Comment déterminez-vous la compression ? - page 9

 
Aleksey Nikolayev:

L'indicateur a été promis, mais il s'est avéré être un chiffre).

Et si vous regardez attentivement, il y a deux formes.
Une gamme et un triangle. Si vous voulez une fourchette, échangez un triangle)
Encore une fois, le classique standard du siècle dernier, et les fractales ne sont pas nécessaires.
C'est pourquoi je vous le répète, tous les classiques de la bourse fonctionnent si vous comprenez comment les appliquer.

 
Igor Makanu:

1. elles sont plus agréables à dessiner, mais ne servent à rien - on ouvre un testeur, on le fait tourner à droite pendant 1/2 ou 2/3 de l'historique disponible, puis on fait de même mais à gauche de la date de début du TS, si la tendance persiste.... Tu croises les doigts ? Ou tu chuchotes des alléluia et... vous résolvez un nouveau problème - comment savoir si le TS cessera un jour de fonctionner ?

3. Il est important de noter que le prix cesse d'évoluer dans la même direction uniquement en fonction de l'historique.

4. la série de prix sans transformation (au moins le detrending) ne sera pas normale, il y a une opinion commune qu'une partie de l'OHLC est le bruit, mais imho, il ne peut pas être le bruit qui a été cité, celui auquel les trades ont été faits. L'autre question, c'est que le filtrage d'une partie des données est nécessaire pour construire des TS - c'est logique, le marché est un ensemble de TS de différents participants et la tâche est de trouver leurs TS qui seront en corrélation avec les transactions réussies (ou les actions) des participants au marché.

Vous avez confondu les chevaux, les gens...

Dans le précédent, il était question de l'indicateur et de la volatilité, et soudain du testeur avec TS... Dans ce cas, le testeur n'est qu'un outil de débogage du programme, et aucune conclusion sur les stratégies ou les lois du marché ne peut être tirée en l'utilisant. L'optimisation est le pire des maux

Je vais utiliser la partie droite de l'indicateur pour dessiner, non seulement c'est possible, mais c'est nécessaire.

Par exemple, l'indicateur considère l'indicateur X en temps réel sur la 0ème barre. Après nous être armés de toutes les connaissances sur le marché plus le terver et matstat nous devrions prévoir (au moins, les limites) ce X et le dessiner dans les buffers après N barres.
Nous pouvons donc voir la valeur actuelle de X, sa prévision et la différence actuelle par rapport à la prévision précédente (qui est un signal pour agir).

 
Maxim Kuznetsov:

Les dessiner est beaucoup plus utile que les courbes à gauche (dans l'histoire).


Non, sur le marché, il est plus utile de regarder sous le pied, c'est-à-dire de déterminer aussi précisément que possible l'état actuel du marché. Et les prévisions sont des rêves et des désirs que le marché a bousillés et bousillera encore. Et ces désirs nous empêchent de regarder sous nos pieds. Je vois toujours d'énormes profits, si le marché va "ici", et si "ici", alors je pourrais acheter une île entière avec des blikdlejacks et des chobolds :))). mais le marché le renverse à chaque fois, volant jusqu'à l'arrêt, juste après l'ouverture, selon le désir du marché. C'est sa nature innée :)))) Les robots ne changent rien, leurs algorithmes reflètent dans 99% des cas la même psychologie de leurs créateurs, le même désir et la même envie de chercher au-delà du bon bord.

En traçant correctement les courbes du côté gauche et en déterminant correctement les conditions du marché à chaque moment, nous pouvons correspondre exactement au marché. Si chaque étape est correcte, alors tout le chemin sera correct. De l'extérieur, il semblera que le trader voit l'avenir. En réalité, il correspond juste à un maximum de chaque moment, et ne pense pas à l'avenir même un quart de pas en avant. Ce qui sera, sera. Si la situation actuelle change, nous réagirons en conséquence. L'avenir ne devrait pas être une préoccupation, on devrait seulement se préoccuper de la pertinence de notre action à chaque instant. J'aime le terme "suivi" au lieu de "prévisions" qui vient de TAU quelque part. C'est une étude des systèmes de suivi automatique.

 
que demander ? -( Je ne peux pas attendre la page 10)
 
Plus d'actualité, l'auteur lui-même n'a pas attendu :))))
 
SanAlex:
que demander ? -( Je ne peux pas attendre la page 10)

demander l'heure qu'il est :-)


 
Wizard2018:
C'est sans importance maintenant, l'auteur lui-même n'a pas attendu :))))

Je l'ai déjà manqué ? - Mec, je vais devoir tout relire.

 
Maxim Kuznetsov:

demander l'heure qu'il est :-)


Oui, c'est ça ! Je vais prendre mon temps maintenant - pour lire le fil de discussion.

 
Wizard2018:

Non,

J'ai aimé.

На Тау Ките
Живут в красоте -
Живут, между прочим, по-разному -
Товарищи наши по разуму.

Владимир Высоцкий
 
Wizard2018:

Non, sur le marché, il est plus utile de regarder sous le pied, c'est-à-dire de déterminer aussi précisément que possible l'état actuel du marché. Les prévisions sont des rêves et des souhaits que le marché a et continuera d'avoir. Et ces désirs nous empêchent de regarder sous nos pieds. Je vois toujours des profits gigantesques, si le marché va "ici", et si "ici", alors je pourrais acheter une île entière avec des blikdlejacks et des chobolds :))). Mais le marché mord toujours, volant jusqu'à l'arrêt, juste après l'ouverture, en fonction des souhaits de l'opération. C'est sa nature innée :)))) Les robots ne changent rien, leurs algorithmes reflètent dans 99% des cas la même psychologie de leurs créateurs, le même désir et la même envie de chercher au-delà du bon bord.

En traçant correctement les courbes du côté gauche et en déterminant correctement les conditions du marché à chaque moment, nous pouvons correspondre exactement au marché. Si chaque étape est correcte, alors tout le chemin sera correct. De l'extérieur, il semblera que le trader voit l'avenir. En réalité, il correspond juste à un maximum de chaque moment, et ne pense pas à l'avenir même un quart de pas en avant. Ce qui sera, sera. Si la situation actuelle change, nous réagirons en conséquence. L'avenir ne devrait pas être une préoccupation, on devrait seulement se préoccuper de la pertinence de notre action à chaque instant. J'aime le terme "suivi" au lieu de "prévisions" qui vient de TAU quelque part. C'est une étude des systèmes de suivi automatique.

Sophisme. L'ouverture d'une position implique en tout cas une prévision. Si nous nous attendons à ce que le prix aille dans notre direction, alors nous pensons connaître l'avenir.