La théorie de Charles Dow - page 39

 
Yousufkhodja Sultonov:

Renat, vous avez surpris tout le monde avec une révélation non conventionnelle, que pensez-vous que nous faisons ici ? Rentrer à la maison ? Ou apporter nos dépôts à Orex pour qu'il vous les donne ? Ce n'est pas une situation claire et nette.

Tout d'abord, j'ai entendu dire que vous êtes l'homme le plus dur du monde.

C'est loin d'être le cas.

Deuxièmement, votre indicateur fonctionnera bien sur les ticks, mais vous devez trouver une confirmation de signal, sinon cela peut être un échec - et c'est un million de fois plus difficile

et c'est un million de fois plus difficile à mon avis.

 
Fast235:

Il y a longtemps qu'il parle ici de son idée brillante, et qu'il a des moyens de surprendre tout le monde, mais ils ne le montreront pas, parce qu'ils n'en sont pas dignes), un clown en général. longtemps dans la poubelle

il y a une capture d'écran sur le forum et pas un seul

Malheureusement, ils ne sont plus supprimés.

 
Renat Akhtyamov:

il y a une capture d'écran sur le forum

Malheureusement, il n'est plus supprimé, je l'ai essayé.

le même génie que Yusuf ? ou comme Oleg qui, chaque fois, essaie de faire x1000 sans moins pour une raison quelconque.

 
Fast235:

aussi géniale que celle de Yusuf ?

Je ne parle pas de génie.

Je dis juste que ça marche.

La stratégie n'est pas la mienne.

C'est dans le domaine public.

 
Renat Akhtyamov:

dans le moniteur ?

Tu crois que j'ai exposé le Graal pour que tout le monde le voie ?

Je ne montre même pas l'écran de mon moniteur à qui que ce soit.

Mais où puis-je trouver la stratégie ? Je vous l'ai dit plus d'une fois.

C'est le CME.

;)

Renat, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Pas de fièvre ? Tu délires.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Renat, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Pas de fièvre ? Tu délires.

Merci !

Beaucoup de gens disent ça parce qu'ils ont trop lu et qu'ils se promènent maintenant avec des trous dans leurs poches.

;)))

 
Renat Akhtyamov:

Merci !

Beaucoup de gens disent cela parce qu'ils ont trop lu, sont devenus trop intelligents, et maintenant ils se promènent avec des trous dans leurs poches.

;)))

2 mécènes se sont rencontrés)

Allez, montre-nous ce que tu as à montrer.

 
Renat Akhtyamov:

Tout d'abord, j'ai entendu dire qu'il n'y a personne dans le monde qui est plus cool que toi.

c'est loin d'être le cas.

je pense que votre indicateur fonctionnera bien sur les ticks, mais vous devez trouver la confirmation du signal, sinon ce sera une déception.

et c'est un million de fois plus dur en ce qui me concerne.

Je vois que j'avais tout faux, maintenant je comprends qu'il y a Renat, un dur à cuire dans le forex ! Je ne sais pas quoi en faire, j'ai commencé à maîtriser le système de Renat ! Mais, il ne montre pas le moniteur !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je vois que je me suis cruellement trompé, maintenant je comprends que, il y a Renat - un gars cool dans le Forex ! PNB - sur le côté, allez-y et maîtrisez le TS de Renat ! Mais, il ne montre pas le moniteur !

Mon ami - il n'y a pas d'imbécile, et il y a des logiciels de nos jours, et ayant le cours de l'histoire sur les métiers et ST - même dans la variante grossière il est possible de faire une machine .... ./

Alors laissez les autres montrer - vendre, louer et RP... ./

 
Rustam Galkeev:

Mate - il n'y a pas d'idiots, mais il y a des proies ces jours-ci et ayant le cours de l'histoire sur les enchères et ST - même dans le projet varic - vous pouvez vous foutre une voiture aussi bien ... ./

Alors laissez les autres montrer - vendre, louer et RP... ./

un problème

désactiver le bouton "supprimer le message" au bout d'un moment ;)

Il est temps de quitter le forum