La théorie de Charles Dow - page 77

 
Yousufkhodja Sultonov:

vous ne pouvez pas faire passer un message pour interdire


Une interdiction pour quoi ?

 
SanAlex:

Si vous y joignez une photo, elle s'ouvrira également - elle ne sera pas téléchargée sur votre ordinateur.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

essayez de cliquer ici - cela ouvrira une image

Oui, je sais, mais ce n'est pas joli et peu de gens le remarqueront, c'est autre chose car l'image de Sultonov est visible, et les chiffres sont de nombreux chiffres avec des formules scientifiques.

 
Evgeniy Chumakov:


Une interdiction pour quoi ?

Pour les captures d'écran d'un courtier particulier. J'ai été prévenu.

 

a oublié que le préfixe serait un sans talent

arnaqueur et escroc)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pour les captures d'écran d'un courtier particulier

Eh, comme j'aimerais pouvoir coller l'image appropriée maintenant, mais je ne peux pas ;))).



PS : Si les captures d'écran indiquent quel courtier, vous pouvez le couper en toute sécurité ! )

 
Yousufkhodja Sultonov:


Je n'ai rien à prouver.


;)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pour les captures d'écran d'un courtier particulier, je suis prévenu.


Pourquoi des captures d'écran, branchez le signal dans votre profil et c'est tout.

 
Evgeniy Chumakov:


Pourquoi les captures d'écran, branchez le signal dans votre profil et c'est tout.

Le marché fait partie du gros travail, le PSN est mis en œuvre partout, il n'y a pas assez de temps pour tout.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le marché fait partie du grand chantier, le PSN est mis en œuvre partout, il n'y a pas assez de temps pour tout.


Comment cette réponse se rapporte-t-elle aux questions ci-dessus ? Ce n'est pas le cas.

 
Marat Zeidaliyev:

Eh, comme j'aimerais pouvoir insérer l'image appropriée maintenant, mais je ne peux pas))).



PS : Est-ce qu'il est dit quel courtier dans les captures d'écran, vous pouvez le couper en toute sécurité ! )

Oui, c'est spécifié, je ne peux pas le découper de manière compétente. Apportez 4 mesures de n'importe quel instrument, estimez et vérifiez les prédictions après quelques mesures.