Comment déterminez-vous la compression ? - page 10

 
vladavd:

Sophisme. L'ouverture d'une position implique en tout cas une prévision. Si nous nous attendons à ce que le prix aille dans notre direction, alors nous pensons connaître l'avenir.

"Avoir une prévision" ne signifie pas que l'on "connaît l'avenir"... Si la prévision est erronée, en raison d'une mauvaise planification ou d'un manque de CONNAISSANCE, nous nous retrouverons avec un ECHEC...

Jouer à pile ou face, c'est aussi "avoir une prédiction".

 

C'est drôle.

Qui est le prochain ?)

Nous pouvons, par exemple, faire ce qui suit : si les 4 derniers sommets de ZZ se resserrent, allons-y pour une percée).

Et les Graals se trouvent sous nos pieds, comme il s'est avéré).

 
Vladimir Baskakov:
Je vais l'écrire maintenant, car je dois travailler demain. J'utilise Fractalc pour déterminer la compression. Trouvez les quatre dernières fractales formées. S'ils se rétrécissent, nous entrons sur le marché.

Et en quoi, ô grand praticien, ta formulation est-elle différente de la mienne ?

Parce que vous ne comprenez rien à la théorie ?

Votre définition est un cas particulier de la mienne.

Et ma formulation est universelle et peut être mise dans une machine et automatisée.

Le pays des praticiens, malheureusement.

 
Denis Vasyutin:

Et en quoi, ô grand praticien, ta formulation est-elle différente de la mienne ?

Parce que vous ne comprenez rien à la théorie ?

Votre définition est un cas particulier de la mienne.

Et ma formulation est universelle et peut être mise dans une machine et automatisée.

Le pays des praticiens, malheureusement.

Retourne te coucher, vieux rameur.
 
Serqey Nikitin:

"Avoir une prévision" ne signifie pas que nous "connaissons l'avenir"... Si la prévision est fausse, en raison d'une mauvaise conception ou d'un manque de CONNAISSANCE, nous nous retrouverons avec un PSHIC....

Jouer à pile ou face, c'est aussi "avoir une prédiction".

Il ne s'agit pas de qualité, mais d'avoir une prévision en tant que telle. Nous ne "connaissons pas l'avenir", nous "pensons connaître l'avenir". Que la prévision soit juste ou fausse n'a pas d'importance, elle est toujours là tant que la position est ouverte.

 
vladavd:

Il ne s'agit pas d'une question de qualité, mais d'avoir une prévision en tant que telle. Nous ne "connaissons pas l'avenir" mais "pensons connaître l'avenir". Que la prévision soit juste ou fausse n'a pas d'importance, tant qu'il y a une sorte de prévision, tant que la position est ouverte.

Est-ce que l'EA fait aussi des prédictions quand il ouvre une position... Est-ce qu'il y a probablement une Intelligence Artificielle à l'intérieur de chaque EA... qui calcule le FUTUR...
 
Serqey Nikitin:
Votre Expert Advisor fait-il aussi des prédictions lorsqu'il ouvre une position ? Peut-être que dans chaque EA, il y a une Intelligence Artificielle qui calcule le FUTUR ...

Eh bien, si le créateur-programmeur le met en place, alors j'ouvrirai BAY, si cette fractale est brisée et que le prix s'envole. S'il n'y a pas de Take Profit, il y a une prédiction que le mouvement dépassera le spread et qu'il restera assez pour le pain et le beurre. Je n'ai rien de tel. Lorsque j'ai posé une condition pour ouvrir un marché avec BAY ou SHELL, je n'ai jamais prévu, et donc le robot, où il irait, avec quelle probabilité et à quelle distance. Qui sait ? L'essentiel est que cela puisse aller quelque part, mais je n'ai pas appris à gagner de l'argent sur une ligne droite.

Je peux vous dire une autre chose cool - dans mon programme je peux facilement changer les conditions de BAY et SHELL et les comptes lisses ne changent rien :))). Je l'ai fait. Après un certain temps, sur une série de ces échanges. Le robot n'ouvre pas de transaction BAY car il suppose que le prix va augmenter. Il y a là des hypothèses complètement différentes. Plus précisément, pour chaque transaction individuelle, il n'y a aucune hypothèse, il n'y a rien. Il ne s'agit pas d'une hypothèse ou d'une prévision pour les séries, mais je connais un peu les graphiques. Qu'y a-t-il à prévoir ?

 
Wizard2018:

Si le programmeur a créé une fractale, qu'il la construit et que le prix s'envole, alors j'ouvre un BAY. Je n'ai rien de tel, ayant écrit une condition pour ouvrir une position sur BAY ou SHELL I, et donc le robot, je n'ai jamais prévu où il irait et avec quelle probabilité et de quelle distance. Qui sait ? L'essentiel est que cela puisse aller quelque part, mais je n'ai pas appris à gagner de l'argent sur une ligne droite.

Je peux vous dire une autre chose cool - dans mon programme je peux facilement changer les conditions de BAY et SHELL et même les scores ne changent pas :))). Après un certain temps, sur une série de ces échanges. Le robot n'ouvre pas de transaction BAY car il s'attend à ce que le prix augmente. C'est une hypothèse complètement différente.

Cela s'appelle "WOW"... Bien sûr, vous pouvez mettre un esprit extraterrestre derrière les oreilles de l'EA... Pourquoi ? C'est tellement drôle !

Avez-vous essayé de vous mettre à la terre et de trouver une explication plus simple... ?

 
Serqey Nikitin:
Est-ce que votre EA fait des prédictions aussi, quand il ouvre une position... Probablement, dans chaque EA il y a une Intelligence Artificielle, qui calcule le FUTUR... ?

Le conseiller en tant que sujet ne construit évidemment rien. En tant qu'objet - oui, bien sûr, car il a hérité de la logique de son créateur. Vous avez des indicateurs de tendance qui s'inversent en ce moment et vous achetez en espérant que le prix augmentera encore à l'avenir.Si le marché est comme ça maintenant, alors nous nous attendons à ce que ce soit EADC ensuite. N'est-ce pas une prévision ? Il s'agit d'une supposition sur l'avenir basée sur l'état actuel des choses.

 
vladavd:

Si le marché est maintenant TAKE, nous nous attendons à ce que EDAK soit le prochain. N'est-ce pas une prévision ? Il s'agit d'une supposition sur l'avenir basée sur l'état actuel des choses.

C'est à peu près la façon dont 95% de tous les traders pensent et travaillent... Vous ne pouvez pas espérer un résultat positif... Seulement les RÊVEURS et les médiums !