Question pratique : quel est le montant du bénéfice qui peut être retiré des PED sous licence russe. Cela pose-t-il des problèmes (des précédents, si possible) ? - page 4

 
Dmitiry Ananiev:

Les bénéfices. L'investissement était de 200 à 300 dollars. J'ai atteint les 50 000 en deux mois. Je ne commence pas avec plus que ça. Rarement avec 500.

En 2013 ou 2014, je n'ai pas été payé 46 000 dollars. Ils l'ont justifié par le fait que je négociais avec un conseiller sur un compte qui n'était pas conçu pour le trading automatique et où le trading robotisé était désactivé.
En même temps, ils avaient une licence et un bureau à Moscou.

Des rendements exorbitants irréalisables, ne pensez-vous pas ? ???.
 
MrBrooklin:

Bonjour Vladimir, Je crois que lorsqu'un membre de l'OSR AFD est liquidé, alors il faudra parler de fait accompli. Entre-temps, cette conversation ne porte sur rien, car dans le destin du cambiste, tout peut changer à tout moment, et personne ne sait dans quelle direction. Si la banque mère le voulait, elle l'aurait fait depuis longtemps. Je suggère que nous mettions un point final ici.

Respectueusement, Vladimir.

Ce n'est pas à nous de mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t".

En réalité, depuis le mois d'août, allez sur https://www.psbforex.ru/ (tant que le domaine n'est pas vendu) et cliquez sur "Ouvrir un compte". Vous verrez à quoi ça ressemble. Et tirer une conclusion éclairée sur ce que la banque mère voulait.

Форекс по новым правилам — ПСБ Форекс
  • www.psbforex.ru
Онлайн-открытие счета. Выгодные условия. Торговая платформа — MetaTrader 5. Как начать торговать? Вы — клиент Промсвязьбанка? Начните торговать не выходя из дома. Просто ознакомьтесь с документами и подпишите их с помощью SMS-кода в интернет-банке Перейти в интернет-банк Торгуйте когда угодно и на любых устройствах MetaTrader 5 – мощная...
 
Renat Akhtyamov:
Je voulais récupérer les pertes en cours de route. Clients 220 pour 100 livres - c'est 22k, pour rien. Ils auraient pu simplement suspendre les opérations...

Je pense que les pertes ont accumulé au moins 50 millions de roubles. Il ne semble pas y avoir de moyen de le suspendre. Nous devons passer par toutes les procédures légales. En particulier, tant que la Banque centrale est agréée et responsable devant elle,

"afin de respecter les exigences en matière d'adéquation des fonds propres de la filiale, la banque mère, Promsvyazbank, en tant qu'actionnaire unique, doit injecter des fonds supplémentaires" (https://ru.forexmagnates.com/psb-foreks-prodolzhaet-zhit-za-schet-roditeley/).

ПСБ-Форекс живет за счет родителей | Forex Magnates
ПСБ-Форекс живет за счет родителей | Forex Magnates
  • Вадим Свидерский
  • ru.forexmagnates.com
Пандемия коронавируса, внесшая существенные коррективы и кардинально изменившая реалии финансового рынка, парадоксально сыграла на руку альтернативной внебиржевой торговой индустрии. Но только не в России. В то время как зарубежные брокеры использовали всплеск спроса на онлайн-услуги как редкую возможность для наращивания операционной и...
 
Dmitiry Ananiev:

Les bénéfices. L'investissement était de 200 à 300 dollars. J'ai atteint les 50 000 en deux mois. Je ne commence pas avec plus que ça. Rarement avec 500.

En 2013 ou 2014, je n'ai pas été payé 46 000 dollars. Cela était motivé par le fait que je négociais avec un EA sur un compte qui n'était pas conçu pour le trading automatisé et que le trading par robot était désactivé.
Ils avaient une licence et un bureau à Moscou.

