Comment déterminez-vous la compression ? - page 6

 
Renat Akhtyamov:

Bref, fin du trollage et c'est parti :

compression dans la période T = A/B.

Oui, c'est aussi une option.
Haut Bas par période, la différence ou le ratio montrera une certaine valeur.

 
Si, comme l'indique l'amorce supérieure, nous parlons d'un indicateur régulier, alors rien ne nous est venu à l'esprit jusqu'à présent, car la première chose est une bollinger - BB, là, plus quelques tracts et plus... :-)
 
Roman:

High Low pour la période, la différence ou le ratio montrera une sorte de valeur.

Je le pense aussi.

Et mieux vaut la différence en pips, car le ratio ne décrit pas bien la situation. Après tout, 90/100 == 270/300, et le rand réel de 100-90 != 300-270.

Dix points et trente

 
Vladimir Baskakov:
Tout me manque. La compression et le point d'entrée sont définis par un indicateur standard.

Définissez d'abord les concepts et définissez-les avec précision

1) compression

2) un mouvement fort

3) meilleur point

En fonction de cela, la réponse sera différente.

En attendant, tous ceux qui vont là-bas ne savent pas où...

Mathématiquement, le problème est indéfini et n'a pas de conditions limites, et sans cela il n'y a pas de solution ou un nombre infini de solutions. Passons à la page 10.

 
Vladimir Baskakov:
Le cône et le point d'entrée sont définis par un indicateur standard.

Eh bien, tous les indicateurs standard qui peuvent être effilés correspondent à cette description.
Le principe du même haut-bas pour la période. Franchir les limites du cône minimal, le point d'entrée.
Sur les marchés de tendance, cela fonctionne très bien.

 
Deux barres droites sur un graphique constituent le meilleur indicateur à cet effet. N'est-ce pas ?
 
Denis Vasyutin:

Définissez d'abord les concepts et définissez-les avec précision

1) compression

2) un mouvement fort

3) meilleur point

En fonction de cela, la réponse sera différente.

En attendant, tous ceux qui vont là-bas ne savent pas où...

Mathématiquement, le problème est indéfini et n'a pas de conditions limites, et sans cela il n'y a pas de solution ou un nombre infini de solutions. Passons à la page 10.

C'est à vous, grands théoriciens, d'écrire les définitions (AK, ulad, fedos).
 
Aleksei Stepanenko:
Deux barres droites sur un graphique constituent le meilleur indicateur à cet effet. N'est-ce pas ?
Non
 
Aleksey Masterov:
Non

Oh, c'est dommage, je pensais que j'allais avoir le prix.

à la page 10.

 
Aleksey Masterov:
Si nous parlons d'un indicateur ordinaire, comme le déclare l'initiateur du sujet, alors rien ne nous est venu à l'esprit, comme le premier, qu'il s'agit d'un bollinger - BB, là, plus quelques interprétations et plus... :-)

std, atr, adx, tick volume, et juste la largeur du canal de prix, et même le calendrier des nouvelles. Et juste l'heure de la journée. Je me demande ce qu'ils vont nous surprendre à la page 10.