La sous-performance est-elle la principale raison des pertes sur le marché des changes ? - page 9

 

Comme le montre l'affaire Bitcoin, il suffit d'avoir la foi dans le Trend, comme Jésus-Christ. Fixez de grands objectifs dans votre esprit, comme 1BTC=1Musd, et sans une telle foi réelle le trading se transforme en trading de pipsqueak.

 
Sergey Lebedev:

Comme le montre l'affaire Bitcoin, il suffit d'avoir la foi dans le Trend, comme Jésus-Christ. Vous devez fixer de super objectifs dans votre esprit, comme 1BTC=1Musd, et sans une telle foi réelle, le trading se transforme en trading de pipsqueak.

Eh bien, avec le bitcoin, la situation est un peu différente, parce que cette crypto-monnaie est aussi spécifique que l'or ou les actions, il y a une raison de croire qu'elle va croître, mais avec la monnaie forex, d'autre part, il n'y a pas une telle foi qu'elle va croître, plutôt le contraire se produira, de perdre sur le forex plus facile que sur tout autre instrument.

 

Me voilà encore en train de rater les bénéfices d'hier ! Une perte terrible.

 

Ce sont les profits gigantesques que je veux prendre. Lorsque j'arrache un énorme navet de la terre sur mes six acres, j'éprouve le même merveilleux sentiment de bonheur.

Mais il n'est pas si facile de faire un bénéfice à mon salaire à l'usine - je dois travailler en deux équipes. Mais c'est paisible. Je suis bien chaussé, bien habillé, bien nourri. Je souhaite la même chose à tout le monde.

 
webgopnik:   Lorsqu'un trader ne réalise pas suffisamment de bénéfices sur une transaction, il finit par perdre car les pertes commencent à dépasser les bénéfices.

Des bénéfices insuffisants réduisent proportionnellement (division !!!) le taux de croissance des dépôts. Et peut ramener ce taux à zéro.

Mais comment la division peut-elle rendre un nombre positif négatif ?

Camarade Web Gopnik : avez-vous des problèmes d'arithmétique ?

Au fait, qui vous a empêché d'ouvrir l'ordre suivant ? Fermez quand la contre-tendance commence ! !!

Vous devez 6% de bénéfice pour apprendre...