La sous-performance est-elle la principale raison des pertes sur le marché des changes ? - page 3

 
webgopnik:
C'est comme ça qu'on s'effondre !

Le moyen de perdre est d'essayer de faire plus de bénéfices que ce que le marché permet.

 
Wizard2018:

Le moyen de perdre est d'essayer de faire plus de bénéfices que le marché ne le permet.

La question est philosophique.
Après tout, nous ne savons pas à l'avance ce que le marché nous permettra de faire !
Mais nous pouvons sortir d'un trade profitable si nous déplaçons le mauvais stop-loss.
 
webgopnik:
Lorsqu'un trader ne réalise pas suffisamment de bénéfices sur une transaction, il finit par perdre car les pertes commencent à dépasser les bénéfices.

Négociez la grille sur la tendance, vous obtiendrez chaque pip.

 
webgopnik:
Lorsqu'un trader ne réalise pas de bénéfices sur une transaction, il finit par perdre, car les pertes commencent à dépasser les bénéfices.

Des déchets à la base. La façon dont ça se présente pour moi est la suivante :

Vous pouvez gagner de l'argent ou en perdre sur le marché et vous pouvez NE PAS gagner d'argent et NE PAS en perdre, ce qui constitue une perte dans le premier cas et un gain dans le second. Si nous parlons d'être sur le marché tout le temps. Même le fait de ne pas bouger peut être considéré comme une perte, car vous n'avez pas gagné. Des questions ?

 

Et finalement, apprenez à évaluer le résultat sur une semaine de négociation plutôt que sur une seule transaction. Cela s'appelle travailler dans le cadre d'une stratégie, et non pas une incursion ponctuelle dans le profit ou la perte.....


Je dis juste que.... Je passais juste par là :-)

 
Quand est-il possible de manquer un bénéfice ? Seulement lorsque votre style de négociation et votre compréhension du marché ne vous donnent pas l'information exacte sur l'endroit où entrer en position et où sortir. Il s'avère que ceux qui se plaignent de l'insuffisance des bénéfices, leur stratégie n'a pas les bonnes mathématiques de gestion des dépôts, n'a pas une compréhension précise de la sortie de la position, ce trader n'a aucune discipline. La seule chose que vous devez faire est de résoudre au moins ces points que j'ai écrits = - vous commencerez à gagner.
 
Roman Kutemov:
La question est philosophique.
Nous ne savons pas à l'avance ce que le marché nous permettra de faire !
Mais nous pouvons sortir d'une transaction profitable, si nous déplaçons le mauvais stop.

Je ne suis pas d'accord. Par exemple, je sais toujours à 100 % ce que le marché me permet de faire et mes collaborateurs savent également à 100 % ce que le marché leur permet de faire dans chaque transaction.

 
Le sujet ne porte sur rien. Qu'entendez-vous par "sous-effectif" ? Tirez donc la SL sur les conditions que vous voulez. Mais là encore, il est fort probable que vous ne serez pas satisfait du fait que cela puisse fonctionner, et que le prix se retourne et monte en flèche. Ensuite, vous pouvez dire que vous avez fermé tôt et que vous avez encore raté.
Si vous avez une stratégie qui fonctionne et qui a fait ses preuves, vous ne devez pas vous impliquer manuellement. Laissez-le tranquille, enfin, ne serait-ce que pour l'affiner afin d'améliorer ses performances. Si vous n'avez pas confiance en votre stratégie, vous ne devez pas du tout la suivre. Ensuite, n'échangez qu'en mode manuel.
 
Les sous-profits sont, en tout état de cause, des bénéfices.
Il vaut mieux être à court de profit qu'à court d'élan.
 
Il convient de préciser qu'il existe deux types de sous-performance :
le premier, lorsque vous concluez une transaction avec un bénéfice, mais que le prix évolue ensuite dans votre direction et que vous perdez le bénéfice perdu.
le second, lorsque vous maintenez la transaction avec un bénéfice, mais que vous en faites trop et qu'elle commence à aller à l'encontre de vous, finissant par manger le bénéfice et, au mieux, vous clôturez au seuil de rentabilité, au pire au seuil de perte.

Aujourd'hui, je n'ai pas réussi à réaliser le deuxième type de profit.