La théorie de Charles Dow - page 21

 
Renat Akhtyamov:

Je suggère donc que les personnes présentes ne piétinent pas l'idée de Yusuf, car ce n'est qu'un début.

Les personnes présentes ne piétinent pas l'idée de Yusuf en l'absence de ce dernier. Empilement "inutile et impitoyable" de formules mathématiques dont l'auteur lui-même ne comprend pas le sens.

Dans ce fil de discussion l'auteur a t comme prix et 1/tau comme impédance. Dans son article de 2011, dans la même formule,t et tau sont destemps.

Les formules elles-mêmes sont les densités bien connues de la distribution Gamma et l'intégrale des densités dans une combinaison arbitraire. Les densités et les intégrales de densité, quelle que soit leur combinaison, n'ont aucune capacité pronostique directe. L'auteur lui-même propose un tel algorithme de calcul à partir de ces formules :

La théorie de Charles Dow

Yousufkhodja Sultonov, 2021.01.04 21:24

Tous les calculs sont effectués par la formule P. Celle-ci dispose d'une fenêtre pour substituer le prix, ou plus exactement le rapport entre le prix et le tau. Tau est calculé séparément à l'aide de la formule de la fonction H. La fonction H définit également le paramètre n et le potentiel du système D. En substituant dans la fonction P, on trouve la valeur de la prévision en unités de prix à tout moment. 1/tau est l'impédance du système. L'impédance est la résistance du marché au flux du processus. En effet, nous introduisons le produit du prix par l'impédance du système dans la fonction P. Ainsi, nous utilisons la fonction H pour parler de notre époque dans l'univers. Nous utilisons l'image de Laplace et ce paramètre est perçu par le cerveau comme le TEMPS, auquel nous nous sommes habitués. La température et la concentration ont une propriété similaire que j'ai eu le temps d'étudier. Il existe peut-être aussi d'autres concepts. Ce n'est pas pour rien que j'ai appelé les fonctions P, N et B - fonctions de la NATURE. Nous ne pouvons pas les comprendre.

Renat, ne pensez-vous pas que vous n'avez pas assez de compétences en matière de relations humaines pour comprendre ce que vous avez écrit ? Tout est beaucoup plus simple : il a écrit des bêtises. Il semble à l'auteur qu'il a écrit des formules si abruptes et incompréhensibles qu'il peut faire des bêtises savantes en catimini.

Yusuf, je suis désolé de devoir écrire de telles choses, mais vous induisez en erreur les lecteurs de ce forum.

 
Доктор:

Les personnes présentes ne piétinent pas l'idée de Yusuf par manque de cette dernière. Empilement "inutile et impitoyable" de formules mathématiques dans lesquelles l'auteur lui-même s'embrouille.

Dans ce fil de discussion, le t de l'auteur est le prix et 1/tau est l'impédance. Dans son article de 2011, dans la même formule,t et tau sont destemps.

Les formules elles-mêmes sont les densités bien connues de la distribution Gamma et l'intégrale des densités dans une combinaison arbitraire. Les densités et les intégrales de densité, quelle que soit leur combinaison, n'ont aucune capacité pronostique directe. L'auteur lui-même propose un tel algorithme de calcul à l'aide de ces formules :

Renat, pensez-vous que vous n'avez pas assez de connaissances mathématiques pour comprendre ce qui est écrit ? Tout est beaucoup plus simple : il s'agit d'un non-sens écrit. Il semble à l'auteur qu'il a écrit des formules tellement cool et incompréhensibles qu'il peut simplement faire des bêtises savantes en catimini.

Yusuf, je suis désolé de devoir écrire de telles choses, mais vous induisez en erreur les lecteurs de ce forum.

Tout n'est pas si simple ! Il y a un mystère au-dessus des formules P&B qui est difficile à saisir, seulement lorsque vous expérimentez avec les prix du marché et essayez de prédire l'avenir, P&B donne quelque chose qu'un trader normal ne voit pas sur l'écran du moniteur, cela signifie que l'avenir lui-même a été dans le prix P aussi longtemps que le marché Dow a existé. Et sans formules, on ne peut pas voir les autres comportements possibles du prix. Je ne dis pas que Yusuf a raison ou tort, je dis que dans le langage des mathématiques, il est difficile de l'expliquer à un trader ordinaire, et pour savoir qui a raison ou tort, il faut appliquer ces formules dans la pratique, même sur le marché du Forex, pour n'importe quelle paire de devises, au moins un exemple, et alors il devient clair si le jeu en vaut la chandelle ou non.
 
Доктор:

Les personnes présentes ne piétinent pas l'idée de Yusuf par manque de cette dernière. Empilement "inutile et impitoyable" de formules mathématiques dans lesquelles l'auteur lui-même s'embrouille.

