Question pratique : quel est le montant du bénéfice qui peut être retiré des PED sous licence russe. Cela pose-t-il des problèmes (des précédents, si possible) ? - page 6

 
Mr.AnArB:

Et donc je ne fais pas de pips.

Il y a toujours des fentes sur la barre ? Je peux vous donner des précédents ?

Il y a environ six mois, nous travaillions sur une stratégie de pips du haut dans les signaux, et puis j'ai ouvert un pic sur la livre sur le terminal adjacent dans les Alpes, la barre était beaucoup plus grand, il peut sembler qu'il avait recueilli des arrêts) comment en réalité était-il, je ne sais pas, je ne me souviens pas plus

il y a eu un achat ou une vente soudaine et forte sur une bourse, les autres vendeurs n'ont tout simplement pas eu le temps de réagir,

il est facile de découvrir le fonctionnement du bitcoin en échangeant comment ils ont le temps de synchroniser leurs achats et ventes, +-$100 peut être

si vous rencontrez un tel arrêt, vous devez immédiatement contacter le support technique.

 
Mr.AnArB:

Je lis ce forum depuis un certain temps maintenant. Je les ai tous lus et il n'y a que du pessimisme, de l'humour noir sur le désespoir et l'incapacité à gagner de l'argent sur le forex. J'ai l'impression que ce sont les mêmes personnes qui écrivent partout et que leur style d'écriture et leur sous-texte sont très similaires. Est-ce vraiment si mauvais ? Et même si j'ai le Graal, je ne pourrai pas l'utiliser ?


Je suis d'accord avec vous, ils font peur aux nouveaux venus comme moi...

 
Fast235:

il y a environ six mois, nous travaillions sur une stratégie de pips à partir du haut dans les signaux, et puis j'ai ouvert sur le terminal suivant dans alps il y avait un pic dans la livre, la barre était beaucoup plus grand, il peut sembler qu'il a recueilli des arrêts) comment en réalité était-il je ne sais pas, je ne me souviens plus

il y a eu un achat ou une vente soudaine et forte sur une bourse, les autres vendeurs n'ont tout simplement pas eu le temps de réagir,

il est facile de découvrir le fonctionnement du bitcoin en échangeant comment ils ont le temps de synchroniser leurs achats et leurs ventes, +-$100 peut être

il peut être de +-$100. Si vous obtenez un tel arrêt, vous devez en parler immédiatement au support technique.

Je trade mt5 sur un compte virtuel depuis 3 ans maintenant. Je n'ai jamais vu d'ombres suspectes près d'un bar. Je n'ai jamais vu d'ombres suspectes sur une barre dans mon compte virtuel.

 
Shavkatjon Kholmatov:

Je suis d'accord avec vous, ils font peur aux nouveaux venus comme moi...

Je te ferais peur aussi.

 
Vladimir Karputov:
Non, ça ne peut pas.

Pouvez-vous expliquer pourquoi mes indicateurs ne peuvent pas être vus par le dtz ou le serveur mt5 ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Ces deux phrases vous expliquent pourquoi le problème du retrait des bénéfices ne vous concernera pas avant quelques années au moins.
Et le raisonnement sur "qui donne des sommes décentes" est comme "lire de la fiction tout en survivant sur Jupiter", oui.

Mais vous avez peut-être raison de dire que vous devez d'abord déterminer si cela vaut la peine de vous lancer dans le forex. Et la réponse est prévisible - ce n'est pas le cas.

J'essaie de savoir quel est le montant du paiement garanti que j'obtiens des DT agréés et dans quel délai. Mais si vous ne voulez pas vous lancer dans le forex, vous êtes le mieux placé pour le savoir.

 
Mr.AnArB:

Je suis dans MT5 depuis 3 ans maintenant sur un compte virtuel. Je n'ai encore jamais vu d'ombre suspecte au bar. Vous ne pouvez pas négocier sur des cotations hors marché via le terminal (ou le pouvez-vous ?).

Je n'ai jamais vu d'ombres suspectes sur une barre dans MT5).

 
Fast235:

Comment ne pas le faire, c'est un favori de collecter les arrêts, les prendre est tout autre chose).

Je n'ai jamais vu un collecteur de stop sur un compte virtuel dans mt5. Il y a environ 10-12 ans, il y avait une telle chose dans les cuisines - mais alors dans les cuisines et même dans les comptes de cuisine virtuels il y avait ces ombres.

 
Mr.AnArB:

J'essaie de savoir quelle part de mon bénéfice est garantie par les sociétés de courtage agréées et dans quel délai. Mais si vous ne voulez pas vous lancer dans le forex, vous êtes le mieux placé pour le savoir.

Si vous ne voulez pas être payé, c'est à vous de décider,

Maksimka regrette encore l'époque de l'arbitrage.

 
Fast235:

La plupart des non-paiements sont des stratagèmes astucieux de traders, par exemple fxsaber était populaire pour avoir gagné 1 million de dollars en un rien de temps,

Maximka, ici, pleure encore l'époque de l'arbitrage.

Apparemment, je ne comprends pas très bien le dialecte local. Je ne comprends pas ce que vous avez écrit.