Comment déterminez-vous la compression ? - page 11

 
Serqey Nikitin:

C'est à peu près la façon dont 95% de tous les traders pensent et travaillent... Vous ne pouvez pas vous attendre à des résultats positifs... Seulement les rêveurs et les médiums !

Il y a une cause et il y a une conséquence. Comment faire autrement pour analyser et prendre des décisions ? Pourquoi acheter à un moment donné et vendre à un autre ?

 
vladavd:

Il y a une cause et il y a un effet.

Qui vous a dit que la cause DOIT être la conséquence... ?

C'est juste votre désir...

Mais RÊVER en forex est très destructeur !

 
Serqey Nikitin:

Qui vous a dit que la cause DOIT être la conséquence... ?

C'est juste ton VOULOIR...

Mais RÊVER en forex - très ruineux !

Quels sont vos souhaits ? Vous formulez une hypothèse, puis elle est testée dans la pratique, et s'il s'avère que l'hypothèse fonctionne, alors vous faites du commerce sur cette base.

Je sais que la probabilité d'une telle conséquence est plus élevée que l'autre. J'ai vérifié et je me suis assuré parce que.

Pouvez-vous donner une réponse substantielle ? Vous achetez pour quelle raison ? Parce que vous vous attendez à ce que le prix augmente ? Ou parce que vous attendez que le blé germe ou que les vêtements atteignent leur apogée ? C'est schizophrène, n'est-ce pas ?

 
vladavd:

Pouvez-vous donner une réponse substantielle ? Quelle est la raison de votre achat ?

Je vous ai déjà répondu...

Si vous commencez à travailler dans le style EA, sans vos "hypothèses", vos résultats augmenteront pour le mieux... et peut-être plus...

 
Wizard2018:

Eh bien, si le créateur-programmeur le met en place, alors j'ouvrirai BAY, si cette fractale est brisée et que le prix s'envole. S'il n'y a pas de Take Profit, il y a une prédiction que le mouvement dépassera le spread et qu'il restera assez pour le pain et le beurre. Je n'ai rien de tel. Lorsque j'ai posé une condition pour ouvrir un marché avec BAY ou SHELL, je n'ai jamais prévu, et donc le robot, où il irait, avec quelle probabilité et à quelle distance. Qui sait ? L'essentiel est que cela puisse aller quelque part, mais je n'ai pas appris à gagner de l'argent sur une ligne droite.

Je peux vous dire une autre chose cool - dans mon programme je peux facilement changer les conditions de BAY et SHELL et les comptes lisses ne changent rien :))). Je l'ai fait. Après un certain temps, sur une série de ces échanges. Le robot n'ouvre pas de transaction BAY car il suppose que le prix va augmenter. Il y a là des hypothèses complètement différentes. Plus précisément, pour chaque transaction individuelle, il n'y a aucune hypothèse, il n'y a rien. Il ne s'agit pas d'une hypothèse ou d'une prévision pour les séries, mais je connais un peu les graphiques. Qu'y a-t-il à prévoir ?

Après tout, il y a un triangle qui se forme. ....
Quant à la ligne de fond, elle peut être "cochée" par erreur s'il y a eu une rupture du triangle. C'est à la page 7, je crois que la photo...

Décomposons le tout....
Je suis intéressé par le BÉTON... Peut-être qu'il y avait une vieille information sur la ligne de fond...
 
voici
https://www.mql5.com/ru/forum/351043/page7#comment_18259513
Pourquoi y a-t-il deux take-ins, si la rupture va vers le haut il y a une entrée vers le haut et un take-ins vers le haut ou vice versa... ? ?
Je ne sais pas si c'est une rupture ou un rebond.....
S'il y a percée, alors la ligne de fond est "mauvaise"... ? ?,
 

En bref, la question portait sur un triangle effilé (compression).

Qu'est-ce que je peux dire ?

C'est une bonne question.

mais je pense que la réponse a déjà été donnée.

https://www.mql5.com/ru/forum/351043/page7#comment_18259513

mais je n'arrive pas à comprendre comment une vente peut avoir un take out à la fois au-dessus et au-dessous du prix en même temps ?

;)

Как определить сжатие?
Как определить сжатие?
  • 2020.09.13
  • www.mql5.com
Не секрет, что лучшая точка входа на сжатии рынка в преддверии сильного движения. Как вы определяете этот момент? Мой ответ на десятой странице...
 
Renat Akhtyamov:

En bref, la question portait sur un triangle effilé (compression).

Qu'est-ce que je peux dire ?

C'est une bonne question.

mais je pense que la réponse a déjà été donnée.

https://www.mql5.com/ru/forum/351043/page7#comment_18259513

mais je n'arrive pas à comprendre comment une vente peut avoir un take out à la fois au-dessus et au-dessous du prix en même temps ?

;)

C'était un exemple, un schéma, tout doit être mâché ou quelque chose comme ça. Où est-il question de ventes ? Utilisez votre cerveau de temps en temps.
 
La page 10 n'a pas rendu les choses plus claires. Je vais sortir fumer une cigarette et j'essaierai de la clarifier après.
 
CC

Où allons-nous ?