Tendance et niveaux - page 13

 
Sergey Lazarenko:

mais qu'en est-il, sur la paire dollar australien/dollar américain, de la résistance de 0,77423, qui va aller pour Tvh sur la fausse cassure ? S'il flotte aujourd'hui, l'APAC l'utilisera presque entièrement...


Le bitcoin a baissé et est monté, je pense que c'est parce que beaucoup de gens ont encaissé 45.000 dollars, mais la tendance générale est claire, l'excitation n'a pas baissé, donc elle est à la hausse


La livre est à la vente à 1,3623 après que le LP... L'Audi est plus haut ...0.7777, mais en général, le sentiment que tout va tomber, c'est-à-dire, le dollar va aller au renforcement. Il reste à attendre l'endroit où entrer dans le jeu)))) pas de photos aujourd'hui, pas le temps...

Mais je pense que vous y arriverez.

 
SVETLANA LOKSHINA:

aujourd'hui tout est un peu bizarrement nerveux) livre à vendre en regardant 1.3623 après le LP.... L'Audi est plus haut...0.7777, mais en général le sentiment est que tout va tomber, c'est-à-dire que le dollar va se renforcer. Il reste à attendre l'endroit où entrer dans le jeu)))) pas de photos aujourd'hui, pas le temps...

Mais je pense que vous verrez ce qu'il en est.

Sûr incompréhensible, les attentes générales après hier, avec sa chute seulement un, le Sud, et puis bang et ne va pas, pire que cela Cable et Audi a volé juste au Nord, Cable frappé deux au même endroit, mais l'Audi je ne peux pas comprendre, où 0,7777 (quatre sept ?).

où est-il ?


 
Sergey Lazarenko:

bien sûr pas clair, attentes générales après hier, avec une seule chose qui tombe, le Sud, et puis bang et no go, pire que ça Cable et Audi ont volé juste au Nord, Cable a touché les deux au même endroit, mais sur Audi je ne comprends pas d'où vient le 0.7777(quatre sept ?).

où est-il ?


bien dessinez la barre))) et vous verrez))) une grande bougie blanche par rapport à laquelle se trouvaient alors les LP ( deux barres et une simple)

C'est super si on peut l'atteindre, mais ça pourrait aussi venir de chez vous... mais je vais attendre plus haut.

 
SVETLANA LOKSHINA:

Haut à partir du 5.01.2020 ?

 
Sergey Lazarenko:

Hai à partir du 5.01.2020 ?

Oui

En fait, il est censé y avoir du mouvement jeudi. La Fed est dans tous les sens...

Il y aura donc ce genre de désordre demain et jeudi après-midi... et alors tout s'éclaircira. Je suppose que oui)

 
SVETLANA LOKSHINA:

Oui,

En fait, il est censé y avoir de l'action jeudi. La Fed est partout...

Donc ça va être comme ça demain et jeudi après-midi... et alors tout s'éclaircira. Je suppose.)

et ils mettent en accusation Trump une semaine avant la fin de la présidence.

 
Vitaly Muzichenko:

et la mise en accusation de Trump une semaine avant la fin de la présidence.

Et comment cela affectera-t-il le marché des changes ?
 
Sergey Lazarenko:

Mais qu'en sera-t-il, sur la paire dollar australien/dollar américain, de la résistance de 0,77423, de Tvh sur la fausse cassure ? S'il navigue aujourd'hui, l'APR l'utilisera pratiquement en totalité.

Aleksey Stepanenkoa écrit un indicateur, essayez-le, vous verrez peut-être comment il peut être utilisé avec profit. Il existe des points d'entrée ou de sortie à partir du niveau du TAP de la veille.

Description du poste ici


Кто торгует по уровням делитесь опытом
Кто торгует по уровням делитесь опытом
  • 2021.01.09
  • www.mql5.com
Я сам применяю уровни поддержки и сопротивления очень давно пересмотрел много видео, в том числе Герчика полный арсенал видео и пробои и отбои, но...
Dossiers :
 
SVETLANA LOKSHINA:

Oui,

En fait, il est censé y avoir de l'action jeudi. La Fed est partout...

Donc ça va être comme ça demain et jeudi après-midi... et alors tout s'éclaircira. Je suppose que oui)

Mince, mais alors ce niveau ne correspond pas au concept général d'identification de niveau, parce que le chandelier suivant était à la fois sur le haut et la clôture au-dessus du haut précédent (du 5.01.2021). Confusion

Vladimir Baskakov:
Et comment cela va-t-il affecter le forex ?

Je ne pense pas, c'est déjà décidé, Trump part malgré tout le truquage, si c'est juste pour le frapper une dernière fois il ne sera pas relaxé.

Vitaly Muzichenko:

J'ai écrit un indicateur, essayez-le, vous verrez peut-être à quoi il peut servir. Il existe des points d'entrée ou de sortie à partir du niveau du TAP de la veille.

Voici une description de son fonctionnement


Lorsque le prix atteint ce niveau, il sera immédiatement visible quand il aura... S'il n'y a pas d'indicateur, lorsqu'il y a beaucoup de paires, ce moment sera manqué. Mais personne ne peut annuler le dessin des niveaux en utilisant les extrema. C'est-à-dire qu'il est utile de réagir rapidement.

 
Sergey Lazarenko:

Geez, mais alors ce niveau ne correspond pas au concept général d'identification de niveau, parce que la bougie suivante était à la fois High et Close au-dessus du High précédent (du 5.01.2021). Confusion

Je ne pense pas, c'est déjà décidé, Trump a dit que je partais malgré la falsification, juste pour lui donner un dernier coup pour qu'il ne soit pas trop à l'aise.

Je l'ai lu, c'est génial, il visualise le passage du prix sur l'APR journalier (bien sûr), c'est-à-dire que lorsque le prix atteint le niveau9 de cet indicateur) on le verra immédiatement, c'est le moment d'y aller.... S'il n'y a pas d'indicateur, lorsqu'il y a beaucoup de paires, ce moment sera manqué. Mais personne ne peut annuler le dessin des niveaux en utilisant les extrema. C'est-à-dire qu'il est utile de réagir rapidement.


Parlez-vous du prochain sommet ? Eh bien, il est clair que nous allons l'examiner, mais au moment où nous y arrivons ... et maintenant quoi. Bien sûr, nous pouvons attendre son nouveau test, mais quelque chose me dit qu'aujourd'hui ne fonctionnera pas.