La théorie de Charles Dow - page 57

 
Fast235:

vous êtes juste un idiot, ou un fraudeur, presque tout le monde ici sait comment votre photo fonctionne

Restez avec votre opinion et restez en dehors du chemin, s'il vous plaît !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Restez avec votre opinion et restez en dehors du chemin, s'il vous plaît !

Maintenant, votre travail consiste à tromper les gens.


Je n'ai pas seulement donné l'exemple de mon père qui a enseigné aux gens dans notre institut agraire pendant de nombreuses années et qui a ensuite gagné de l'or jusqu'à sa vieillesse.

Si vous ne parvenez pas à gagner de l'argent selon vos exigences, ne vous abaissez pas au niveau des escrocs.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Restez-en à votre opinion et ne vous gênez pas, s'il vous plaît !


Sans vouloir vous offenser, si vous prenez les signaux de l'indicateur _Forecast_v12 aux prix d'ouverture et que vous ouvrez sur chaque barre et fermez tous les ordres lorsque le profit total est atteint, vous ne ferez pas de profit.

Ou plutôt, le dépôt peut ne pas être suffisant pour attendre la fin de la baisse.

 
Fast235:

Maintenant c'est votre travail de tromper les gens


Je n'ai pas seulement donné l'exemple de mon père, qui a également enseigné pendant de nombreuses années dans notre institut agraire et a ensuite gagné de l'or jusqu'à sa vieillesse.

Si vous ne parvenez pas à gagner de l'argent en fonction de vos demandes, ne vous abaissez pas au niveau des fraudeurs.

Traiter quelqu'un d'escroc sans fondement est considéré comme du hooliganisme, surtout sur un site public, vous devriez avoir honte de vos affirmations sans fondement. Je ne sais pas ce que font les membres pour protéger leur honneur et leur dignité contre des accusations sans fondement. Je lève simplement les mains et je dois arrêter de discuter de la question.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Traiter quelqu'un d'escroc sans fondement est considéré comme du hooliganisme, surtout sur un site public, vous devriez avoir honte de vos affirmations sans fondement. Je ne sais pas ce que font les députés pour protéger leur honneur et leur dignité contre des accusations infondées. Je lève les mains et je dois arrêter de discuter de cette question.

laissez-moi commencer par dire que le fait d'appeler le mot "lois" aurait dû être supprimé dès que vous l'avez su.

Et prouvé n'est même pas pour toi.

La seule chose que vous cherchez à faire est de vendre ce que vous avez ici.

 
En général, si vous écrivez #property strict dans l'indicateur, il y a tellement de bugs et de sorties en dehors du tableau, qu'il n'est pas sûr que l'indicateur fonctionne comme l'auteur l'a prévu.
 
Evgeniy Chumakov:
Décrivez-les ou visionnez directement une partie du code et marquez les variables.

Calcul de l'ordre du processus commercial n :

=ABS((EB3*SOMME(EZ:EZ)-SOMME(EX:EX)^2)*SOMME(FF:FF)+(SOMME(EX:EX)*SOMME(FB:FB)-SOMME(EZ:EZ)*SOMME(FA:FA))*SOMME(FC:FC)+(SOMME(EX:EX)*SOMME(FA:FA)-EB3*SOMME(FB:FB))*SOMME(FD :FD))/((EB3*SOMME(EZ:EZ)-(SOMME(EX:EX))^2)*SOMME(FE:FE)+(SOMME(EX:EX)*SOMME(FB:FB)-SOMME(EZ:EZ)*SOMME(FA:FA))*SOMME(FA:FA)+(SOMME(EX:EX)*(SOMME(FA:FA))-EB3*SOMME(FB:FB))*SOMME(FB:FB))

Durée de vie des impulsions tau :

=ABS(1/((SUM(EX:EX)*SUM(FC:FC)-EB3*SUM(FD:FD)-FG3*(SUM(EX:EX)*SUM(FA:FA)-EB3*SUM(FB:FB)))/(EB3*SUM(EZ:EZ)-(SUM(EX:EX)^2))))

Potentiel du système :

D=SOMME(EW:EW)/SOMME(FN:FN)

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Свойства ордеров - Торговые константы - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Dossiers :
10_01_21.png  90 kb
 
Evgeniy Chumakov:


Sans vouloir vous offenser, si vous prenez les signaux de l'indicateur _Forecast_v12 aux prix d'ouverture et que vous ouvrez sur chaque barre et fermez tous les ordres lorsque le profit total est atteint, vous ne ferez pas de profit.

Ou plutôt, le dépôt peut ne pas être suffisant pour attendre la fin de la baisse.

)))

 
Evgeniy Chumakov:
En fait, si vous écrivez #property strict dans l'indicateur, il y a beaucoup d'erreurs et de valeurs aberrantes en dehors du tableau, donc il n'est pas sûr que l'indicateur fonctionne comme l'auteur l'a prévu.

Eugène, si vous ne comprenez pas, jusqu'à présent, alors ne jugez pas si l'indicateur fonctionne ou non ! Vous n'êtes pas un juge. Je l'ai compris et d'autres programmeurs le comprendront. Nous parlons d'une nouvelle analyse des chandeliers, l'indicateur n'a rien à voir avec cela.

 
Evgeniy Chumakov:


Sans vouloir vous offenser, si vous prenez les signaux de l'indicateur _Forecast_v12 aux prix d'ouverture et que vous ouvrez sur chaque barre et fermez tous les ordres lorsque le profit total est atteint, il n'y aura pas de profit.

Ou plutôt, le dépôt peut ne pas être suffisant pour attendre la fin de la baisse.

Je pense que c'est assez de négativité, ne sais pas, demande, n'impose pas ton attitude négative à la nouvelle méthode d'analyse des chandeliers! Lisez et relisez les messages si vous ne comprenez pas, s'il vous plaît.