Dans ce fil de discussion, le t de l'auteur est le prix et 1/tau est l'impédance. Dans son article de 2011, dans la même formule,t et tau sont destemps.

Les formules elles-mêmes sont les densités bien connues de la distribution Gamma et l'intégrale des densités dans une combinaison arbitraire. Les densités et les intégrales de densité, quelle que soit leur combinaison, n'ont aucune capacité pronostique directe. L'auteur lui-même propose un tel algorithme de calcul à l'aide de ces formules :

Renat, pensez-vous que vous n'avez pas assez de connaissances mathématiques pour comprendre ce qui est écrit ? Tout est beaucoup plus simple : il s'agit d'un non-sens écrit. Il semble à l'auteur qu'il a écrit des formules tellement cool et incompréhensibles qu'il peut simplement faire des bêtises savantes en catimini.

Yusuf, je suis désolé de devoir écrire de telles choses, mais vous induisez les lecteurs du forum en erreur.

J'ai vérifié ci-dessus les principaux points négatifs typiques des indicateurs, ils sont présents dans ceux de Yusuf jusqu'à présent, je n'ai donc pas approfondi les formules.

J'ai un indicateur de tendance avec un seul ordre sur le marché, c'est suffisant pour mes yeux.... :

Peut-être qu'un système automatisé fera la même chose s'il le veut.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Le marché est un système dynamique contrôlé.

Renat Akhtyamov, 2020.12.30 08:06

Pouvez-vous le serrer un peu plus pour qu'il soit comme ça ?

C'est-à-dire un signal de vente - la ligne en dessous des plus bas, d'achat - au-dessus des plus hauts.

au moins le spread est vaincu

// Note : sur presque tous les indicateurs ordinaires, c'est l'inverse.


 

Marat Zeidaliyev:

Il deviendra clair si cela en vaut la peine ou non.

L'essentiel est de ne pas être un casse-pieds.

 

Доктор:

Il semble à l'auteur qu'il a écrit des formules si cool et incompréhensibles qu'il peut en toute sécurité dire des bêtises savantes en cachette.

Vous n'avez pas encore lu le fil de discussion "Conseils". Il y a deux mille pages de ce type de contenu).

 
secret:

Tu n'as même pas encore lu le fil "TYP". Il y a environ deux mille pages de ce type de contenu).

Je l'ai fait. Mais c'est une histoire différente là-bas. Il y a les mathématiques honnêtes et le fait d'essayer de faire de l'argent sur un retour à la moyenne. Le score est périodiquement tué par un mouvement de rebond. Mais que pouvez-vous faire ? Tel est le destin de l'anticonformiste)

 
Доктор:

L'auteur pense qu'il a écrit des formules si cool et incompréhensibles qu'il peut parler sans crainte de bêtises de science-fiction sur le banc de touche.

J'ai l'impression, d'après ses derniers fils et messages, qu'il n'y a même pas d'intention mercantile ou malveillante, mais que l'homme a tout simplement perdu la tête. Dans le sens le plus médical du terme.
 
vladavd:
J'ai l'impression, d'après ses derniers fils et messages, qu'il n'y a même pas d'intention égoïste ou malveillante, mais cet homme est tout simplement fou. Dans le sens le plus médical du terme.

Je pensais que j'étais le seul à penser ça.))

Je peux imaginer à quel point ce sera génial lorsque Yusuf justifiera le comportement du marché mondial en une seule formule.

Bien sûr, le passé jette les bases de l'avenir, mais une formule ne suffit pas pour connaître l'avenir.

En utilisant des méthodes complexes, vous pouvez obtenir de bons résultats dans le trading, mais une seule formule ne suffira jamais.

En regardant les flèches sur la photo, on peut dire avec certitude qu'il n'y a pas de poissons à cet endroit, et ses 10 ans d'expérienceme disent qu'il n'y a pas de miracles à y trouver.

 
Konstantin Nikitin:


P.S. Je fais aussi du commerce dans la cuisine, oui elle est plus ou moins normale, mais c'est quand même une cuisine.

Les gars, les cuisines et les pots sont hors de question ! Si mon compte est chez Coffee Pot et que j'ai effectué un mouvement correctement, et pas seulement une fois, mais systématiquement, alors Coffee Pot est obligé de me verser un bénéfice et où il prendra les fonds, il aurait dû y penser quand il s'est appelé Coffee Pot.

 
Marat Zeidaliyev:
Tout n'est pas si simple ! .............. Pour cela, il est nécessaire d'appliquer ces formules en pratique, même sur le marché Forex, sur n'importe quelle paire de devises, au moins un exemple, et on verra alors si le jeu en vaut la chandelle ou non.

C'est une bonne chose ! C'est ce que je dis depuis des jours.