La sous-performance est-elle la principale raison des pertes sur le marché des changes ? - page 6

 
webgopnik:
parce que j'aurais dû prendre ce profit idéalement.

l'astuce est que plus la probabilité d'un mouvement prédit est faible, plus la prise est éloignée, et vice versa, plus la probabilité d'une prédiction est élevée, plus la prise est proche de TWh.... Prédire un mouvement de 1,0 pips est beaucoup plus facile qu'un mouvement de 100,0 pips, alors où se situe l'idéal ? avec quelle probabilité ?

 
Sergey Lazarenko:

l'astuce est que plus la probabilité d'un mouvement prédit est faible, plus la prise est éloignée, et vice versa, plus la probabilité d'une prédiction est élevée, plus la prise est proche de TWh.... Prédire un mouvement de 1,0 pips est beaucoup plus facile qu'un mouvement de 100,0 pips, alors où trouver l'idéal ? avec quelle probabilité ?

Donc, en forex, vous devez prendre un profit de 100 pips ou plus, c'est pourquoi je me concentre sur cela.

 
Wizard2018:

Vous fermez selon les règles ou parce que cela vous démange de fermer, mais le prix va dans la bonne direction jusqu'aux "hauteurs béantes" (comme le dit Uliss :))))). Dans de telles situations, beaucoup de personnes se mordent les coudes et se reprochent de s'être dépêchées de fermer la position si tôt, alors qu'elles auraient gagné beaucoup en attendant un peu :)))). Ils pensent donc qu'ils n'ont "pas assez gagné" et optimisent ou réécrivent leur robot de trading pour la centième fois. Parfois, c'est justifié, si les règles de libération sont rudimentaires. Parfois, ce n'est pas le cas : ils veulent simplement réaliser un plus gros bénéfice, mais ce n'est pas techniquement possible, quelle que soit la manière dont on le découpe. Que pouvez-vous faire ? Attendez et voyez si vous avez de la chance :))))

Cela me rappelle les séminaires du club Forex.... , il m'a raconté une histoire - ici vous gagneriez beaucoup, et ici une Mercedes d'un coup !)))

C'est bon, ils mangeront un peu de pertes de dépôt et ils comprendront que toute position fermée dans le plus est super)))).

 
webgopnik:

Sur le marché des changes, vous devez réaliser un bénéfice de 100 pips ou plus, c'est pourquoi j'utilise ce chiffre comme ligne directrice.

Si mon TS indique 10 pips min)))) je ne prends pas moins))) sauf pour l'or et l'argent spot, je le calcule en milliers de pips))).

 

J'ai encore échoué - le marché m'a trompé.

volé
 
webgopnik:

Je n'ai pas réussi une nouvelle fois - le marché m'a trompé.

A 1922.45, après être devenu un bas local et avoir traversé le bas pour la deuxième fois, il était OK pour fermer.

 
Valeriy Yastremskiy:

A 1922.45, après être devenu un bas local et avoir franchi une seconde fois le bas, il a été possible de clôturer.

À ce moment-là, je dormais
 
webgopnik:

Je n'ai pas réussi une nouvelle fois - le marché m'a trompé.

Il n'y a pas de pips sur l'or - ne l'inventez pas.

 
webgopnik:

Je n'ai pas réussi une nouvelle fois - le marché m'a trompé.

A en juger par les transactions, il n'y a pas de système d'entrée et de sortie. En entrant dans une position et en observant la croissance de l'équilibre, nous commençons à déplacer le profit en essayant de transférer le signal à un cadre temporel plus long. Mais dans de rares cas, la position ouverte sur M5 peut se déplacer au moins vers M15, sans parler de H1. La vérité est simple et elle est prouvée par la science, comme le KIPA. Il est plus facile de suivre un système automatisé que de faire le travail pour lui.....

Si vous ne connaissez pas le prix, vous pouvez utiliser un système automatisé et vérifier sa rentabilité. En général, vous devez connaître le strike de la paire que vous négociez et les stops doivent être placés entre ces strikes, alors la probabilité de perdre le stop diminue fortement et augmente fortement pour le profit, mais les stops rentables sont mieux placés sous le niveau du strike en cas d'achat. Il y a toute une science à cela...

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a pas de pips sur l'or - ne l'inventez pas.

Comment ça ? Des conneries.