévitable.


 

Le dollar canadien, le dernier des Mohicans, se déplace comme un tank, arrêt probable à 1.28077