La théorie de Charles Dow - page 75

 
Iurii Tokman:

s'il vous plaît, donnez-moi un exemple réel de calcul, avec les chiffres et les formules
de sorte que tout soit écrit dans l'ordre au fur et à mesure que vous calculez
par exemple pour 4 prix de clôture 1 est la première bougie, 2 est la deuxième en profondeur dans l'histoire, etc.
1) 1.0001
2) 1.0010
3) 1.0005
4) 1.0025

S'il vous plaît :


 
SanAlex:

vous pouvez joindre un fichier - photos

juste ici.


Je ne crée pas de fichiers, je les récupère juste d'exel, mais je peux le faire si vous en avez besoin.

 
Fast235:

Ceci n'est pas une réponse, regardez mes questions précédentes et commentez-les de la manière la plus complète possible, comme un modèle que vous avez ici.

Cette question n'ira nulle part tant qu'elle n'aura pas reçu une réponse complète.

Alors je ne peux m'empêcher de laisser les autres s'expliquer.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Alors je ne peux pas m'empêcher de laisser les autres expliquer

Comme vous le souhaitez, alors vous devriez immédiatement reconnaître que vous êtes un escroc et une escroquerie.

Un escroc est ce que vous offrez ici, et une fraude est ce que vous vendez.
 
Yousufkhodja Sultonov:

S'il vous plaît :


cpsb
redirige vers un fichier excel ?

 
Fast235:

Si c'est le cas, il faut immédiatement reconnaître que vous êtes un escroc et une escroquerie.

Un escroc, ce que vous proposez ici, et un fraudeur, ce que vous vendez.
Fast235:

Comme vous le souhaitez, alors vous devriez immédiatement être reconnu comme un escroc et un fraudeur.

Une arnaque, ce que vous proposez ici, et un escroc, ce que vous vendez.

C'est votre droit de m'appeler comme vous le souhaitez, exposant votre manque de tact et m'obligeant à vous ignorer dorénavant !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ton droit de m'appeler comme tu veux, exposant ton manque de tact et m'obligeant à t'ignorer dorénavant !

Je peux aussi écrire votre nom ici, puis faire une recherche sur Yandex et vous serez toujours un escroc et un fraudeur).

vous feriez peut-être mieux de nous l'expliquer, les questions sont posées
 
Fast235:

Je n'ai pas à répondre, il suffit d'écrire votre nom ici, puis de faire une recherche sur Yandex et vous serez un escroc et une escroquerie).

vous feriez peut-être mieux de nous l'expliquer, des questions ont été posées

Je n'ai pas à répondre, appelle-moi comme tu veux, où tu veux et comme tu veux, au revoir, monsieur !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je n'ai pas à répondre, appelez-le comme vous voulez, où et comme vous voulez, au revoir, monsieur !

Tricheur ! Poursuivez-le et fermez la filiale.

le lien vers les questions inconfortables sera joint en annexe
 
Fast235:


pourquoi ne pas nous l'expliquer, les questions sont posées ?

N'essayez pas, Yusuf ne répond pas aux questions critiques, pas une seule fois, dans aucun sujet (et elles se sont accumulées au fil des ans...).

Dans un cas extrême, il y aura un opus "vous êtes des idiots, vous ne comprenez pas la puissance et la force de la NDB (ou d'autres théories)", mais de façon encore plus pathétique.