Comment déterminez-vous la compression ?

 
Ce n'est un secret pour personne que le meilleur point d'entrée lors d'une contraction du marché se situe dans la période qui précède un fort mouvement. Comment déterminez-vous ce point ? Ma réponse à la page dix
 
Vladimir Baskakov:
Ce n'est un secret pour personne que le meilleur point d'entrée lors d'une contraction du marché se situe dans la période qui précède un fort mouvement. Comment déterminez-vous ce point ? Ma réponse à la page dix

J'attends avec impatience la dixième page.

 
Vladimir Baskakov:
Ce n'est un secret pour personne que le meilleur point d'entrée lors d'une contraction du marché se situe dans la période qui précède un fort mouvement. Comment déterminez-vous ce point ? Ma réponse à la page dix
Chef, une contraction est un plat, est-ce que je lis bien ?
 

C'est des maths pour vous ?

C'est élémentaire.

Trouvez la moyenne et calculez la RMS à partir de celle-ci.

Calculer la densité RMS, et la comparer à l'historique RMS (moyenne, maximum...).


Je ne suis pas sûr du meilleur point, si vous connaissez la direction, et si vous ne la connaissez pas ?

 
Denis Vasyutin:

C'est des maths pour vous ?

C'est élémentaire.

Trouvez la moyenne et calculez la RMS à partir de celle-ci.

Calculer la densité RMS, et la comparer à l'historique RMS (moyenne, maximum...).


Je ne suis pas sûr du meilleur point, c'est si vous connaissez la direction, et si vous ne la connaissez pas ?

Réponse difficile. Mais c'est cool.

très bon conseil pour commencer

 
Denis Vasyutin:

C'est des maths pour vous ?

C'est élémentaire.

Trouvez la moyenne et calculez la RMS à partir de celle-ci.

Calculer la densité RMS, et la comparer à l'historique RMS (moyenne, maximum...).


Je ne suis pas sûr du meilleur point, si vous connaissez la direction, et si vous ne la connaissez pas ?

Vous avez décrit l'indicateur de Bollinger, j'y ai pensé aussi ;))
Lorsque le maximum se rétrécit, attendez-vous à un mouvement.

 
Roman:

Vous avez décrit l'indicateur de Bollinger, j'y ai pensé aussi ;))
Quand il se réduit au maximum, attendez-vous à un mouvement.

nooooon ;)
 
Renat Akhtyamov:
noooon ;)

Il faut toujours expliquer en images ;))
Ce que Denis a décrit est identique.

bb

 
Roman:

Comme toujours, vous devez expliquer en images ;))
Ce que Denis a décrit est identique.

Ha ha.

le 10, vous verrez des papillons.

Je peux bien sûr montrer, prédire et expliquer la compression, mais je ne veux pas enliser les gens dans des absurdités de bas étage.
 
Renat Akhtyamov:

Ha ha.

vous verrez des papillons le 10.

Je peux bien sûr montrer, prédire et expliquer la compression, mais je ne veux pas enliser les gens dans des absurdités de bas étage.

Tous les classiques fonctionnent encore aujourd'hui ;)) Si elle est utilisée correctement.
Et les papillons fonctionnent aussi, surtout sur la cinquième vague, avec un rendement de 50 %.
Je ne l'utilise pas, je me souviens juste du bon vieux temps ;))
Il y avait une question sur la compression, BB la montre.

 
Roman:

Tous les classiques fonctionnent encore aujourd'hui ;)) Si elle est utilisée correctement.
Et les papillons fonctionnent aussi, surtout sur la cinquième vague, avec un rendement de 50 %.
Je ne l'utilise pas, je me souviens juste du bon vieux temps ;))
Il y avait une question sur la compression, BB la montre.

Rom, le BB est ex post facto.

Je vous l'ai dit en toute confiance

une bougie pour tout et pas besoin de casser un navet...