La sous-performance est-elle la principale raison des pertes sur le marché des changes ? - page 4

 
Konstantin Nikitin:
Le sujet n'est rien. Comment ça, en sous-effectif ?

Heh heh, le sous-enrôlement est mauvais aussi. C'est mieux quand c'est 21 n ou au moins 20 :-))) !!!!!!!

 
Mihail Marchukajtes:

Heh heh, le sous-enrôlement est mauvais aussi. C'est mieux quand c'est 21 n ou au moins 20 :-))) !!!!!!!

20 est mieux que 22)
 
Konstantin Nikitin:
Si vous avez une stratégie qui fonctionne et qui a fait ses preuves, vous ne devez pas vous impliquer manuellement. Laissez-le tranquille, ne serait-ce que pour l'affiner et améliorer ses performances. Si vous n'avez pas confiance en votre stratégie, vous ne devez pas du tout la suivre. Ensuite, n'échangez qu'en mode manuel.

Vous devez faire quelque chose pour résoudre ce problème, soit donner un coup de pied dans les oreilles d'un conseiller, soit acheter une nouvelle règle, soit consulter un ophtalmologue en dernier recours ;)

 
Qu'est-ce que cela signifie de ne pas recevoir assez et qu'est-ce que cela signifie de faire un profit énorme ?
 
Aleksandr Yakovlev:
Qu'est-ce que cela signifie d'être court et qu'est-ce que cela signifie d'être un profit géant ?

Une sous-performance, c'est quand on prend un bénéfice et que quelques heures plus tard, il peut encore progresser, mais non, pas sans vous.

Et un bénéfice géant est un bénéfice de 300 pips ou plus.

 
webgopnik:

Une sous-performance, c'est quand on prend un bénéfice et que quelques heures plus tard, il peut encore progresser, mais non, pas sans vous.

Et un bénéfice géant est un bénéfice de 300 pips ou plus.

Le moyen de s'en sortir est de réduire une partie des bénéfices, de mettre en place une UC et d'augmenter les bénéfices.

300 pips égalent 30 pips. Ce n'est pas un bénéfice énorme.

 
Aleksandr Yakovlev:

Sortir - couper une partie des bénéfices, mettre en place une BU et faire croître les bénéfices.

300 pips égalent 30 pips. Ce n'est pas un gros bénéfice.

300 pips, c'est 300 pips. C'est un bénéfice énorme.

 
webgopnik:

300 pips, c'est 300 pips. C'est un bénéfice énorme.

Très bien, qu'il en soit ainsi.

Qui vous empêche de réaliser de tels bénéfices ?

Non, je ne dis pas que je fais ces profits tout le temps.

Mais 150-250 pips de temps en temps.

Tu choisis un instrument qui est dans les hauts ou les bas,

trouver un point d'entrée et y aller.

Ne comprimez pas le prix avec vos stops, il n'aime pas ça.

 
Aleksandr Yakovlev:

Maintenant, c'est quelque chose à traiter, mon pote. Je ne plaisante pas.

Enlève la peur de toi.

La peur ne vous permet pas de commercer correctement.

Ça, c'est sûr. Il m'arrive de tenir une transaction rentable, les bénéfices vont dans mon sens, et puis soudain la tendance se brise, je le vois, mais je l'ignore et je pense que la tendance va continuer la principale, mais non - les bénéfices continuent de s'éloigner de moi jusqu'au seuil de rentabilité ou au stop-loss.

 
webgopnik:

Ça, c'est sûr. Il m'arrive d'avoir une transaction rentable, les bénéfices vont dans mon sens, et puis soudain il y a un renversement de tendance, je le vois mais je l'ignore et je pense que la tendance va continuer dans l'ensemble, mais non - les bénéfices continuent de s'éloigner de moi jusqu'à ce que le seuil de rentabilité ou le stoploss soit levé.

Je vais le dire encore et une dernière fois.

Le prix passe dans votre direction sur une certaine distance, fermez la moitié de la position et mettez une BU.