Je ne les ai pas trouvés mauvais du tout. Larry Williams fume très nerveusement, pas un bloc à la fois. Il est possible qu'il ait commencé à fumer en 2011))).

Mais comment une société de courtage peut-elle détecter si vous avez négocié avec un conseiller expert ou si quelqu'un vous a murmuré à l'oreille ? Comment le détectent-ils et le prouvent-ils ? Je pense que Metatrader les empêche de tracer ce que vous utilisez et comment vous utilisez le terminal.

Je pense que l'auteur de ce fil de discussion s'intéresse à de tels cas. Ils n'ont pas rendu 46K - un coup assez lourd pour le "foie". Donc, une société de courtage, bien qu'elle ait une licence, ne peut pas rendre l'argent à volonté et il n'y a aucun moyen de le lui soutirer.

 
Il semble que l'octroi de licences russes aux courtiers en forex n'ait pas commencé avant fin 2015 ou début 2016. Il n'a donc pu y avoir qu'une sorte de licence pour les îles tropicales en 2013-2014.
 
Giorgio5:

Pas mal du tout. Larry Williams fume très nerveusement et pas un bloc à la fois. Peut-être qu'il a commencé à fumer en 2011))).

Et comment une société de courtage peut-elle détecter si vous traitez avec un conseiller expert ou si quelqu'un vous chuchote à l'oreille ? Comment le détectent-ils et le prouvent-ils ? Je pense que Metatrader les empêche de tracer ce que vous utilisez et comment vous utilisez le terminal.

Je pense que l'auteur de ce fil de discussion s'intéresse à de tels cas. Ils n'ont pas rendu 46K, ce qui est un coup assez fort au foie. Donc, une société de courtage, bien qu'elle ait une licence, ne peut pas rendre l'argent à volonté et ne peut pas le lui soutirer.

Si vous êtes un débutant vert comme le topicstarter, sur le serveur MT5 tout est clairement défini comme un ordre est placé par le terminal, l'application mobile ou par un robot dans le terminal.

Alors ne vous faites pas d'illusions, allez à l'usine.

 
Les maisons de courtage les mieux classées ne donneront pas plus de 10 000 $. Les plus petits donneront même 1 000 dollars entre leurs dents.
 
Sergey Lebedev:

Vous êtes aussi vert que le topikstarter - sur le serveur MT5, tout est clairement défini sur la façon dont l'ordre a été placé, via le terminal, l'application mobile ou via un robot dans le terminal.

Ne vous faites donc pas d'illusions et allez à l'usine.

D'après ce que je comprends, vous écrivez depuis l'usine et vous y envoyez tout le monde. Vous avez perdu votre argent vous-même et maintenant vous mettez tout le monde dans la même catégorie.

Vous vous êtes perdu et maintenant vous êtes tous dans la même ligue. Si votre ordre est passé par un courtier en devises, il n'est probablement plus accepté par aucune société de courtage.

webgopnik:
La plupart des grandes sociétés de courtage ne prennent pas plus de 10000$. Les petites sociétés de courtage vous donneront même 1000 dollars à travers leurs dents.
Vous avez un avatar intéressant. Est-ce que c'est vous après un service à l'usine (ou après avoir essayé de retirer plus de 10000$) ? Quoi ? Vous avez demandé de retirer plus de 10000$ et on vous a refusé le paiement ? Laisse-moi réfléchir, où es-tu allé travailler après ça... ?
 
Eh bien, comment est-ce de partager la peau d'un ours non tué ?
 
webgopnik:
La plupart des grandes sociétés de courtage ne donnent pas plus de 10 000 $. Les petites sociétés de courtage donneront 1 000 $ entre leurs dents.

C'est étrange... J'avais un type qui travaillait dans la branche régionale d'Alpari - il disait qu'il y avait des gens qui prenaient encore plus... Est-ce qu'il mentait ?

Et 1K$ - ce ne sont que des centimes avec lesquels il est honteux d'essayer d'échanger...