Question pratique : quel est le montant du bénéfice qui peut être retiré des PED sous licence russe. Cela pose-t-il des problèmes (des précédents, si possible) ? - page 9

 
Aleksey Masterov:

A propos, dans ce contexte, il y a une question sur la taille de la MO et du solde et du dépôt si, dans les transactions négatives, les pertes sont plus grandes que le spread de manière significative et à la fermeture au profit, aussi le plus est significativement plus grand que le spread, c'est-à-dire où il peut être négligé. Où donc la différence entre zéro sur le solde je veux dire de l'infini conditionnel, eh bien prenez par exemple 1 000 000.00 et 0. L'écart est de 0,1. La moyenne est de 100. Une perte moyenne est de 100. Pourquoi perdons-nous généralement 500 000,00 AUD, par exemple, mais pas plus de 1 000 000,00 AUD ? Parce que nous négocions comme sur le CME ou une autre bourse absolument parfaite.
À mon avis, toutes ces discussions sur l'infini conditionnel et autres abstractions n'ont aucun sens. Au final, la perte n'est pas due au spread et à l'espérance mathématique, mais à une mauvaise interprétation de l'état actuel du marché - en conséquence, une mauvaise décision - en conséquence, une perte.
 
Evgeny Belyaev:
Pourquoi devrais-je négocier avec une société de courtage Forex agréée ? Quand vous pouvez acheter des devises à la bourse avec un spread de koppe !

dites-moi comment

 
Giorgio5:
À mon avis, tous ces raisonnements sur l'infini conditionnel et autres abstractions ne sont pas pertinents. En fin de compte, la perte ne résulte pas de l'écart ou de l'espérance mathématique, mais d'une mauvaise interprétation de la situation actuelle du marché - qui se traduit par une mauvaise décision - et donc par une perte.

Je vois. Alors, POURQUOI EST-IL TOUJOURS EN BAS... ? MAIS PAS EN HAUT ? ??
 
Aleksey Masterov:

Je vois. Alors POURQUOI est-ce qu'il descend toujours... ? MAIS PAS EN HAUT ? ??

Tout dans le monde s'écroule. En forex, la descente se fait à un rythme accéléré. Vous devriez peut-être écouter les pros et aller directement à l'usine, ou même mieux, vous mettre à l'abri du forex. Dans ce cas, l'usine joue le rôle d'un abri anti-bombe. Quand sera-t-il déjà vaincu ?