La théorie de Charles Dow - page 42

 
La branche Humour a-t-elle déménagé ici ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

Messieurs, j'ai affirmé que l'USD/JPj, selon le PNB, est destiné à baisser de 1 pointhttps://www.mql5.com/ru/forum/359299/page35#comment_20089178 et cet événement ne s'est pas fait attendre, le terminal MT4 le montre.

Regardons maintenant l'objectif de la bougie haussière qui vient de se terminer :


Bien... Prédire le comportement du marché dans la bande de bruit est une bonne chose.

Pouvez-vous faire des prévisions pour la semaine à venir ? Après tout, pour l'analyse selon P+H+B = 1, ce qui est conditionnel B= (1- (P+H)) n'est pas un problème pour vous à n'importe quelle échelle ?

 
Evgeniy Chumakov:


H moins que L ? ?

Merci, j'ai remarqué la faute de frappe, inattention et irresponsabilité ! Tous corrigés.

 
Evgeniy Chumakov:


H est inférieur à L ?

Tableau

Il y a H moins que O et L et C.

Que voulez-vous ? L'homme ne se sent pas bien.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, j'ai remarqué la faute de frappe, inattention et irresponsabilité ! Tous corrigés.

Et les deux autres ?

 

Yusuf essayez d'appliquer votre formuleE pour prédire la volatilité H1 pour 24 heures

Prenez les données H1 du jour précédent et faites une prévision sur 24 heures.

 
Доктор:


Il y a le H moins et le O moins et le L moins et le C moins.

Que voulez-vous ? Un homme se sent mal.

Ou vice versa. :))

 
Evgeniy Chumakov:
La branche Humour a-t-elle déménagé ici ?

Rena a terminé sa performance sous une ovation du public !

 
Evgeniy Chumakov:

Yusuf essayez d'appliquer votre formuleE pour prédire la volatilité H1 pour 24 heures

Prenez les données H1 du jour précédent et faites une prévision sur 24 heures.

OK !

Le chandelier est de 15-00 le 07.04.21.



Nous voyons que malgré le fait que le chandelier soit haussier, son momentum est baissier : moins 0.7261067 points, durée de vie 5.052902 heures, ordre de trading 0.10728085 unités

Le verdict de PNB : la paire va chuter de 0,73 points !
 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, j'ai remarqué la faute de frappe, inattention et irresponsabilité ! Tous corrigés.

Nouvelle version

N moins O et S.

Yusuf, fais une pause. Tu as besoin de te reposer. Tu n'as pas dormi de la nuit.