Comment déterminez-vous la compression ? - page 13

 
Vladimir Baskakov:
Fumez moins Lech :)

Je suis un fumeur.

Je n'ai pas pris la peine de le faire depuis juin.

C'est bon.

 
Renat Akhtyamov:

Je suis un fumeur.

Je n'ai pas pris la peine de le faire depuis juin.

C'est bon.

Verbatim.
 
Vladimir Baskakov:
Fumez moins Leha :)

C'est Renat.

 
Алексей Тарабанов:

C'est Renat.

Je ne fais pas attention maintenant, car j'ai perdu la trace de ses signaux de fuite.

J'y mets la touche finale, j'espère que ça vous intéressera :

https://www.mql5.com/ru/forum/348932/page68#comment_18342511

Как брать гигантскую прибыль на форексе?
Как брать гигантскую прибыль на форексе?
  • 2020.09.18
  • www.mql5.com
Мои прибыли маленькие, от этого мой депозит или стоит на месте или тает, а я хочу гигантскую прибыль получать...
 
Алексей Тарабанов:

C'est Renat.

Je ne me soucie pas de Sanya.
 
Vladimir Baskakov:
Je ne me soucie pas de Sanya.

Comme tu veux, Vassia.

 

Je suppose que, par intérêt, vous devriez tester cette compression avec un testeur. Nous pouvons commencer par la formalisation suivante :

zs

Lorsque le prix P franchit le niveau de P2 (comme le montre l'image), entrez à la hausse avec un stop loss deP3 et un take profit de P4. Ce n'est pas exactement ce que suggère le TS, mais c'est bien pour l'évaluation initiale de l'idée.

 
Pourquoi derrière P3 ? N'importe quel imbécile peut placer un stop derrière un extremum (c) Paukas Place un stop avant P1 :)))) Laissez Kukel flipper :))))
 
Aleksey Nikolayev:

Je suppose que, par intérêt, vous devriez tester cette compression avec un testeur. Nous pouvons commencer par la formalisation suivante :


Lorsque le prix P franchit le niveau de P2 (comme le montre l'image), entrez à la hausse avec un stop loss deP3 et un take profit de P4. Ce n'est pas exactement ce que suggère le TS, mais c'est bien pour l'évaluation initiale de l'idée.

Et quel indicateur le montre ?
 
Vladimir Baskakov:
Et quel indicateur montre-t-il ?

Un "serpent" n'est essentiellement qu'un tableau de sommets ininterrompus. Il faudrait probablement ajouter une condition du type |P1-P2|>0,5*|P2-P3| et |P3-P2|>0,5*||P4-P3| pour que la similitude avec la "compression" soit effective.

Wizard2018:
Pourquoi pour P3 ?

C'est plus facile à formaliser.

Assistant2018:
Derrière l'extremum n'importe quel imbécile peut mettre un stop (c) Paukas Mettre un stop avant P1 :)))) Laissez Kukel flipper :))))

Merci de m'avoir prévenu ! Je ne savais pas que Kukel suivait aussi les tests).