Question pratique : quel est le montant du bénéfice qui peut être retiré des PED sous licence russe. Cela pose-t-il des problèmes (des précédents, si possible) ? - page 7

 
Mr.AnArB:

Apparemment, je ne comprends pas très bien le dialecte local. Je ne comprends rien à ce que vous avez écrit.

Ce sont de vieilles histoires, tu n'as pas besoin de t'en souvenir maintenant.

S'ils ne donnent pas l'argent pour un échange normal, écrivez à tout le monde ici avec des captures d'écran jointes, etc.

 
Mr.AnArB:

Je vous effraierais aussi.

Vous commencez juste par montrer le Résultat, en points, ne pensez pas à l'argent... De bonnes personnes vous contacteront quand elles verront que vous pouvez faire de l'argent avec de l'argent, et elles vous aideront, vous apprendront comment et où retirer de l'argent...
Mais
même si vous n'avez pas d'argent, la compétence et le savoir-faire resteront toujours avec vous, vous en aurez peut-être besoin un jour, peut-être que le système s'améliorera avec le temps... Mais ne faites pas du Forex le sens de la vie...
Et aussi, étudier la littérature est toujours bon pour une personne, où qu'elle soit...

 
Shavkatjon Kholmatov:

Vous commencez juste par montrer le Résultat, en points, ne pensez pas à l'argent... De bonnes personnes vous contacteront quand elles verront que vous pouvez faire de l'argent avec de l'argent, et elles vous aideront, vous apprendront comment et où retirer de l'argent...
Mais
même si vous n'avez pas d'argent, le savoir-faire et les compétences resteront toujours avec vous, vous en aurez peut-être besoin un jour, peut-être que le système s'améliorera avec le temps... Ne faites simplement pas du Forex le sens de la vie
. Et, après tout, étudier la littérature est toujours bon pour une personne, où qu'elle soit...

Après ça, je te ferais encore plus peur.

 
Mr.AnArB:

En 2011, il n'existait aucune licence sérieuse obligeant un courtier à faire quoi que ce soit.

En 2011, il était possible de travailler directement par le biais de la plus grande banque d'État - sans aucune SARL, et le dépôt était assuré par l'État comme un compte bancaire ordinaire. Le risque de défaillance était minime.

En comparaison, les comptes de courtage ne font pas partie du système d'assurance-dépôts.

 
Mr.AnArB:

Je ne veux pas être impoli, mais votre salaire annuel moyen sur le forex est combien de fois (considérablement) plus élevé que le salaire annuel moyen à l'usine, si l'on considère que le salaire annuel moyen d'un ouvrier d'usine est de 7 000 000 $.

Vous vous êtes inscrit il y a 3 jours et avez immédiatement commencé à découvrir qui gagne combien d'argent. J'espère vraiment que le but de ces enquêtes n'est pas de nature criminelle. Désolé, mais c'est un mauvais ton de poser des questions sur les revenus des gens pour ces motifs.

 
Il y avait un homme, il n'y a pas d'homme.
 
Mr.AnArB:

Les cotations sont toutes les mêmes +- 3-10 pips. Il est possible de vérifier s'ils les tirent ou non sur les plateformes de trading officielles.

M. le modérateur dit qu'ils ne peuvent pas voir ce que j'utilise dans le terminal.


Ce que je veux dire, c'est que le siège de MT5 n'existe pas :-) c'est votre imagination. Quant à la consultation des indicateurs par votre courtier, non, ils ne le peuvent pas - on vous l'a dit. En même temps, ils peuvent reconnaître la manière dont vous ouvrez une position ou passez un ordre. En général, google le, les capacités de mt 4 ou mt5 du côté du courtier, c'est-à-dire lorsque le terminal est dans le statut du courtier - vous pouvez lire et regarder là beaucoup. Vous pouvez y lire beaucoup de choses. Vous pouvez voir comment dessiner des chandeliers et des ombres avec ce terminal. Peut-être que quelque chose a changé maintenant. Mais le potentiel est énorme à mon avis ! Cherchez sur Google et voyez par vous-même...
 
Алексей Тарабанов:

Vous vous êtes inscrit il y a 3 jours et avez immédiatement commencé à demander qui gagne combien d'argent. J'espère vraiment que le but de cette demande n'est pas de nature criminelle. Je suis désolé, mais c'est un mauvais ton de s'enquérir des revenus des gens.

Eh bien, ne soyez pas si prompt à accuser. Bon, d'accord, je vais découvrir qu'un avatar qui a écrit ça gagne 50 000 dollars. Que dois-je faire de cette information (même si elle est vraie) ? Si vous ne gagnez pas d'argent sur le marché du Forex et / ou avez perdu tout espoir - alors vous savez où aller, si vous ne savez pas - demandez ici - on vous le dira certainement. Si on ne vous le dit pas (bien que ce soit 100% ou plus exclu) - alors demandez moi.

 
Алексей Тарабанов:
Il y avait un homme, il n'y a pas d'homme.

De quelle usine venez-vous ?

 
Mr.AnArB:

De quelle usine venez-vous ?

Il est à la retraite depuis longtemps, comme moi. La plupart des retraités traînent ici).