Question pratique : quel est le montant du bénéfice qui peut être retiré des PED sous licence russe. Cela pose-t-il des problèmes (des précédents, si possible) ? - page 8

 
Mr.AnArB:

De quelle usine venez-vous ?

A en juger par le nombre de "passionnés" sur ce forum et à en juger par ce qu'ils écrivent et comment ils le font, on peut conclure sans risque de se tromper qu'il y a bien la moitié du forum avec la plante. Plus précisément, ils sont là avec 8-5 ou 5-24. Je ne suis pas surpris que le propriétaire de l'usine ait découvert leur provenance de l'usine (ou plutôt après leur arrivée) (les ouvriers de l'usine comprendront ce que je veux dire) - il a immédiatement installé une machine-outil avec CNC et écran tactile avec MT5 intégré (qui a souhaité cela et MT4 installé) avec un accès direct à toutes les plates-formes de négociation mondiales (du moins les ouvriers de l'usine le pensent). Je dois rendre hommage au directeur de l'usine - il a agi comme un véritable manager fort. Il a parfaitement compris que l'espérance mathématique de profit dans une période infiniment longue de négociation sur les marchés financiers est négative, ce qui signifie que personne ne s'éloigne de l'usine. (Ce n'est qu'une supposition)
 
Pourquoi négocier avec des sociétés de forex agréées ? Quand vous pouvez acheter des devises à la bourse avec un écart de kopeck !
 
Giorgio5:
A en juger par le nombre de "passionnés" sur ce forum et à en juger par ce qu'ils écrivent et comment ils le font, il est tout à fait possible de conclure qu'ici une bonne moitié du forum avec la plante.Plus précisément là ils sont avec 8-5 ou 5-24. Je ne suis pas surpris que le propriétaire de l'usine ait découvert leur provenance de l'usine (ou plutôt après leur arrivée) (les ouvriers de l'usine comprendront ce que je veux dire) - il a immédiatement installé une machine-outil à commande numérique et un écran tactile avec MT5 intégré (qui a souhaité cela et MT4 installé) avec un accès direct à toutes les plateformes de négociation mondiales (du moins les ouvriers de l'usine le pensent). Je dois rendre hommage au directeur de l'usine - il a agi comme un véritable manager fort. Il a parfaitement compris que l'espérance mathématique de profit dans une période infiniment longue de négociation sur les marchés financiers est négative, ce qui signifie que personne ne s'éloigne de l'usine. (Ce n'est qu'une supposition)

A ce propos, il y a une question sur la taille de l'IO et le solde et le dept. si dans les trades minus les pertes sont plus grandes que le spread de manière significative et à la fermeture au profit, aussi le plus est significativement plus grand que le spread, c'est-à-dire où il peut être négligé. Où donc la différence entre zéro sur le solde je veux dire de l'infini conditionnel, eh bien prenez par exemple 1 000 000.00 et 0. L'écart est de 0,1. La moyenne est de 100. Une perte moyenne est de 100. Pourquoi en règle générale :-) il y a une perte de par exemple 500 000.00 cu, mais pas un déplacement de 1 000 000.00 cu ?
 
Evgeny Belyaev:
Pourquoi négocier avec des sociétés de forex agréées ? Quand vous pouvez acheter des devises à la bourse avec un écart de kopeck !
l'effet de levier est plus élevé sur le forex
 
En ce qui concerne "les DC et MT5 peuvent-ils voir ce qui se passe sur le terminal d'un trader"... Imaginez s'ils peuvent et font ça. Maintenant, imaginez combien de personnes font du commerce ? S'il n'y en a peut-être pas beaucoup dans le DC, le nombre total pour MT5 sera déjà un peu plus élevé. Avez-vous déjà imaginé ce volume d'informations entrantes ? Supposons que ces informations soient traitées et que le nombre total de fausses transactions nécessaires pour réaliser des bénéfices soit calculé. Et il y a un éleveur assis en embuscade, qui attend avec son EA ce pic et attrape brusquement un méga-profit. Ont-ils besoin de nourrir les ouvriers de l'usine comme ça ?
 
Aleksey Masterov:

A ce propos, il y a une question sur la taille de l'IO et le solde et le dept. si dans les trades minus les pertes sont plus grandes que le spread de manière significative et à la fermeture au profit, aussi le plus est significativement plus grand que le spread, c'est-à-dire où il peut être négligé. Où donc la différence entre zéro sur le solde je veux dire de l'infini conditionnel, eh bien prenez par exemple 1 000 000.00 et 0. L'écart est de 0,1. La moyenne est de 100. Une perte moyenne est de 100.
Pourquoi en règle générale :-) il y a une perte de par exemple 500 000.00 cu, mais pas un déplacement de 1 000 000.00 cu ?

Je ne sais pas pour le CME, mais le terminal de la bourse de Moscou a un pourcentage : combien de % regardent vers le haut, combien regardent vers le bas. Lorsque j'ai enseigné à ma fille, je lui ai montré que c'est généralement l'inverse. Il ne s'agit pas du cas de 51 à 49, mais de 60 à 40 environ. Tout simplement, les gens ne négocient pas correctement - c'est la raison pour laquelle ils perdent de l'argent.

À propos, si vous avez 75 contre 25, cette règle ne fonctionne plus - l'effet de troupeau fonctionne, tout le monde suit la tendance évidente. Jusqu'à ce qu'ils arrivent au prochain renversement, ils seront à nouveau 50/50, et après cela - 60-40 dans la mauvaise direction.

 
Vitaliy Maznev:

Je l'ai relu, je ne m'en lassais pas. :)

Pourquoi ne pas commencer par vous-même et partager vos propres expériences ? Je suis sûr qu'il y a beaucoup de personnes ici qui se posent des questions similaires et toute contribution à ce sujet serait précieuse.

 
ماجد عبدالله:
آخر واحد مسجل أمس
ماجد عبدالله
ماجد عبدالله
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
En bref, il y a des escrocs qui font des opérations bancaires dans cette branche. Je pars et je le recommande à tout le monde.
 
Shoker:
En ce qui concerne "les DC et MT5 peuvent-ils voir ce qui se passe sur le terminal d'un trader"... Imaginez s'ils peuvent et font ça. Maintenant, imaginez combien de personnes font du commerce ? S'il n'y en a peut-être pas beaucoup dans le DC, le nombre total pour MT5 sera déjà un peu plus élevé. Avez-vous déjà imaginé ce volume d'informations entrantes ? Supposons que ces informations soient traitées et que le nombre total de fausses transactions nécessaires pour réaliser des bénéfices soit calculé. Et il y a un éleveur assis en embuscade, qui attend avec son EA ce pic et attrape brusquement un méga-profit. Ont-ils besoin de nourrir les ouvriers de l'usine comme ça ?
Et qui va donner à un ouvrier d'usine son mégaprofit ? Ou qui le laissera entrer sur le marché lorsque le prochain mouvement sera évident ? Cependant, si un trader a de l'argent pour un lot standard sans effet de levier, il n'est pas un trader, mais plus proche du directeur de l'usine. À ce rythme, le directeur de l'usine travaillera côte à côte avec ses employés).